Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Juin 2026, 18:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
bonjour
je présente mes excuses ayant posté avant de me présenter, je suis retraité et viens d'acquérir un iphone et maintenant j'en suis accro, comme d'ailleurs mes gps qui sont aussi débridé avec installation de skins divers , faut dire que maintenant j'ai du temps:D
Lire la suite : bonjour | Vus : 65 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
bonjour a tous et a toutes ^^
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 20
3 - Modèle disposé : i pod touch 16 go
4 - Plat préféré : pasta !!!! of course ^^
5 - Film préféré : deja vu
6 - Série préférée : docteur House
7 - Groupe ou chanteur favori : limpbizkit
8 - Blague favorite : l amour donne des ailes ? gard au plafond
...
2 - Age : 20
3 - Modèle disposé : i pod touch 16 go
4 - Plat préféré : pasta !!!! of course ^^
5 - Film préféré : deja vu
6 - Série préférée : docteur House
7 - Groupe ou chanteur favori : limpbizkit
8 - Blague favorite : l amour donne des ailes ? gard au plafond
Lire la suite : bonjour a tous et a toutes ^^ | Vus : 112 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
[NEWS] Une alternative à Safari façon Palm Pre !
Nombreux sont les alternatives à l'application native : MobileSafari. Toutefois, une nouvelle commence déjà à faire beaucoup de bruit sur internet. Elle s'appelle PreBrowser
Son auteur, Omar Mashhour a repris le style de Palm Pre (Google Phone) pour créer son navigateur très prometteur.

Alliant rapidité, fluidité et grand écran de navigation, PreBrowser est un concurrent de taille pour Safari.
Grâce à son système de navigation en plein écran, vous ...
Son auteur, Omar Mashhour a repris le style de Palm Pre (Google Phone) pour créer son navigateur très prometteur.

Alliant rapidité, fluidité et grand écran de navigation, PreBrowser est un concurrent de taille pour Safari.
Grâce à son système de navigation en plein écran, vous ...
Lire la suite : [NEWS] Une alternative à Safari façon Palm Pre ! | Vus : 1106 | Réponses : 17 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[RESOLU] [question] etoile springboard
Salut,
Comment faire pour obtenir 3 étoile comme ci-contre (thème de Wyrm 92) à la place de l'opérateur ?

Merci d'avance !
Comment faire pour obtenir 3 étoile comme ci-contre (thème de Wyrm 92) à la place de l'opérateur ?

Merci d'avance !
Lire la suite : [RESOLU] [question] etoile springboard | Vus : 427 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
[NEWS] Contrôlez votre FreeboxHD à distance !
C'est avec une version "lite" que Free, le fournisseur d'accès à internet le plus populaire de France, nous a sorti son application FreeGo en version mobile pour iPhone/iPod Touch.
FreeGo est déjà très connue dans le monde du PC puisque la version 4.0 a été récemment publié et permettait de nombreux avantages pour les freenautes qui sont loin de chez eux. Ce qui a fait un carton.

Dans cette ...
FreeGo est déjà très connue dans le monde du PC puisque la version 4.0 a été récemment publié et permettait de nombreux avantages pour les freenautes qui sont loin de chez eux. Ce qui a fait un carton.

Dans cette ...
Lire la suite : [NEWS] Contrôlez votre FreeboxHD à distance ! | Vus : 495 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
salut tout le monde suis nouveau
Lire la suite : salut tout le monde suis nouveau | Vus : 53 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[TUTO] Regroupement de diverses astuces

Sommaire :
1) Les astuces Safari :
2) Les astuces concernant les applications :
3) Les astuces photos, vidéos, musiques, sonneries, appels, Wifi :
4) Les astuces pour le SpringBoard :
5) Les astuces de l'écriture, textes :
1) Les astuces Safari :
• Pour enregistrer une image directement de Safari ...
Lire la suite : [TUTO] Regroupement de diverses astuces | Vus : 1445 | Réponses : 18 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Hello tout le monde !
Hop hop hop ! Me voilà inscrit sur un nouveau site de l'équipe Gen ! Après PSPGen et WiiGen, c'est au tour de IpohneGen 
Alors je vais me présenté (désolé, je ne reprends pas le modèle donné dans les post-it, j'aime bien faire comme j'ai envie
)
Je me prénomme Maxime, j'ai 21 ans, je suis ...
Alors je vais me présenté (désolé, je ne reprends pas le modèle donné dans les post-it, j'aime bien faire comme j'ai envie
Je me prénomme Maxime, j'ai 21 ans, je suis ...
Lire la suite : Hello tout le monde ! | Vus : 358 | Réponses : 15 | Forums : Présentation des gamers
[PHOTO] La photo du jour n°234 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°234 ! | Vus : 1409 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Customisation Status Bar Lockscreen
Salut a tous.
Je fais appelle a vos talents pour une petite question. Est il possible de "dégriser" la Status bar sur le Lockscreen? Je veux garder les icônes qui sont dedans mais je veux plus la Bar qui les surlignent. J'espere avoir assez bien exposé la chose j'attends votre aide.
Merci
Je fais appelle a vos talents pour une petite question. Est il possible de "dégriser" la Status bar sur le Lockscreen? Je veux garder les icônes qui sont dedans mais je veux plus la Bar qui les surlignent. J'espere avoir assez bien exposé la chose j'attends votre aide.
Merci
Lire la suite : Customisation Status Bar Lockscreen | Vus : 1652 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225874 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)