Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Juil 2026, 20:30

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

salut

salut a tous
Lire la suite : salut | Vus : 104 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

App conditionnement physique ?

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il un existe un app pour un programme de conditionnement phyisque du type entraineur virtuel.

merci
Lire la suite : App conditionnement physique ? | Vus : 247 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[probleme] LockInfo fait planter mon 3gs, comment je l'enlèv

boujour,
J'ai voulu essayer le Cydget LockInfo et DÉSESPOIR mon Iphone ne part plus; il reste toujours dans le logo de Apple au démarrage.... Il y a til un ''mode sans echec'' pour l'enlever? je veut pas le restaurer.... merci
Lire la suite : [probleme] LockInfo fait planter mon 3gs, comment je l'enlèv | Vus : 653 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Jailbreaker I Touch 16Go 2G

J'aimerais jailbreaker mon Ipod Touch 16Go 2Génération ! Comment fait-on ? SVP
Lire la suite : Jailbreaker I Touch 16Go 2G | Vus : 352 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

iPhoneGen est enfin sur FaceBook !

iPhoneGen est enfin sur FaceBook !

Lire la news : iPhoneGen est enfin sur FaceBook !
Lire la suite : iPhoneGen est enfin sur FaceBook ! | Vus : 4594 | Réponses : 41 | Forums : Archives des commentaires de news

Theme ipod

Bonsoir tout le monde,
Je cherche des themes pour l'ipod de l'iphone :lol: MDR yamin. Pour ceux qui non pas compris :) , je cherche des themes pour le lecteur musique/video de l'iphone.
Voila, alors si quelqu'un connait un site, il peut poster ici :P
Lire la suite : Theme ipod | Vus : 307 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

lancer du exe

Je voulais savoir si il était possible de lancer du exe sur iphone comme des logiciel pas très gourmands?
Si oui airiee vous des exemple?

Merci!
Lire la suite : lancer du exe | Vus : 9265 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation

aide pour un tuto

bonjour, j'ais vu un tuto sur un autre forum que je souhaiterai suivre mais je ne comprnd pas ou il faut mettre l'apps tphone et sms. voila le lien ici le tuto
Lire la suite : aide pour un tuto | Vus : 349 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

Bonjour à tous !! iDesKoo

Bonjour à tous !!!

Je me presente iDesKoo, 15 ans, heureux pocesseur d'un iPhone 3G 8gb jailbreaké et desimlocké grace à Blackra1n (encore merci à Geohot )

ravie d'etre sur ce forum ^^
Lire la suite : Bonjour à tous !! iDesKoo | Vus : 157 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

Mettre une sonnerie avec le nom de l appelant

Bonjour, jaimerai savoir si il est possible de mettre sur l iPhone une application comme dans le Nokia avec pendant la sonnerie une personne qui dit le nom de l appelant je ne sais pas si vous comprenez bien ce que je recherche pendant aune personne vous appelé la sonnerie est remplacer par son nom. Merci beaucoup de votre aide
Lire la suite : Mettre une sonnerie avec le nom de l appelant | Vus : 7612 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3225896 message(s) • 353991 sujet(s) • 1081877 membre(s)