Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Juin 2026, 20:22
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[ASTUCE BUDGET] Option Internet Moin Chere Chez SFR
Bonjours a tous.
- Vous souhaitais avoir l'option internet avec taxiphone mais lorsque vous vous connectez il vous met "vous ne disposez pas d'un abonnement au réseau cellulaire" (ou un truc du genre.
- Vous trouvez que payer 15€ c'est trop cher .
Et bien inscrivez vous seulement au pass communauté 3.0 (ou 2.0 je sait plus) qui ne coute que 3€ par mois.
Une fois l'option activé.
Aller dans le menu Réglage de votre ...
- Vous souhaitais avoir l'option internet avec taxiphone mais lorsque vous vous connectez il vous met "vous ne disposez pas d'un abonnement au réseau cellulaire" (ou un truc du genre.
- Vous trouvez que payer 15€ c'est trop cher .
Et bien inscrivez vous seulement au pass communauté 3.0 (ou 2.0 je sait plus) qui ne coute que 3€ par mois.
Une fois l'option activé.
Aller dans le menu Réglage de votre ...
Lire la suite : [ASTUCE BUDGET] Option Internet Moin Chere Chez SFR | Vus : 636 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Probleme cydia
Bonsoir tout le monde, depuis hier j'ai cydia qui ne fonctionne plus.
Sa sert a rien de me dire d'aller voir le tuto, parceque j'ai deja fait la manip' et sa n'a rien changer
Quand j'ouvre cydia il se ferme tout de suite, le rechargement des donnes n'apparait meme pas :/
Alors si quelqu'un pouvait m'aider en evitant de rejailbreak sa serait cool.
MERCI.
Sa sert a rien de me dire d'aller voir le tuto, parceque j'ai deja fait la manip' et sa n'a rien changer
Quand j'ouvre cydia il se ferme tout de suite, le rechargement des donnes n'apparait meme pas :/
Alors si quelqu'un pouvait m'aider en evitant de rejailbreak sa serait cool.
MERCI.
Lire la suite : Probleme cydia | Vus : 1480 | Réponses : 35 | Forums : iPod touch
Safari
Bonjour, yaurai t-il une app qui pourait faire de safari un autre logiciel de navigation?
Et aussi ya t-il un moyen de télécharger avec un iPod touch ou iPhone via un site?
Et aussi ya t-il un moyen de télécharger avec un iPod touch ou iPhone via un site?
Lire la suite : Safari | Vus : 344 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Yop
Yop les gens
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 15 enfin bientot 16
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS
4 - Plat préféré : un peu de tout
5 - Film préféré : j'en ai tellement ...
6 - Séries préférées : Docteur Who , South Park , American Dad ...
7 - Groupes favoris : Muse , Arctic Monkeys ...
9 - Comment avez-vous connu le site ? Par intermediaire ...
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 15 enfin bientot 16
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS
4 - Plat préféré : un peu de tout
5 - Film préféré : j'en ai tellement ...
6 - Séries préférées : Docteur Who , South Park , American Dad ...
7 - Groupes favoris : Muse , Arctic Monkeys ...
9 - Comment avez-vous connu le site ? Par intermediaire ...
Lire la suite : Yop | Vus : 136 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
[DOSSIER] Janvier 2010, ou les 25 ans du Macintosh en Europe.
Voici 25 ans que les prémices d'Apple arrivaient sur le continent Européen.
Lire la news : Janvier 2010, ou les 25 ans du Macintosh en Europe
Lire la news : Janvier 2010, ou les 25 ans du Macintosh en Europe
Lire la suite : [DOSSIER] Janvier 2010, ou les 25 ans du Macintosh en Europe. | Vus : 6790 | Réponses : 42 | Forums : Archives des commentaires de news
[DIVERS] France Télécom confirme la tablette d'Apple !
La tablette d'Apple a été annoncée d'une manière plutôt surprenante...
Lire la news : France Télécom confirme la tablette d'Apple !
Lire la news : France Télécom confirme la tablette d'Apple !
Lire la suite : [DIVERS] France Télécom confirme la tablette d'Apple ! | Vus : 5508 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
coucou je me présente!
je me présente car je ne savais pas quil fallait le faire!
S: Masculin
film préféré: star wars la trilogie
série préféré: prison break
comment jai connu iphonegen: par un ami
je dispose d'un iphone 8gb V1 EDGE.
chanteur préféré: BOOBA
loisirs: internet, cinéma
S: Masculin
film préféré: star wars la trilogie
série préféré: prison break
comment jai connu iphonegen: par un ami
je dispose d'un iphone 8gb V1 EDGE.
chanteur préféré: BOOBA
loisirs: internet, cinéma
Lire la suite : coucou je me présente! | Vus : 167 | Réponses : 10 | Forums : Présentation des gamers
[NEWS] Une lettre pour Apple de la part du site TUAW !
TUAW, a écrit une lettre pour nous aider à dire à la société Apple ce que vous voudrez dans le prochain iPhone: le système d'exploitation, les applications, le matériel....
En deux heures, l'administrateur à reçu plus de deux cents e-mails dans sa boîte de réception.
Dans les quatre jours, le total a dépassé les 1.100. Il constate en triant les suggestions des membres...qu'une chose est sûre: c'est que vous aimez l'iPhone, mais vous voulez en ...
En deux heures, l'administrateur à reçu plus de deux cents e-mails dans sa boîte de réception.
Dans les quatre jours, le total a dépassé les 1.100. Il constate en triant les suggestions des membres...qu'une chose est sûre: c'est que vous aimez l'iPhone, mais vous voulez en ...
Lire la suite : [NEWS] Une lettre pour Apple de la part du site TUAW ! | Vus : 488 | Réponses : 8 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
La puce graphique de l'iPhone 4G ?
Après la sortie d'un nouveau processeur, voici à quoi pourrait ressembler la future puce graphique de l'iPhone 4G.
Lire la news : La puce graphique de l'iPhone 4G ?
Lire la news : La puce graphique de l'iPhone 4G ?
Lire la suite : La puce graphique de l'iPhone 4G ? | Vus : 6704 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news
[CYDIA] Contrôler votre iPhone avec une souris
Votre iPhone devient de plus en plus un ordinateur de poche, venez découvrir comment l'utiliser avec une souris ! Pour cela,
Lire la news : Contrôler votre iPhone avec une souris
Lire la news : Contrôler votre iPhone avec une souris
Lire la suite : [CYDIA] Contrôler votre iPhone avec une souris | Vus : 5794 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225878 message(s) • 353986 sujet(s) • 1081877 membre(s)