Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Juin 2026, 23:56
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[SOLDES] BeejiveIM en promotion !
Vous connaissez tous BeejiveIM, l'un des plus célèbre client de messageries instantanées ? L'application est compatible avec l'iPhone et l'iPod Touch. Elle revient, mais en promotion au prix de 4,99€ sur l'appstore et iTunes http://ax.itunes.apple.com/images/badgeitunes61x15dark.gif
http://nsa11.casimages.com/img/2010/01/02/100102044030279253.jpg
Quelles sont les caractéristiques de l'application ?
• Les clients compatibles sont les suivants : AIM/iChat/MobileMe, MSN/Windows Live, Yahoo!, Facebook, MySpace, GoogleTalk, ICQ et Jabber.
• Transferts de fichiers
• Vous pouvez ouvrir des documents, des images, ...
Quelles sont les caractéristiques de l'application ?
• Les clients compatibles sont les suivants : AIM/iChat/MobileMe, MSN/Windows Live, Yahoo!, Facebook, MySpace, GoogleTalk, ICQ et Jabber.
• Transferts de fichiers
• Vous pouvez ouvrir des documents, des images, ...
Lire la suite : [SOLDES] BeejiveIM en promotion ! | Vus : 422 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[PHOTO] La photo du jour n°236 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°236 ! | Vus : 1132 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Winterboard : dim labels + transparent dock sur tous les the
Bonjour
Je ne pense pas avoir été assez explicite dans le titre mais sur certains themes dim labels et transparent dock ne sont pas fonctionnels.
Je parle par exemple du theme pump ( http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=10154 )
C'est l'un des seuls themes que j'aime bien mais vu que j'ai mis 25 icones par page ( dock non compris ) pour alléger mon springboard j'aimerai vraiment pouvoir enlever les noms d'applications ...
Je ne pense pas avoir été assez explicite dans le titre mais sur certains themes dim labels et transparent dock ne sont pas fonctionnels.
Je parle par exemple du theme pump ( http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=10154 )
C'est l'un des seuls themes que j'aime bien mais vu que j'ai mis 25 icones par page ( dock non compris ) pour alléger mon springboard j'aimerai vraiment pouvoir enlever les noms d'applications ...
Lire la suite : Winterboard : dim labels + transparent dock sur tous les the | Vus : 830 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
L'erreur 1601
Bonsoir et bonne année 2010.
Voila je poste mon tout premier message et j'espère qu'il sera utile (pour certain je pense).
Comme le dis le sujet je vais parler de l'erreur 1601 que l'on peut rencontrer lors de la restauration ou de la mise a jour de l'iphone oui Itunes est une m**** (enfin c'est un avis personnel) après je ne pense pas que c'est erreur vienne vraiment de itunes mais plutôt de windows.
En ...
Voila je poste mon tout premier message et j'espère qu'il sera utile (pour certain je pense).
Comme le dis le sujet je vais parler de l'erreur 1601 que l'on peut rencontrer lors de la restauration ou de la mise a jour de l'iphone oui Itunes est une m**** (enfin c'est un avis personnel) après je ne pense pas que c'est erreur vienne vraiment de itunes mais plutôt de windows.
En ...
Lire la suite : L'erreur 1601 | Vus : 1851 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Yo !
On m'appel aussi Dark Kewn
Lire la suite : Yo ! | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[JEUX] Pro Surfing Wildcard
Vous êtes surfeur et vous aimerez pratiquer cette discipline sur votre iPhone ? Il y a une application pour ça.
Le jeu est disponible sur iTunes et l'appstore pour 1,99€ http://ax.itunes.apple.com/images/badgeitunes61x15dark.gif

Un jeu de surf, oui, mais pas n'importe lequel :
Le jeu inclu plein de figures variées et impressionnantes. Plus vous avancerez dans le mode carrière, plus vous débloquerez de mer et par conséquent vous pourrez choisir ...
Le jeu est disponible sur iTunes et l'appstore pour 1,99€ http://ax.itunes.apple.com/images/badgeitunes61x15dark.gif

Un jeu de surf, oui, mais pas n'importe lequel :
Le jeu inclu plein de figures variées et impressionnantes. Plus vous avancerez dans le mode carrière, plus vous débloquerez de mer et par conséquent vous pourrez choisir ...
Lire la suite : [JEUX] Pro Surfing Wildcard | Vus : 562 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Installer Avec er a la fin et pas ****
Bon je recrées un topic avec cette fois-ci que je veux Installer avec er a la fin, et pas **** que je connait même pas -_-"
Donc je disais, je voudrais savoir comment installer Installer avec er a la fin, j'ai pas trouvé de tutos, je ne parle pas de piratage illégal de install**
Donc je disais, je voudrais savoir comment installer Installer avec er a la fin, j'ai pas trouvé de tutos, je ne parle pas de piratage illégal de install**
Lire la suite : Installer Avec er a la fin et pas **** | Vus : 477 | Réponses : 8 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Probleme firmware 3.1.2
Bonsoir,
Jai un problème je voudrait jailbreaké mon itouch 2g qui est en version 2.1.1. Je voudrait mettre le firmware 3.1.2 avant de le jailbreaké. Comment faire svp?
Cordialement
Jai un problème je voudrait jailbreaké mon itouch 2g qui est en version 2.1.1. Je voudrait mettre le firmware 3.1.2 avant de le jailbreaké. Comment faire svp?
Cordialement
Lire la suite : Probleme firmware 3.1.2 | Vus : 649 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
Des statistiques sur les prix moyens des App Store mobiles
Souhaitez-vous connaître le moins cher des Store d'applications mobiles ? Si oui, le rapport suivant est fait pour vous.
Lire la news : Des statistiques sur les prix moyens des App Store mo
Lire la news : Des statistiques sur les prix moyens des App Store mo
Lire la suite : Des statistiques sur les prix moyens des App Store mobiles | Vus : 2746 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonne année 2010!!!
Hello tous le monde, je suis Dub266, je viens du site Ps3Gen, depuis peut j'ai fait l'acquisition d'un ipod touch 3G et donc pour mieux apprendre à l'utiliser je me suis donc inscrit sur le site référence pour l'ipod touch et l'iphone
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 20
3 - Modèle disposé : Itouch
4 - Plat préféré : Tiramidsu (dessert)
5 - Film préféré : AVATAR!!
6 - Série préférée ...
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 20
3 - Modèle disposé : Itouch
4 - Plat préféré : Tiramidsu (dessert)
5 - Film préféré : AVATAR!!
6 - Série préférée ...
Lire la suite : Bonne année 2010!!! | Vus : 76 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225874 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)