Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juin 2026, 13:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[TUTO] Tous les moyens pour regarder la TV sur votre iPhone/

Certes, il y a déjà un tuto officiel sur ce site qui permet de regarder la télévision sur votre iPhone avec iPhoneFreeTV (tuto ici). Mais pour certains, ce moyen ne marche pas ou alors certains n'ont pas la freebox. Alors voici ici tous les moyens disponibles pour pouvoir regarder la TV sur votre précieux et trouver enfin un moyen qui marche! ;)

1)Trouver le logiciel/l'application qui ...
Lire la suite : [TUTO] Tous les moyens pour regarder la TV sur votre iPhone/ | Vus : 13434 | Réponses : 9 | Forums : Vos tutos et astuces iOS


[TEST] Rolando 2 : À la Quête de l'Orchidée Dorée

Vous devez certainement connaitre le célèbre jeu Rolando. Non ? Voici la suite de ce mythique jeu avec Rolando 2...

Lire la news : Rolando 2 : À la Quête de l'Orchidée Dorée
Lire la suite : [TEST] Rolando 2 : À la Quête de l'Orchidée Dorée | Vus : 1973 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news


JYveszzr

Salut à tous,
donc voila ma petite marque de politesse pour arriver sur ce site:

1 - Sexe - H
2 - Age - 45
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS
4 - Plat préféré : ben je sais pas des raviolis ?
5 - Film préféré : Le père noel est une ordure Alien et Stars wars
6 - Série préférée : Rome
7 - Groupe ou chanteur favori : Sanséverino bénabar Ramstein ...
Lire la suite : JYveszzr | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers


Besoin d'aide et de renseignement.

Bonjour a tous,

Etant un gros novice dans le domaine (plus novice, tu meurt...) j'aurais besoin d'aide et d'explications (détaillés svp) par rapport a l'Ipod Touch en gros... J'viens de l'avoir et j'y comprend rien. J'ai naviguer un peu sur le forum et c'est du Chinois pour moi... :/
Bref, déjà j'aurais une question, comment je fais pour me mettre a niveau par rapport a vous ? Je crois que je suis en 2.1 (5F137) ...
Lire la suite : Besoin d'aide et de renseignement. | Vus : 446 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch


[RESOLU] probléme wifi sur iphone v1 8gb firmware 3.1.2

:) d'abord bonjour a tout le monde et a l'équipe iphonegen

j'ai un probléme avec mon réseau wifi , tout d'abord j'ai activer la wifi sur l'iphone puis selectionner mon reseau en rentrant ma clef wep puis le reseau ses activer mais il ne reste que quelque seconde cela fait que je ne peut meme pas pas utiliser mon reseau wifi plus de 2seconde il n'arette pas ...
Lire la suite : [RESOLU] probléme wifi sur iphone v1 8gb firmware 3.1.2 | Vus : 1137 | Réponses : 4 | Forums : iPhone


[Help] 2 petites question

Tout d'abord, bonjour a tous et à toutes .

Je me présente, vite fait : Kévin, 14 ans, 59.

J'ai jailbreaké mon iTouch 2G avec le Blackrain de GeoHot.

J'aimerai savoir si sa marcherai si je downgraderai mon iTouch en 3.0 ( il est 3.1.2 ), car j'en est marre de a chaque fois refaire le " Make It Rain ", sachant que je l'ai eu pour Noël, pour ensuite jailbreaker mon iTouch avec la ...
Lire la suite : [Help] 2 petites question | Vus : 466 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch


présentation de oliri

1 - Sexe - H
2 - Age - 37
3 - Modèle disposé - Iphone g3s 32 noir et un blanc pour ma femme
pc sous windows xp
7 - Groupe ou chanteur favori : U2 (d'où 32go!)
9 - Comment avez-vous connu le site? moteur de recherche
autres bidouilles: 3 nintendo ds sous r4, 1 ps2 avec disque dur crackée, une psp sous custom firmware et donc 2 ziphones qui devraient bientot l'etre...
Lire la suite : présentation de oliri | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers


Presentation ilyess78

1 - Sexe - H
2 - Age - 23
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS 16Go Blanc
4 - Plat préféré : Escalope milanaise
5 - Film préféré : Braquage a l'italiene
6 - Série préférée : Heroes
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion !
9 - Comment avez-vous connu le site? Par Wii Gen
10 ...
Lire la suite : Presentation ilyess78 | Vus : 83 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers


Réinstaller blackra1n

Bonjour à tous ,
Suite à mon post où je n'ai pas eu de réponses:

(Bonjour à tous,
J'ai un problème avec cydia : à chaque fois que je télécharge n'importe quel fichier de cydia,pendant le téléchargement,j'ai un message d'erreur (http://cydia.zodttd.com
HTTP/1.1 403 Forbidden)
Je n'arrive plus à télécharger aucun fichier et c'est assez agaçant.
Merci de vos réponses.

PS:j'ai un ipod touch v2 3.1.2 jailbreaké),
je souhaiterais désinstaller ...
Lire la suite : Réinstaller blackra1n | Vus : 1745 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch


Origame Star vers Illimythics ?

Bonjour à tous,

Je viens poster aujourd'hui sur le forum (après plusieurs recherches) concernant un changement de forfait. Je dispose actuellement d'un forfait Origami Star 1h+1h d'Orange depuis un an. L'engagement se termine la 7 janvier. Ce forfait me convient parfaitement (même s'il n'a pas l'appellation forfait iPhone, je fais tout avec sans hors forfait) hormis l'absence de sms illimités toutes la journée, qui pourrait être inclus dans le nouveau forfait Origami Star si je ...
Lire la suite : Origame Star vers Illimythics ? | Vus : 282 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs


 

Connexion


Statistiques

3225872 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)