Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Juil 2026, 00:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[INFO] L'après jailbreak, tout ce qu'il faut savoir !

Bonjour à tous !

Au vue du nombre grandissants de personnes qui jailbreak leur iPhone, iPad ou encore leur iTouch en lisant les différents tutoriels présent sur iPhoneGen, il devient nécessaire de créer une sorte de « Guide » qui regrouperai les indispensables de ce qu’on appelle ; l’après jailbreak.
En effet, la plupart de ces personnes se contente uniquement de le lire les tutoriels de jailbreak et ne profite pas, ou pas tout de ...
Lire la suite : [INFO] L'après jailbreak, tout ce qu'il faut savoir ! | Vus : 80249 | Réponses : 181 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Credit vider ( Universal Mobile (bouygue) )

Voila sa fais pas longtemps que j'ai mon iPhone V1 ( il est jailbreaker/désimlocker sous 3.1.2 )
J'ai le forfait bloqué Universal mobile 1H SMS illimité pour 19€90. L'internet grasse au EDGE est désactivé grâce a BossPrefs ( j'ai teste je peut pas me connecté en EDGE ) . Je reste cher moi en Wifi pas d'appel ni de SMS ni mail ou autre. Pourtant mon crédit se vide O_o y ya une semaine j'avais ...
Lire la suite : Credit vider ( Universal Mobile (bouygue) ) | Vus : 455 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs

Un nouveau brevet en provenance d'Apple !

Apple dépose souvent des brevets, en voilà encore un ! Celui-ci se nomme "Réduction des interférences de la lumière ambiante pour les dispositifs d'entrée optique".

Lire la news : Un nouveau brevet en provenance d'Apple !
Lire la suite : Un nouveau brevet en provenance d'Apple ! | Vus : 4016 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

Sonnerie sms

bonjour

qui sait comment mettre des sonneries de sms personnalisé. pour les sonneries d'appels j'arrive nickel mais pour les sms je galère.

merci pour vos reponses
Lire la suite : Sonnerie sms | Vus : 832 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation

Problème icone Ipod touch

bonjour ,

J'ai un ipod touch avec firmware 3.1.2 jailbreaké , j'ai donc installé winterboard et j'ai pris quelques thèmes via cydia :

Problème je peux télécharger n'importe quel thème , j'ai toujours l'icône "Musique" qui reste normal (L'icône apple de base) et des fois sur d'autre thème il y a aussi l'icône Apple store , vidéos et dictaphone qui ne bougent pas ?

Je ne sais absolument comment régler le problème , quelqu'un pourrait ...
Lire la suite : Problème icone Ipod touch | Vus : 413 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Salut a tous de la part de Heartz de pspgen :)

salut salut tout le monde voici un heartz le pspgenien :p

enfin bref salut > ...
Lire la suite : Salut a tous de la part de Heartz de pspgen :) | Vus : 65 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Moi, Psykoz

Modèle disposé : iPod Touch 2G 8Go Jailbreaké Firmware 3.1.2.

Plat préféré : Spaghetti + Steak Haché. :P

Films préférés : Bienvenue chez les Ch'tis, Le Gendarme et d'autres mais surtout les films d'humour.

Série préférée : Rien pour l'instant.

Groupe ou chanteur favori : La Fouine, Booba, Helmut Fritz.

Blague favorite : Mes matières préférées ? Maths et dessins. ...
Lire la suite : Moi, Psykoz | Vus : 73 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Probleme ssh

Bonsoir tout le monde,
J'ai restauré mon iTouch a cause d'un probleme avec cydia ... bref.
Avant de restauré j'avais le theme I-Simply carbon, et voulant le reinstaller je me suis connecter en ssh. Mais une fois dans le dossier theme, une erreur apparait:
.
Lire la suite : [RESOLU] Probleme ssh | Vus : 813 | Réponses : 18 | Forums : iPod touch

Un nouvel arrivant.

Bonjour à tous.
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 17
3 - Modèle disposé - Itouch
4 - Plat préféré : j'aime un peu de tout
5 - Film préféré : il y en a beaucoup trop pour les énumérer
6 - Série préférée : NCIS
7 - Groupe ou chanteur favori : les OST de final fantasy (magnifique), un peu de tout sinon
8 - Blague favorite : vaut mieux pas ...
Lire la suite : Un nouvel arrivant. | Vus : 83 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Ma présentatation (avec un ta de moins)

Salut à tout le monde :) Pas envie de me casser la tête à refaire pour la énième fois une présentation complète alors je prends le formulaire !
1 - Sexe : M
2 - Age : 26
3 - Modèle disposé : Touch v3 36 Go
4 - Plat préféré : Raclette
5 - Film préféré : Beaucoup trop
6 - Série préférée : XIII/Dr.House
7 ...
Lire la suite : Ma présentatation (avec un ta de moins) | Vus : 111 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225878 message(s) • 353986 sujet(s) • 1081877 membre(s)