Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Juil 2026, 11:22
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iPhonegen considéré comme "dangereux" par Norton Safe Web
C'est avec horreur que les utilisateur des produits Norton (Symantec), qui est l'un des antivirus le plus connus du marché, on remarqué que iPhonegen.com est prétendu dangereux par la firme et que cela pourrait nuire à votre PC ! Mais comment cela est possible ?

Comme vous pouvez le constater sur le screenshot, notre site préféré est "infecté" par un Trojan Horse autrement dit Cheval de Troie. Ce virus ...

Comme vous pouvez le constater sur le screenshot, notre site préféré est "infecté" par un Trojan Horse autrement dit Cheval de Troie. Ce virus ...
Lire la suite : iPhonegen considéré comme "dangereux" par Norton Safe Web | Vus : 1584 | Réponses : 18 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[ACCESSOIRE] Une liste complète d'accessoires pour l'iPad
L'arrivée de l'iPad est imminente, les accessoires se préparent donc à être disponibles sur le marché : en voici une liste complète.
Lire la news : Une liste complète d'accessoires pour l'iPad
Lire la news : Une liste complète d'accessoires pour l'iPad
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Une liste complète d'accessoires pour l'iPad | Vus : 4364 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Sonic aux Jeux Olympiques d'hiver est disponible !
Sonic aux Jeux Olympiques d'hiver, vous l'attendiez ? Il est enfin disponible !
Lire la news : Sonic aux Jeux Olympiques d'hiver est disponible
Lire la news : Sonic aux Jeux Olympiques d'hiver est disponible
Lire la suite : [APPSTORE] Sonic aux Jeux Olympiques d'hiver est disponible ! | Vus : 3993 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
[CYDIA] Android Lock : le déverouillage d'Android sur votre iPhone
Un nouveau lockscreen à la manière d'Android. Cliquer sur "
Lire la news : Android Lock : le déverouillage d'Android sur votre
Lire la news : Android Lock : le déverouillage d'Android sur votre
Lire la suite : [CYDIA] Android Lock : le déverouillage d'Android sur votre iPhone | Vus : 19138 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
Un Application pour ...
Bonjour à tous et à toute ! 
Je cherche une application GRATUITE pouvant faire des sons (Applaudissement, Rire, ...)
Si quelqu'un en a trouver une ... ?
PS : J'ai déjà essayer Sounds Free mais il n'y en a pas assez a mon gout ! :rolleyes:
Je cherche une application GRATUITE pouvant faire des sons (Applaudissement, Rire, ...)
Si quelqu'un en a trouver une ... ?
PS : J'ai déjà essayer Sounds Free mais il n'y en a pas assez a mon gout ! :rolleyes:
Lire la suite : Un Application pour ... | Vus : 352 | Réponses : 2 | Forums : App Store
Free App A Day : une application iPhone gratuite par jour
Une application iPhone gratuite différente chaque jour vous intéresse ? profitez en, ça ne durera pas éternellement !
Lire la news : Free App A Day : une application iPhone gratuite par
Lire la news : Free App A Day : une application iPhone gratuite par
Lire la suite : Free App A Day : une application iPhone gratuite par jour | Vus : 3385 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme d'installation
slt j'ai un ipod v2 et je voudrais le mettre à jour, j'ai déja télécharger le firwar 3.1 mais comment procéder pour l'installer dans mon itouch
Lire la suite : probleme d'installation | Vus : 395 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Je me présente
Bonjour à tous
C'est azn_boy
Habitué de Sony =)
Je n'ai pas encore d'iphone
Mais je compte me balader sur le fofo
Et bien me renseigner pour voir si je prend le nouveau ou l'ancien
enfin celui qui va sortir ou le 3GS 32 Go
Hésitation pertitnante entre le 3GS et le prochain IPhone
voilà =)
C'est azn_boy
Habitué de Sony =)
Hésitation pertitnante entre le 3GS et le prochain IPhone
voilà =)
Lire la suite : Je me présente | Vus : 126 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Iphone Pas encore
Bonjour à tous
C'est azn_boy
Habitué de Sony =)
voilà =)
C'est azn_boy
Habitué de Sony =)
voilà =)
Lire la suite : Iphone Pas encore | Vus : 100 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Un brevet Apple pour un APN sur le prochain iPod Touch ?
Que de brevets pour cette année ! Un de plus circule sur le Web, celui d'Apple qui intégrerait une caméra pour l'iPod Touch 4G.
Lire la news : Un brevet Apple pour un APN sur le prochain iPod Touc
Lire la news : Un brevet Apple pour un APN sur le prochain iPod Touc
Lire la suite : Un brevet Apple pour un APN sur le prochain iPod Touch ? | Vus : 4755 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225902 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)