Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juin 2026, 18:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Sensory !

Salut à tous, jme surnomme Sensory alias Maxime irl. J'ai actuellement 17 ans et je suis en Terminale ES dans un lycée près d'Aix-en-Provence.

Je possède actuellement un iPhone 3G 8Go jailbreak et je suis venu sur ce forum pour en savoir plus sur la customisation des fichiers du springboard et pour apprendre d'autres petites astuces je l'espère !

A bientôt sur le forum !
Lire la suite : Sensory ! | Vus : 101 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers


activation des mms

bonjour,
ça fait une heure que je cherche comment activer les mms sur mon iphone jailbreaké en 3.1.2 sans grand résultats...:rolleyes::S:(
malheureusement... (et oui desespérant cette petite pomme...qui bloque tout)
Pourriez vous m'aiguiller à ce niveau...

En vous remerciant d'avance ;):)



ps1: j'ai vérifier le "activatemms" de cydia il n'y est plus apparemment pour un probleme de comptabilité niveau version...

ps2: je ne peux pas payer de ...
Lire la suite : activation des mms | Vus : 534 | Réponses : 2 | Forums : iPhone


xgps???

salut a tous
j'aimerais avoir une application gps sur mon iphone,que vaut xgps?
si quelqu'un l'a,peut il me donné sont avis.
par avance merci
Lire la suite : xgps??? | Vus : 427 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo


Tap tap revenge payant?!

J'ai eu un nouvel iPhone et j'ai voulu télécharger Tap Tap Revenge. Mais il est devenu payant alors qu'il était gratuit avant. Y a un problème?
Lire la suite : Tap tap revenge payant?! | Vus : 749 | Réponses : 7 | Forums : App Store


Salut a tous :)

Je m'appelle Antoine et j'ai 24ans :D
j'ai un iPhone 3gs 16 go noir en version 3.1.2 . J'ai connu le site par l'intermédiaire de wiigen.
Film préfére : le 5eme élément.
Série préférée: prison break
j'ai eu mon iPhone hier et j'en suis très content.^^
voilà :) a bientôt

ps: je voudrai savoir quel est la meilleur ...
Lire la suite : Salut a tous :) | Vus : 83 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers


Salut !

Hello,

je suis nouveau sur ce forum,
je vais essayer d'apporter certaines réponses à des problèmes rencontré avec l'iphone, itunes et poser des questions aussi !:cool:

@+
Lire la suite : Salut ! | Vus : 80 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers


Bluetooth

Tchô les gens,
Je viens d'acheter pour noel un casque sans fil Bluetooth...
Me truc, c'est que quand je cherche avec mon Itouch les peripheriques bluetooth, il cherche, cherche mais ne trouve rien...
Avez vous une solution?
J'ai un Itouch V2 avec fw 3.0
Lire la suite : Bluetooth | Vus : 478 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch


Nouveau venu

Bonjour à tous et merci pour les renseignements utiles que vous mettez à disposition de tous!
Moi c'est JISS, quadragénaire de la région parisienne....débutant dans le monde de l'Iphone. C'est un modele 3G de 16 Go.
J'ai connu votre site lors d'une recherche sur le web, débutant oblige!
Mon groupe préféré est Coldplay.
Voilà pour ma petite présentation.:):):):):)
Lire la suite : Nouveau venu | Vus : 75 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers


salut

bonjour à tous ça y est je l'ai enfin alors je viens me présenter.

1 - Sexe - H
2 - Age - 29
3 - Modèle disposé - Iphone 3gs 16g
4 - Plat préféré : y en a trop
5 - Film préféré : la cité de la peur
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : en ce moment Black eyed peas
8 - Blague favorite ...
Lire la suite : salut | Vus : 90 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers


[RUMEUR] Un consomateur découvre un iPhone 3GS 8Go ?

Une erreur d'Apple aurait dévoilé l'arrivée prochaine d'un iPhone 3GS 8Go ?

Lire la news : Un consomateur découvre un iPhone 3GS 8Go ?
Lire la suite : [RUMEUR] Un consomateur découvre un iPhone 3GS 8Go ? | Vus : 9347 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news


 

Connexion


Statistiques

3225874 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)