Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juin 2026, 08:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Passage du 3.0 à 3.1.2 ( Itouch Jailbreaker).

Pour une mise à jour je télécharge bien le firmware et je fait MAJ + Mise à jour sur Itunes ?

Sachant que mon itouch est jailbreaker en 3.0.
Lire la suite : Passage du 3.0 à 3.1.2 ( Itouch Jailbreaker). | Vus : 418 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch


Cyprin

Bonjour à vous tous !
Lire la suite : Cyprin | Vus : 79 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers


[DIVERS] L'iPhone utilisé comme arme par les Etats-Unis

L'armée américaine utilise depuis peu l'iPhone comme arme de précision.

Lire la news : L'iPhone utilisé comme arme par les Etats-Unis
Lire la suite : [DIVERS] L'iPhone utilisé comme arme par les Etats-Unis | Vus : 5758 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news


[APPSTORE] iTunes 12 jours de cadeaux : c'est parti !

La première surprise de "iTunes 12 jours de cadeaux" est là.

Lire la news : iTunes 12 jours de cadeaux : c'est parti !
Lire la suite : [APPSTORE] iTunes 12 jours de cadeaux : c'est parti ! | Vus : 5753 | Réponses : 45 | Forums : Archives des commentaires de news


[RESOLU]Format adapté

Bonjour,

j'aimerais savoir si l'on pouvait augmenter la qualité du son et j'ai fais quelques recherches sur internet et j'ai trouvé qu'il y avait le format AAC de apple mais j'aimerais savoir quel est le meilleur format niveau qualité de son pour mettre sur mon iPhone, pour la taille je m'en fou sinon j'aurais déjà pris le mp3.

Cordialement,
Lire la suite : [RESOLU]Format adapté | Vus : 450 | Réponses : 6 | Forums : Logiciels et multimédia




Icone Gmail dans la status bar

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir comment faire pour faire apparaitre l'icone Gmail à la reception d'un mail sur la status bar.
J'ai déjà une icône grace à status notifier, mais j'aimerai celle de Gmail :)

Merci à vous et bonne fêtes.
Lire la suite : Icone Gmail dans la status bar | Vus : 1345 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation


Ichimaru !

Salut a tous. J'ai 14 ans et je vis a Avignon. J'aime le sport, la musique, les mangas et l'informatique.
Lire la suite : Ichimaru ! | Vus : 162 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers


[APPSTORE] Deux flippers gratuits pour votre iPhone !

Un nouveau flipper débarque sur l'AppStore, et deux flippers deviennent gratuits pour une durée limitée...

Lire la news : Deux flippers gratuits pour votre iPhone !
Lire la suite : [APPSTORE] Deux flippers gratuits pour votre iPhone ! | Vus : 4289 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news


Probleme apres jailbreak, redemare avec demande de connexion

bonsoir a tous, je viens de jailbreaker mon ipod touch v2 8gb 3.1.2 tous se passe normalement jusque la mais des que je redemarre l'ipod, il me met l'icone de connexion a itunes sur l'ipod et itunes reconnais le reconnais et demande de le restaurer, y'a t il une solution? merci.
Lire la suite : Probleme apres jailbreak, redemare avec demande de connexion | Vus : 642 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch


 

Connexion


Statistiques

3225871 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)