Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Juin 2026, 03:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Retrouver bibliotheque iTunes
Bonjour a tous, j'explique mon probleme, il y a quelques temps, mon iPod touch est tombé, il s'allumais quand il voulait, mais la, il ne veut plus, j'en ai donc racheté un, mais le probleme, c'est que mon pc aussi m'a laché...J'ai du formaté mon pc pour qu'il remarche donc du coup, plus de bibliotheque iTunes. J'aurais pu copier les musiques de mon ancien iPod vers mon pc mais vu qu'il m'a laché, c'est mort ...
Lire la suite : Retrouver bibliotheque iTunes | Vus : 781 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia
Salut a tous !! ^^
Bonjour tout le monde !! Sa fait deja pas mal de temps que je suis sur le site mais je ne m'etais j'amais presenté, donc voila =) :
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 16
3 - Ville : dlb city tkt pas !! lOl (95)
4 - Modèle disposé : iTouch v2 16gb
5 - Plat préféré : Mafé (direct du bled ^^')
6 - Film préféré : 300
7 - ...
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 16
3 - Ville : dlb city tkt pas !! lOl (95)
4 - Modèle disposé : iTouch v2 16gb
5 - Plat préféré : Mafé (direct du bled ^^')
6 - Film préféré : 300
7 - ...
Lire la suite : Salut a tous !! ^^ | Vus : 103 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[APPSTORE] photographier en 3D sur iPhone
Vous rêvez de reproduire les photos 3D du futuroscope ou du cinéma de nos jours ? Il y a une application pour ça.
3D Camera vous permet de photographier en 3 dimensions où que vous soyez sur votre iPhone. L'utilitaire est disponible sur l'appstore et iTunes au prix de 1,59€. En ce moment, elle est à moitié prix: 0,79€ http://ax.itunes.apple.com/images/badgeitunes61x15dark.gif
Le logiciel nécessite le firmware 3.0 ou une version ultérieure et est en anglais. ...
3D Camera vous permet de photographier en 3 dimensions où que vous soyez sur votre iPhone. L'utilitaire est disponible sur l'appstore et iTunes au prix de 1,59€. En ce moment, elle est à moitié prix: 0,79€ http://ax.itunes.apple.com/images/badgeitunes61x15dark.gif
Le logiciel nécessite le firmware 3.0 ou une version ultérieure et est en anglais. ...
Lire la suite : [APPSTORE] photographier en 3D sur iPhone | Vus : 664 | Réponses : 7 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[DIVERS] Votre lit façon iPod touch ?
Le Père Noël ne vous a pas apporté un iPhone ou un iPod Touch ?
Lire la news : Votre lit façon iPod touch ?
Lire la news : Votre lit façon iPod touch ?
Lire la suite : [DIVERS] Votre lit façon iPod touch ? | Vus : 5257 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème thèmes G.O.C Pro
Bonjour alors voilà j'ai trouver ce thèmes très beau donc je l'ai pris je ne suis pas déçu
Il y à juste une chose qui m'agace le thèmes ma changer les sons comme quand je le verrouille et c'est très laid, pareil quand je le déverrouille où même le sons des 3 notes à changer .
Donc voilà j'aimerai retrouver tout ces sons d'origines
Merci beaucoup
Il y à juste une chose qui m'agace le thèmes ma changer les sons comme quand je le verrouille et c'est très laid, pareil quand je le déverrouille où même le sons des 3 notes à changer .
Donc voilà j'aimerai retrouver tout ces sons d'origines
Merci beaucoup
Lire la suite : Problème thèmes G.O.C Pro | Vus : 560 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
presentation
bonjour tout le monde,
voila heureux pocesseur d'un iphone 3GS 32g depuis peux c'est un ami qui ma donner le site.
j'habite dans le haut doubs
wildcat
voila heureux pocesseur d'un iphone 3GS 32g depuis peux c'est un ami qui ma donner le site.
j'habite dans le haut doubs
wildcat
Lire la suite : presentation | Vus : 68 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RUMEURS] L'ex-président de Google Chine aurait vu l'iTablet
Kai-Fu Lee, l'ancien président de Google Chine, aurait aperçu la Tablet d'Apple et en a donné ses impressions.
Lire la news : L'ex-président de Google Chine aurait vu l'iTablet
Lire la news : L'ex-président de Google Chine aurait vu l'iTablet
Lire la suite : [RUMEURS] L'ex-président de Google Chine aurait vu l'iTablet | Vus : 3734 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Comment savoir ou on en est de notre forfait internet illimi
Voila, je possède un iphone 3gs avec forfait origami star d'orange sms/internet/tv illimité 24h/24 mais internet dans une limite de 500mo et si dépassé baisse du débit.
J'utilise quand je suis chez moi mon iphone par wifi, donc ce n'est pas gênant en soit^^, mais quand je l'utilise en 3g, je voulais savoir s'il y avait un moyen de savoir à combien j'en suis sur les 500mo?
J'ai cherché partout, mais n'ai pas trouvé. Je ...
J'utilise quand je suis chez moi mon iphone par wifi, donc ce n'est pas gênant en soit^^, mais quand je l'utilise en 3g, je voulais savoir s'il y avait un moyen de savoir à combien j'en suis sur les 500mo?
J'ai cherché partout, mais n'ai pas trouvé. Je ...
Lire la suite : Comment savoir ou on en est de notre forfait internet illimi | Vus : 2718 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs
Son ? Ok mais il sort d'ou ? xD
Bonjour,
Alors je viens d'avoir mon ipod touch v1, quand j'écris quelque chose, ça fait du bruit, quand on appuie sur les touchesou autre ça depends des fois...
Mais sans les oreillettes !!
Donc il sort d'ou le son vu qu'il y a pas de HP ?
ù_ù
Merci
Alors je viens d'avoir mon ipod touch v1, quand j'écris quelque chose, ça fait du bruit, quand on appuie sur les touchesou autre ça depends des fois...
Mais sans les oreillettes !!
Donc il sort d'ou le son vu qu'il y a pas de HP ?
ù_ù
Merci
Lire la suite : Son ? Ok mais il sort d'ou ? xD | Vus : 407 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
[APPSTORE] Fake Conversation
Une situation ennuyeuse ? Votre iPhone peut vous aider grâce à Fake Conversation !
Lire la news : Fake Conversation
Lire la news : Fake Conversation
Lire la suite : [APPSTORE] Fake Conversation | Vus : 6964 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225874 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)