Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Juil 2026, 12:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Un nouveau firmware à venir

Après le fameux "We'll be back soon" d'Apple sur son site, en voilà en nouveau, plus qu'intéressant. Cliquer sur "

Lire la news : Un nouveau firmware à venir
Lire la suite : Un nouveau firmware à venir | Vus : 5097 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

[APPSTORE] HourFace : vieillissez-vous tout doucement

Hour Face ou l'application amusante vieillissant les visages.

Lire la news : HourFace : vieillissez-vous tout doucement
Lire la suite : [APPSTORE] HourFace : vieillissez-vous tout doucement | Vus : 4572 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Deux photos de la future tablette Apple

Deux photos de la tablette d'Apple sont apparues.

Lire la news : Deux photos de la future tablette Apple
Lire la suite : Deux photos de la future tablette Apple | Vus : 3692 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

aurelia je suis nouvelle

Coucou alors voila je m'apelle aurelia je suis nouvelle sur ce forum!(mon iphone vient d'etre jailbreker)et je comprend pas tout lol!alors je vais surement avoir besoin de vous plus d'une fois lol!
Sinon j'ai 23 ans je suis mariee depuis 2008 j'ai un petit bout de 4 ans qui s'apelle matheo!
apres que vous dire sur moi?je sais pas la lol si vous voulez en savoir plus n'hesitez pas a me poser des questions!
bisous
Lire la suite : aurelia je suis nouvelle | Vus : 186 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers

Requête pour un thème

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un thème pour mon Iphone sur la série Kaamelott.

Quelqu'un en connait-il ?

Serait-il possible dans le cas ou aucun thème n'existe, de demander aux personnes qui font de très beaux thèmes sur ce forum d'en faire un ?

D'avance merci
Lire la suite : Requête pour un thème | Vus : 322 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

Présentation

je m'appelle gérard et m'identifie sous gege66 (mon département)

Je suis un jeunot de 69 ans,
Je pratique l'informatique en loisirs depuis environ 20 ans. j'ai débuté avec le DOS, puis Windows 3 pour arriver a Windows 7, en passant par toutes les étapes.
j'ai également le bonheur de posséder un iPhone 3GS 32 3.1.2 (7D11 /05.11.07) jailbreaké et désimlocké avec blackrain
Cydia est ma bible pour l'instant

sinon je pratique un peu le vélo ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 125 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

[Ada2002]

Salut à tous, je me présente :
1 - Sexe - H
2 - Age - 23
3 - Modèle disposé - Iphone 3G S
4 - Plat préféré : Pizza =D
5 - Film préféré :
6 - Série préférée : Heroes
7 - Groupe ou chanteur favori : Pink Floyd
8 - Blague favorite : J'en ai pas de suite là ^^
9 - Comment avez-vous connu le site? PspGen
10 - ...
Lire la suite : [Ada2002] | Vus : 149 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

[APPSTORE] Jouez en rythme avec Simple Metronome

A travers une simple application, une grande nouveauté est testée.

Lire la news : Jouez en rythme avec Simple Metronome
Lire la suite : [APPSTORE] Jouez en rythme avec Simple Metronome | Vus : 1750 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

[CYDIA] iBlueNova arrive en Bêta 4

Nos collègues d'iSPazio ont eu le droit, en exclusivité, de tester la Bêta 4 de iBlueNova.

Lire la news : iBlueNova arrive en Bêta 4
Lire la suite : [CYDIA] iBlueNova arrive en Bêta 4 | Vus : 4359 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225903 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)