Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Juin 2026, 20:22

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[ASTUCE BUDGET] Option Internet Moin Chere Chez SFR

Bonjours a tous.
- Vous souhaitais avoir l'option internet avec taxiphone mais lorsque vous vous connectez il vous met "vous ne disposez pas d'un abonnement au réseau cellulaire" (ou un truc du genre.
- Vous trouvez que payer 15€ c'est trop cher .

Et bien inscrivez vous seulement au pass communauté 3.0 (ou 2.0 je sait plus) qui ne coute que 3€ par mois.

Une fois l'option activé.
Aller dans le menu Réglage de votre ...
Lire la suite : [ASTUCE BUDGET] Option Internet Moin Chere Chez SFR | Vus : 636 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Probleme cydia

Bonsoir tout le monde, depuis hier j'ai cydia qui ne fonctionne plus.
Sa sert a rien de me dire d'aller voir le tuto, parceque j'ai deja fait la manip' et sa n'a rien changer :(
Quand j'ouvre cydia il se ferme tout de suite, le rechargement des donnes n'apparait meme pas :/
Alors si quelqu'un pouvait m'aider en evitant de rejailbreak sa serait cool.

MERCI.
Lire la suite : Probleme cydia | Vus : 1480 | Réponses : 35 | Forums : iPod touch

Safari

Bonjour, yaurai t-il une app qui pourait faire de safari un autre logiciel de navigation?
Et aussi ya t-il un moyen de télécharger avec un iPod touch ou iPhone via un site?
Lire la suite : Safari | Vus : 344 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Yop

Yop les gens

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 15 enfin bientot 16
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS
4 - Plat préféré : un peu de tout
5 - Film préféré : j'en ai tellement ...
6 - Séries préférées : Docteur Who , South Park , American Dad ...
7 - Groupes favoris : Muse , Arctic Monkeys ...
9 - Comment avez-vous connu le site ? Par intermediaire ...
Lire la suite : Yop | Vus : 136 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

[DOSSIER] Janvier 2010, ou les 25 ans du Macintosh en Europe.

Voici 25 ans que les prémices d'Apple arrivaient sur le continent Européen.

Lire la news : Janvier 2010, ou les 25 ans du Macintosh en Europe

[DIVERS] France Télécom confirme la tablette d'Apple !

La tablette d'Apple a été annoncée d'une manière plutôt surprenante...

Lire la news : France Télécom confirme la tablette d'Apple !
Lire la suite : [DIVERS] France Télécom confirme la tablette d'Apple ! | Vus : 5508 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

coucou je me présente!

je me présente car je ne savais pas quil fallait le faire!

S: Masculin
film préféré: star wars la trilogie
série préféré: prison break
comment jai connu iphonegen: par un ami
je dispose d'un iphone 8gb V1 EDGE.
chanteur préféré: BOOBA
loisirs: internet, cinéma
Lire la suite : coucou je me présente! | Vus : 167 | Réponses : 10 | Forums : Présentation des gamers

[NEWS] Une lettre pour Apple de la part du site TUAW !

TUAW, a écrit une lettre pour nous aider à dire à la société Apple ce que vous voudrez dans le prochain iPhone: le système d'exploitation, les applications, le matériel....
En deux heures, l'administrateur à reçu plus de deux cents e-mails dans sa boîte de réception.
Dans les quatre jours, le total a dépassé les 1.100. Il constate en triant les suggestions des membres...qu'une chose est sûre: c'est que vous aimez l'iPhone, mais vous voulez en ...

La puce graphique de l'iPhone 4G ?

Après la sortie d'un nouveau processeur, voici à quoi pourrait ressembler la future puce graphique de l'iPhone 4G.

Lire la news : La puce graphique de l'iPhone 4G ?
Lire la suite : La puce graphique de l'iPhone 4G ? | Vus : 6704 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news

[CYDIA] Contrôler votre iPhone avec une souris

Votre iPhone devient de plus en plus un ordinateur de poche, venez découvrir comment l'utiliser avec une souris ! Pour cela,

Lire la news : Contrôler votre iPhone avec une souris
Lire la suite : [CYDIA] Contrôler votre iPhone avec une souris | Vus : 5794 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225878 message(s) • 353986 sujet(s) • 1081877 membre(s)