Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Juin 2026, 18:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Sensory !
Salut à tous, jme surnomme Sensory alias Maxime irl. J'ai actuellement 17 ans et je suis en Terminale ES dans un lycée près d'Aix-en-Provence.
Je possède actuellement un iPhone 3G 8Go jailbreak et je suis venu sur ce forum pour en savoir plus sur la customisation des fichiers du springboard et pour apprendre d'autres petites astuces je l'espère !
A bientôt sur le forum !
Je possède actuellement un iPhone 3G 8Go jailbreak et je suis venu sur ce forum pour en savoir plus sur la customisation des fichiers du springboard et pour apprendre d'autres petites astuces je l'espère !
A bientôt sur le forum !
Lire la suite : Sensory ! | Vus : 101 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
activation des mms
bonjour,
ça fait une heure que je cherche comment activer les mms sur mon iphone jailbreaké en 3.1.2 sans grand résultats...:rolleyes::S:(
malheureusement... (et oui desespérant cette petite pomme...qui bloque tout)
Pourriez vous m'aiguiller à ce niveau...
En vous remerciant d'avance
:)
ps1: j'ai vérifier le "activatemms" de cydia il n'y est plus apparemment pour un probleme de comptabilité niveau version...
ps2: je ne peux pas payer de ...
ça fait une heure que je cherche comment activer les mms sur mon iphone jailbreaké en 3.1.2 sans grand résultats...:rolleyes::S:(
malheureusement... (et oui desespérant cette petite pomme...qui bloque tout)
Pourriez vous m'aiguiller à ce niveau...
En vous remerciant d'avance
ps1: j'ai vérifier le "activatemms" de cydia il n'y est plus apparemment pour un probleme de comptabilité niveau version...
ps2: je ne peux pas payer de ...
Lire la suite : activation des mms | Vus : 534 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
xgps???
salut a tous
j'aimerais avoir une application gps sur mon iphone,que vaut xgps?
si quelqu'un l'a,peut il me donné sont avis.
par avance merci
j'aimerais avoir une application gps sur mon iphone,que vaut xgps?
si quelqu'un l'a,peut il me donné sont avis.
par avance merci
Lire la suite : xgps??? | Vus : 427 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Tap tap revenge payant?!
J'ai eu un nouvel iPhone et j'ai voulu télécharger Tap Tap Revenge. Mais il est devenu payant alors qu'il était gratuit avant. Y a un problème?
Lire la suite : Tap tap revenge payant?! | Vus : 749 | Réponses : 7 | Forums : App Store
Salut a tous :)
Je m'appelle Antoine et j'ai 24ans 
j'ai un iPhone 3gs 16 go noir en version 3.1.2 . J'ai connu le site par l'intermédiaire de wiigen.
Film préfére : le 5eme élément.
Série préférée: prison break
j'ai eu mon iPhone hier et j'en suis très content.^^
voilà
a bientôt
ps: je voudrai savoir quel est la meilleur ...
j'ai un iPhone 3gs 16 go noir en version 3.1.2 . J'ai connu le site par l'intermédiaire de wiigen.
Film préfére : le 5eme élément.
Série préférée: prison break
j'ai eu mon iPhone hier et j'en suis très content.^^
voilà
ps: je voudrai savoir quel est la meilleur ...
Lire la suite : Salut a tous :) | Vus : 83 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Salut !
Hello,
je suis nouveau sur ce forum,
je vais essayer d'apporter certaines réponses à des problèmes rencontré avec l'iphone, itunes et poser des questions aussi !:cool:
@+
je suis nouveau sur ce forum,
je vais essayer d'apporter certaines réponses à des problèmes rencontré avec l'iphone, itunes et poser des questions aussi !:cool:
@+
Lire la suite : Salut ! | Vus : 80 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Bluetooth
Tchô les gens,
Je viens d'acheter pour noel un casque sans fil Bluetooth...
Me truc, c'est que quand je cherche avec mon Itouch les peripheriques bluetooth, il cherche, cherche mais ne trouve rien...
Avez vous une solution?
J'ai un Itouch V2 avec fw 3.0
Je viens d'acheter pour noel un casque sans fil Bluetooth...
Me truc, c'est que quand je cherche avec mon Itouch les peripheriques bluetooth, il cherche, cherche mais ne trouve rien...
Avez vous une solution?
J'ai un Itouch V2 avec fw 3.0
Lire la suite : Bluetooth | Vus : 478 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Nouveau venu
Bonjour à tous et merci pour les renseignements utiles que vous mettez à disposition de tous!
Moi c'est JISS, quadragénaire de la région parisienne....débutant dans le monde de l'Iphone. C'est un modele 3G de 16 Go.
J'ai connu votre site lors d'une recherche sur le web, débutant oblige!
Mon groupe préféré est Coldplay.
Voilà pour ma petite présentation.
:):):):)
Moi c'est JISS, quadragénaire de la région parisienne....débutant dans le monde de l'Iphone. C'est un modele 3G de 16 Go.
J'ai connu votre site lors d'une recherche sur le web, débutant oblige!
Mon groupe préféré est Coldplay.
Voilà pour ma petite présentation.
Lire la suite : Nouveau venu | Vus : 75 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
salut
bonjour à tous ça y est je l'ai enfin alors je viens me présenter.
1 - Sexe - H
2 - Age - 29
3 - Modèle disposé - Iphone 3gs 16g
4 - Plat préféré : y en a trop
5 - Film préféré : la cité de la peur
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : en ce moment Black eyed peas
8 - Blague favorite ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 29
3 - Modèle disposé - Iphone 3gs 16g
4 - Plat préféré : y en a trop
5 - Film préféré : la cité de la peur
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : en ce moment Black eyed peas
8 - Blague favorite ...
Lire la suite : salut | Vus : 90 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[RUMEUR] Un consomateur découvre un iPhone 3GS 8Go ?
Une erreur d'Apple aurait dévoilé l'arrivée prochaine d'un iPhone 3GS 8Go ?
Lire la news : Un consomateur découvre un iPhone 3GS 8Go ?
Lire la news : Un consomateur découvre un iPhone 3GS 8Go ?
Lire la suite : [RUMEUR] Un consomateur découvre un iPhone 3GS 8Go ? | Vus : 9347 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225874 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)