Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Juin 2026, 03:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[JAILBREAK] Sn0wbreeze pour le week-end prochain !

Le dérivé de PwnageTool pour PC, Sn0wbreeze, sera disponible le week-end prochain.

Lire la news : Sn0wbreeze pour le week-end prochain !
Lire la suite : [JAILBREAK] Sn0wbreeze pour le week-end prochain ! | Vus : 9211 | Réponses : 58 | Forums : Archives des commentaires de news

bonjour a tous

1 - Sexe - H
2 - Age - 27
3 - Modèle disposé - Iphone 3gs
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : avatar
6 - Série préférée : stargate
7 - Groupe ou chanteur favori : black eyes peace
8 - Blague favorite : connais pas
9 - Comment avez-vous connu le site? google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? iphone
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 64 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Illimythics : wapsfr / sl2sfr

Bonsoir à tous ! :)

Je suis actuellement en forfait bloqué SFR et je réfléchis à un éventuelle passage en forfait Illimythics "SERIE LIMITEE ILLIMYTHICS 3G+ MINI PRIX" (apparemment le même que l'Illimythics normal, mais on ne peut pas le prendre avec un mobile et c'est juste pour la période de noël) et je me demandais donc en continuité avec le sujet si j'aurais donc vraiment l'internet ...
Lire la suite : Illimythics : wapsfr / sl2sfr | Vus : 2824 | Réponses : 6 | Forums : Les opérateurs

Bonjour à toute la communauté d'Iphonautes.

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai le plaisir d'être parmi vous car je possède désormais, le téléphone révolutionnaire.
Oui, après de nombreuses années sur Windows mobile, me voilà sur Apple. Je n'y croyais pas trop mais la réussite du Jailbreak et la porte ouverte à cette multitude d'applications fait que je suis maintenant un converti.
Fan d'informatique, de simulation et de navigation, je vais me faire plaizzzz.
Vous pourrez compter sur moi pour participer ...
Lire la suite : Bonjour à toute la communauté d'Iphonautes. | Vus : 75 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Enfin il se présente lui !! il était temps !

.: Yamin Présentation !! :.

Bien le bonjour à tous, je sais ce que vous en pensez, honte à moi, je traîne sur les fofos de iphonegen et je ne me suis même pas présenté, et à vrai dire je n’ai pas d’excuse, j’ai tout simplement oublié !!
Pour me rattraper, je vais tenter de faire une bonne présentation ^^

Alors pour commencer, mon pseudo c’est aussi mon ...
Lire la suite : Enfin il se présente lui !! il était temps ! | Vus : 294 | Réponses : 20 | Forums : Présentation des gamers

Hello hello

Salut à tous, j'me présente, je m'appelle Benjamin, j'ai 17ans, j'habite à Aix les Bains en Savoie, mais fait mes études à Aix en provence pour des raisons sportives..

Je suis tombé sur ce forum par hasard.. Je voulais des infos concernant le Jailbreakage, et j'ai trouvé le site vraiment bien fait avec un contenu énorme. J'ai eu l'Iphone ( 3G ) pour Noel, c'est donc un peu une nouveauté pour moi.. J'espère pouvoir maintenant ...
Lire la suite : Hello hello | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[APPSTORE] myRadios : Plus de 20 000 radios en une seule app

myRadios: Vous n’allez pas en croire vos oreilles … Plus de 20.000 radios classées par catégorie (Dance, R & B, Techno, Jazz, etc) Le tout en une application de 6,6Mo seulement ! Elle a été publié le 23 décembre 2009 et la dernière version est la 2.2. L'utilitaire est disponible sur l'appstore et http://ax.itunes.apple.com/images/badgeitunes61x15dark.gif

http://nsa11.casimages.com/img/2010/01/02/100102063241631559.png

Caractéristiques :

Un problème de connexion ?
• myRadios se reconnecte automatiquement après chaque perte de connexion ...

[RUMEUR] Le wifi 802.11n sur les prochains iPhone ?

Une amélioration du wifi prochainement pour les iPhone et iPod touch ?

Lire la news : Le wifi 802.11n sur les prochains iPhone ?
Lire la suite : [RUMEUR] Le wifi 802.11n sur les prochains iPhone ? | Vus : 4598 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news

Heureuse d'être parmis vous

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je consulte le forum et le site mais je n'ai jamais pris le temps de m'inscrire. Je rectifie donc.

1 - Sexe : Féminin
2 - Age : 20 ans
3 - Modèle disposé : Iphone 3G, FW 3.1.2
4 - Plat préféré : Entrecôte et pommes de terres sautées
5 - Film préféré : The naked lunch
6 - Série préférée : Weeds
7 - Groupe ...
Lire la suite : Heureuse d'être parmis vous | Vus : 97 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225874 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)