Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Juil 2026, 16:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

PDANet

Bonjour mes chers iphonegéniens, me voilà à nouveau avec le besoin d'un conseil.
J'ai un frofait Origami Star chez Orange qui me permet d'utiliser la 3G sur mon iphone de manière soit-disante illimitée (500mo max par mois de volume, oui mais pour eux c'est pas ça, une limite, voyons.)
Bon bref, j'aimerais pouvoir aussi utiliser la connexion 3G de mon petit iPhone sur mon petit MacBook, mais le souci c'est que bien que mon forfait ...
Lire la suite : PDANet | Vus : 369 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Jakpot56

Bonsoir bonsoir all, Jme present juste apres Mon 1er post, Sorry ;)

J'ai 26ans, habite pres de Lyon et dispose d'un 3gs depuis Novembre. Ancien adept de Nokia je suis largement satisfait de mon Iphone.

J'aime la génération "Gen" avec qui j'ai deja bidouillé ma Wii ^^ et aujourdhui mon Iphone.
Lire la suite : Jakpot56 | Vus : 122 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Ebuddy

Bonsoir,

J'ai un forfait iPhone sous sfr et je souhaite savoir si les messages que j'envoie vis ebuddy sont considéré comme hors forfaits??

merci pour vos réponses
Lire la suite : Ebuddy | Vus : 269 | Réponses : 2 | Forums : App Store

[PDF] Le guide du jailbreak !

Bonjour à tous. J'ai préparé un guide du jailbreak que j'ai posté tout d'abord sur le site de jeuxvideo.com, où je fus modérateur un temps sur la catégorie iPhone.

J'espère qu'il en aidera plus d'un à trois périodes ; l'avant jailbreak, pendant le jailbreak et l'après jailbreak !.

Sommaire

1. L’avant-jailbreak.
1.1. Dois-je ou non jailbreak mon iPod / iPhone ?
1.2. Et la loi dans tout ça ?
1.3. Quel effet sur ...
Lire la suite : [PDF] Le guide du jailbreak ! | Vus : 3221 | Réponses : 1 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

D'intéressantes rumeurs sur l'iPhone 4G

A une semaine de la keynote, encore des rumeurs sur un éventuel iPhone 4G...

Lire la news : D'intéressantes rumeurs sur l'iPhone 4G
Lire la suite : D'intéressantes rumeurs sur l'iPhone 4G | Vus : 8963 | Réponses : 54 | Forums : Archives des commentaires de news

PushFix Iphone 3Gs

Voila la situation, Je possède un Iphone 3gs 32 go jailbreak en 3.1.2 desimlock via Blacksnow,

Hacktivation oblige j'ai payer le pushFix sur pushfix.info , tout fonctionne, mais depuis tout a l'heure et je ne sais pourquoi, quand le lance une application compatible push il me dise de me connecter a Itunes pour faire je sais pu quoi (comme avant quoi) et pourtant Youtube continue de marcher, donc j'aimerai un peu d'aide car la je ...
Lire la suite : PushFix Iphone 3Gs | Vus : 861 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[NEWS]Sega sortira en Février un émulateur de jeux pour ipho

Sega va bientôt sortir un émulateur de jeux pour iphone nommé Sega's Ultimate Genesis. Cette émulateur permettra au fans de sega de retrouver tout les vieux mais célèbres jeux qui ont fait la renommé du studio.

Tout les grand classiques de sega vont y avoir droit pour le plus grand bonneur des fans du studio ou tout simplement de jeux video :

Une nouvelle application, en raison de la ...

nouvel inscrit

bonjour à tous c'est ma fete et je me suis offert l'iphone 3gs aujourd'hui!!
j'espere en profiter pleinement grace au site!:)
Lire la suite : nouvel inscrit | Vus : 154 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

[NEWS]Trapster sort la version 4.0 de son application

Avec plus de 3 millions d'utilisateurs dans le monde Trapster vient de sortir la version 4.0 de sa célèbre application.

Pour rappel Trapster propose «la technologie du radar virtuelle» pour tenter de faciliter la vie des automobilistes.

En gros grâce à une superposition du GPS de l'iphone, de Google maps et de la communauté d'utilisateur de l'application vous pouvez savoir tout ce qui se passe sur la route. Vous pouvez savoir ou sont positionnés les ...

Probléme avec icône...

Salut a tous j'ai une question a vous posez c'est a dire que je n'arrive pas a modifier l'icône "Dictaphone" alors que mon .png qui fait 60 x 60 pixels j'ai essayer de le renommer avec tout les nom possible Memo Voice.png,Memos Voice.png, Voice Memo.png, Voice Memos.png j'ai même éssayer en enlevant les espace je vous met un petit screen de mon ipod touch 3G :

Et j'aurais aussi ...
Lire la suite : Probléme avec icône... | Vus : 1137 | Réponses : 20 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3225884 message(s) • 353989 sujet(s) • 1081877 membre(s)