Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Juil 2026, 20:30
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[NEWS]La musique s'offre une nouvelle jeunesse avec iRemix
Les développeurs de qTweeter et ToneFX ont récemment développé iRemix, une application pour iphone et iPod permettant une accès toujours plus rapide aux musiques, aux informations sur les musiques ainsi qu'un moyen très rapide d'ajouter une musiques à ses favoris et pour finir des gadgets sont disponibles pour améliorer vos écoutes.
Voici ce qu'on déclaré les développeurs de l'application :
Voici ce qu'on déclaré les développeurs de l'application :
iRemix pour l'iPhone et iPod touch améliore votre expérience iPod avec quelques nouvelles fonctionnalités que ...
Lire la suite : [NEWS]La musique s'offre une nouvelle jeunesse avec iRemix | Vus : 351 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[NEWS]L'iphone et l'iPod Touch passent au vert
Comme tout appareil informatique l'iphone n'est pas très respectueux de la nature par ses nombreux composants pour la plupart non recyclables et non biodégradables.
Néanmoins Apple a récemment annoncé que l'iphone passera au vert, c'est à dire deviendra plus écologique qu'il ne l'est actuellement.
Le plus gros changement sera l'ajout de panneaux solaires pour l'iphone et l'iPod Touch. Cela n'a rien d'étonnant car cette énergie est justement celle dont on parle le plus de par ...
Néanmoins Apple a récemment annoncé que l'iphone passera au vert, c'est à dire deviendra plus écologique qu'il ne l'est actuellement.
Le plus gros changement sera l'ajout de panneaux solaires pour l'iphone et l'iPod Touch. Cela n'a rien d'étonnant car cette énergie est justement celle dont on parle le plus de par ...
Lire la suite : [NEWS]L'iphone et l'iPod Touch passent au vert | Vus : 444 | Réponses : 8 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Enchanté
Bien le bonjour, ami(e)s de la toile,
Je me présente, je m'appelle Stefan. Passionné d'informatique, je maîtrise plusieurs langages. Et je suis un fidèle tux (ami(e)s linuxiens).
1 - Sexe : H
2 - Age : **
3 - Modèle disposé : iPhone 3G Volé
4 - Plat préféré : Pâtes à la carbo'
5 - Film préféré : Ligne verte
6 - Série préférée : Kali, 24h Crono
7 - Groupe ou chanteur favori ...
Je me présente, je m'appelle Stefan. Passionné d'informatique, je maîtrise plusieurs langages. Et je suis un fidèle tux (ami(e)s linuxiens).
1 - Sexe : H
2 - Age : **
3 - Modèle disposé : iPhone 3G Volé
4 - Plat préféré : Pâtes à la carbo'
5 - Film préféré : Ligne verte
6 - Série préférée : Kali, 24h Crono
7 - Groupe ou chanteur favori ...
Lire la suite : Enchanté | Vus : 128 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Quel firmware ?
(Je suis le plus gros débutant que l'on puisse trouvée
)
Quel firmware faut t'il pour jailbreaker son itouch 2Generation ?
Je pensais au 3.1 ?
Merci d'avance pour vous future réponse !
Tchussssssss...
Quel firmware faut t'il pour jailbreaker son itouch 2Generation ?
Je pensais au 3.1 ?
Merci d'avance pour vous future réponse !
Tchussssssss...
Lire la suite : [RESOLU] Quel firmware ? | Vus : 333 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
A la recherche d'un navigateur internet sympa
Bonjour a tous 
tout est dans le titre !
safari me blaze un peu donc si vous en avez un à conseiller
merci
tout est dans le titre !
safari me blaze un peu donc si vous en avez un à conseiller
merci
Lire la suite : A la recherche d'un navigateur internet sympa | Vus : 408 | Réponses : 2 | Forums : App Store
[DOSSIER] L'iBoot : tout, voire un peu plus
Vous pensez tout savoir sur l'iBoot ? Ce n'est peut-être pas tout à fait le cas.
Lire la news : L'iBoot : tout, voire un peu plus
Lire la news : L'iBoot : tout, voire un peu plus
Lire la suite : [DOSSIER] L'iBoot : tout, voire un peu plus | Vus : 20871 | Réponses : 39 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] RockBand disponible en version Lite !
Vous avez envie d'essayer le jeu Rock Band, mais il est payant ? L'application est disponible en version lite !
Lire la news : RockBand disponible en version Lite !
Lire la news : RockBand disponible en version Lite !
Lire la suite : [APPSTORE] RockBand disponible en version Lite ! | Vus : 2174 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
[PHOTO] La photo du jour n°251 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°251 ! | Vus : 1490 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Présantation de trou04
Voilà ma presentation :
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 13 ans
3 - Modèle disposé : Iphone 3Gs
4 - Plat préféré : Pattes
5 - Film préféré : Prédictions
6 - Série préférée : les sites gens LOL
7 - Groupe ou chanteur favori : beaucoup de chanteur de dance
8 - Blague favorite : aucune
9 - Comment avez-vous connu le site? Google est ton ami.
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 13 ans
3 - Modèle disposé : Iphone 3Gs
4 - Plat préféré : Pattes
5 - Film préféré : Prédictions
6 - Série préférée : les sites gens LOL
7 - Groupe ou chanteur favori : beaucoup de chanteur de dance
8 - Blague favorite : aucune
9 - Comment avez-vous connu le site? Google est ton ami.
Lire la suite : Présantation de trou04 | Vus : 120 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Cydia - comment l'installer ?
J'ai apparemment jailbreaké mon iphone.
J'ai l'icone de blackrain sur mon écran. Je fais la manipulation pour installer cydia, apparemment quelque chose de passe, mais lorsque l'opération est finie, je ne sais pas si cydia est bien installé : je ne trouve pas l'icône correspondant.
Quelqu'un peut-il m'aider à faire la suite pour que cydia fonctionne enfin ?
Merci d'avance !!!!
Framboise57
J'ai l'icone de blackrain sur mon écran. Je fais la manipulation pour installer cydia, apparemment quelque chose de passe, mais lorsque l'opération est finie, je ne sais pas si cydia est bien installé : je ne trouve pas l'icône correspondant.
Quelqu'un peut-il m'aider à faire la suite pour que cydia fonctionne enfin ?
Merci d'avance !!!!
Framboise57
Lire la suite : [RESOLU] Cydia - comment l'installer ? | Vus : 2001 | Réponses : 12 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225896 message(s) • 353991 sujet(s) • 1081877 membre(s)