Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Juin 2026, 01:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Rajouter un objectif grand angle sur l'appareil photo d'un i

Votre appareil photo ne vous suffit pas ?

Je vous presente "l'objectif grand angle "

Le principe est qu’il s’agit à la fois d’un aimant et d’un objectif grand angle. Donc tout objectif entouré de métal peut supporter celui-ci, un iPhone , d'autre telephone et aussi les webcam des ordinateurs portable.
Un anneau métallique autocollant serra fournit avec .

Si ça vous intéresse, ...
Lire la suite : Rajouter un objectif grand angle sur l'appareil photo d'un i | Vus : 948 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires

[RESOLU]iphone bloqué après la mise a jour 2.0.1!

s'il vous plait jai un iphone v1 EDGE jété en 1.1.4 et je suis passé en 2.0.1 et maintenant je me retrouve avec un iphone bloqué car pas de réseau,ni menu juste le SOS, car itunes me demande de remettre la puce dorigine!

De plus quand jessaie de passé en 3.0 itunes se bloque en ecrivant un message derreur 13! cest d'ailleurs pour cela que je suis passé en 2.0.1 car cest la seule mise ...
Lire la suite : [RESOLU]iphone bloqué après la mise a jour 2.0.1! | Vus : 2334 | Réponses : 35 | Forums : iPhone

aintenant je me

s'il vous plait jai un iphone v1 EDGE jété en 1.1.4 et je suis passé en 2.0.1 et maintenant je me retrouve avec un iphone bloqué car pas de réseau,ni menu juste le SOS, car itunes me demande de remettre la puce dorigine!

De plus quand jessaie de passé en 3.0 itunes se bloque en ecrivant un message derreur 13! cest d'ailleurs pour cela que je suis passé en 2.0.1 car cest la seule mise ...
Lire la suite : aintenant je me | Vus : 278 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

[CONCEPT] iDiscover, encore un nouveau concept chez CES 2010

Que du bon au salon informatique CES, ils ont annoncés une préparation d'un nouveau produit.

Ce matin, nous vous avions parlé d'itype, un clavier QWERTY pour l'iPhone, et maintenant nous vous montrons iDiscover, un synthétiseur en cours de préparation également pour vos appareils. Vous pourrez vous enregistrer ce que vous serez en train de jouer, génial non ?

Comme vous pouvez le voir sur cette image, la ressemblance ...

Jailbreaker son iPhone ou iPod Touch avec Sn0wbreeze 3.1.2 !

Avec l'arrivée de Sn0wBreeze, un tutoriel made in iPhoneGen était de mise...

Lire la news : Jailbreaker son iPhone ou iPod Touch avec Sn0wbreeze

Deux petites questions svp

Salutations tous le monde, voilà j'aurais deux petite questions à vous posez svp :D

1 - J'ai voulu changer le fond d'écran sur mon springboard, j'ai donc créer un dossier wallpages, j'ai placé à l'intérieur neuf images une pour chaque pages. Au début certaines étaient différentes mais maintenant c'est toutes les mêmes donc je me demandes si il est possible de faire une autre manip pour ...
Lire la suite : Deux petites questions svp | Vus : 305 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

[CUSTOM] Peindre son iPhone comme vous le voulez

Une furieuse envie de tuning iPhone ??

Tous vos ami(e) on un iPhone (noir, blanc ) ... Il se ressemble tous !!
Vous voulez un iPhone bien à vous , customisé à vos couleur.

Halte là , l'iPhone coute cher et pas question de l'abimer alors je vous propose une solution : http://www.colorwarepc.com/categories.aspx?aspxerrorpath=/products/select_iPhone.aspx

Ce site nous propose different telephone , PC ... que l'on peu customiser comme bon nous ...
Lire la suite : [CUSTOM] Peindre son iPhone comme vous le voulez | Vus : 7617 | Réponses : 13 | Forums : Développement et customisation

slt tlm

salut a tous je m appelle Nassim 28 ans de paris
heureux de faire parti de votre forum
merci:):cool:
Lire la suite : slt tlm | Vus : 97 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Mettre un fond d'ecran!

Bonjour
J'utilise le thèmes Glass Orb Color Pro très jolie mais il y un truc il m'impose un vieux fond d'écran et je ne peut pas le changer :/

J'aimerai savoir comment faut-il faire pour pourvoir en mettre un

Merci :)
Lire la suite : Mettre un fond d'ecran! | Vus : 873 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

probleme ipod touch 3.1.2 et jailbreak avec blackra1

Bonjour ,
j'ai deux problemes hier j'ai mis la mise à jour 3.1.2 et depuis quand j'appui sur une application elle s'ouvre et se referme aussi tot ! J'ai cherché dans le forum j'ai trouvé un cas similaire mais étant donner que je suis un débutant (j'ai eu mon ipod hier ) j'aimerai qu'on m'explique précisément ce qu'il faut faire .
Mon deuxieme probleme , j'ai essayé de jailbreak mon itouch avec blackra1n j'ai suivi ...
Lire la suite : probleme ipod touch 3.1.2 et jailbreak avec blackra1 | Vus : 653 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225877 message(s) • 353985 sujet(s) • 1081877 membre(s)