Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Juil 2026, 03:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

enlever l'icone de skype

Bonjours a tous et bonne année,

Je voudrais enlever l'icône de skype sen pour autand desintaller l'aplication , surtout pas ,y a t'il une solution

Mereci d'avance
Lire la suite : enlever l'icone de skype | Vus : 296 | Réponses : 1 | Forums : App Store

avie au créateur de tweaks etc...

bonjour qui serais faire un tweaks ?

VOILA ce que j'aimerez
ces que toute les ligne d'application sur le springboard
sois indépendante et bouge comme le dock
de infinidock si vous voyer ce que je veut dire.
Lire la suite : avie au créateur de tweaks etc... | Vus : 583 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

Changement de JailBreak

Salut a tous,
Alors voilà j'ai un iTouch 2G ( ou 3G je ne sais pas ) Jailbreaker avec Blackra1n et des que je l'eteind je dois le relancer avec Blackra1n sur mon pc. C'est assez chiant.

Je voulais savoir si je change le JailBreak ( RedSn0w ou ,je pense que je choisirai celui ci, Sn0wbreeze ) je devrai le rebooter avec le pc ?
Lequel me conseillez vous ?

Merci
Lire la suite : Changement de JailBreak | Vus : 324 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

ou acheter batterie IPHONE V1

Bonjour, je suis a la recherche d'une batterie officielle pour remplacer celle de mon phone 1G 8go
en perte d'autonomie progressive...
je recherche un site sérieux avec une livraison RAPIDE et avec un prix intéressent !
Merci d'avance
:)
Lire la suite : ou acheter batterie IPHONE V1 | Vus : 2837 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[Problème] l'iphone ne veut plus démarrer...suite à

Bonsoir,
mon iphone ne veut plus démarrer suite a une malencontreuse manip' du genre blackra1n sur le 3.0 :o ...:rolleyes:

Mais enfin bon mon i phone est éteint, je n'arrive plus a le rallumer. (même en le branchant au PC en essayant la manip' ect...)
Bon d'accord je l'ai déjà faite une fois cette connerie. Il a remarché 2jours après le temps que je trouve ...
Lire la suite : [Problème] l'iphone ne veut plus démarrer...suite à | Vus : 3791 | Réponses : 20 | Forums : iPhone

Version 3.1.2

Bonjour a tous voila j ai un souci j ai racheter un ipod touch d occasion il est parfait 2 giga 2 eme génération est la version est 2.2.1 et j aimerai le mettre en version 3.1.2 donc j ai télécharger la version sur le site et j ai un souci pourtant je clique sur Alt+ restauré il me remet en 2.2.1 donc j aimerai savoir si quelqu'un un pourrait m expliquer comment faire j ...
Lire la suite : Version 3.1.2 | Vus : 533 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch

Chargeur "de voyage" ?

Bonjour à tous,

Si tout se passe bien (et donc que le vendeur vient au RDV... contrairement aux 2 précédents!), demain soir j'aurais un 3GS 32Gb :lol:
Mais son numéro de série finit par 43 donc jailbreak "non définitif", il ne faut pas que l'iphone s'éteigne...

Aussi, je me demandais s'il existait un chargeur autonome, sans nécessité de prise ou de pc à portée d'iphone...
je n'arrive ...
Lire la suite : Chargeur "de voyage" ? | Vus : 395 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires

iPhone pour personne âgée

Bonjour,

j'ai récupéré un iPhone 3G jailbreaké pour mon vieux père malade après de nombreux essais avec des appareils soi disant adaptés aux séniors. Il y a vraiment un marché à développer ;-)

Je cherche un thème avec de grandes icônes sur le springboard (2 ou trois colonnes) mais je ne trouve rien , la plupart des users cherchant davantage à mettre cinq colonnes plutôt que 2 ...
Lire la suite : iPhone pour personne âgée | Vus : 1158 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

fichier .PBP pour psx4iphone

bonsoir ,

alors voila aujourd hui je me suis instalé filezila l histoire de faire parler mon ordi a mon iphone et vis versa ,ensuite j ai telechargé un tomb raider pour psx psp , le fichier est en EBOOT.PBP je l ai transferé sur l iphone avec creation des fichiers iphone Mobile/ROM => PSX installé le Scph1001.bin dans celui ci et ... quand je vais sur psx4iphone ben j ai rien !!!!! je sais ...
Lire la suite : fichier .PBP pour psx4iphone | Vus : 274 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[HELP SVP] Iphone Bloquée ![HELP SVP] (débutant)

Bonsoir à tous !

Je me présente un peu, c'est la moindre des chose, je suis Almas, j'ai 15 ans, je suis Russe et J'habite en Suisse ! Voila vous vous en foutez un peu mais b0n, je le dis quand meme !

Je Vous raconte mon probleme:

Y a un peu plus d'un an mon pere a acheter un iphone 16G 1er génération. Mais vu que c'est un fan de HTC il n'a pas ...
Lire la suite : [HELP SVP] Iphone Bloquée ![HELP SVP] (débutant) | Vus : 1034 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225878 message(s) • 353986 sujet(s) • 1081877 membre(s)