Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Juil 2026, 17:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Problème installation cydia

Bonjour a tous.

Je suis en possession d'un ipod touch v2 ( "selon battery free").

Je suis à la lettre le tutoriel présent sur le site pour jailbreacker son ipod avec "blackra1n" mais cela ne fonctionne pas.

Je m'explique, une fois que blackra1n est sur ma spingboard je clique dessus, je selectionne cydia,et je fais installer. Les données se téléchargent mais un texte en rouge apparait par la suite disant : "respringing please wait".

Pouvez ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème installation cydia | Vus : 697 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

GeoHot réussit le hack de la PS3 !

Notre hacker préféré passe devant tout le monde en réussissant le premier hack de la PS3.

Lire la news : GeoHot réussit le hack de la PS3 !
Lire la suite : GeoHot réussit le hack de la PS3 ! | Vus : 11774 | Réponses : 66 | Forums : Archives des commentaires de news

Free App A Day : une application iPhone gratuite par jour

Une application iPhone gratuite différente chaque jour vous intéresse ? profitez en, ça ne durera pas éternellement !

Lire la news : Free App A Day : une application iPhone gratuite par

Re: TUTO UNIQUE - Jailbreak avec Redsn0w

Notorio Wrote:Merci beaucoup yamin, j'adore quand c'est les admin qui réponde, c'est la qu'on voit qu'un site est bien suivi et entretenu :)

suis que modo :P
Lire la suite : Re: TUTO UNIQUE - Jailbreak avec Redsn0w | Vus : 123974 | Réponses : 474 | Forums : Archives des commentaires de news

iPhone et SFR = voleur ?

Bonjour j'aurais besoin de vous pour résoudre un problème.
J'avais un forfait bloqué MTV sfr 1h + sms illimités 24/24 et j'ai voulu prendre le forfait bloqué iphone a 29,90/mois.
Puis finalement je ne voulais plus le prendre donc j'ai appellé sfr pour leur demander d'annuler ma demande de changement de forfait. Ils m'ont dit que c'était réglé et donc je croyais que j'avais encore mon forfai a 19,90/mois.
Mais aujourd'hui en voyant ma facture ...
Lire la suite : iPhone et SFR = voleur ? | Vus : 1450 | Réponses : 17 | Forums : Les opérateurs

image lockscreen/ image springboard

Bonjour
afin d'avoir une image sur mon pringboard j'ai utilisé user wallpaper depuis winterboard, logique comme je veux la même image que sur mon lockscreen
cependant je la veux pas positionnée de la même manière sur le lock et sur le spring
j'aimerai savoir comment faire ca svp :)
et sinon autre question comment installer sa propre image sur le springboard , indépendamment de l'option userwallpaper de ...
Lire la suite : image lockscreen/ image springboard | Vus : 1002 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

Créer des listes

Bonjour à toutes et à tous :), voila je voudrais savoir s'il est possible de créer plusieurs listes de lecture autre que "On-the-go", une seule liste c'est pas très top surtout quand on as plusieurs albums ... voila ma requêtes merci :)
Lire la suite : Créer des listes | Vus : 595 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia

Un habitant d'Haïti sauvé par son iPhone

A la suite du séisme ayant ravagé la capitale Port-au-prince, il semble que les habitants ne peuvent désormais compter que sur eux-mêmes... et sur leurs iPhone !

Lire la news : Un habitant d'Haïti sauvé par son iPhone
Lire la suite : Un habitant d'Haïti sauvé par son iPhone | Vus : 4722 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news

Avoir 3 colonne et 3 ligne sur le Springboard

Bonjours,

Je cherche a avoir 3 colonnes et 3 lignes sur le springboard, c'est pour le thème iWarp HD2 pro.
Merci
Lire la suite : Avoir 3 colonne et 3 ligne sur le Springboard | Vus : 808 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Ac_K

Bonjour,

Ac_K, developpeur, bidouilleur, j'aime bien modifier tous ce qu'il ne doit pas l'être ^^
Je suis de temps en temps en news sur WiiGen(WiiNand, WADEdiiT), PS3Gen (PUPXtractor) ou PSPGen pour quelques news...

Si vous voulez en savoir plus sur mes différents projets tapez mon pseudo sur Google :)

Bonne soirée à vous!
Lire la suite : Ac_K | Vus : 203 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225887 message(s) • 353991 sujet(s) • 1081877 membre(s)