Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Juin 2026, 08:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Passage du 3.0 à 3.1.2 ( Itouch Jailbreaker).
Pour une mise à jour je télécharge bien le firmware et je fait MAJ + Mise à jour sur Itunes ?
Sachant que mon itouch est jailbreaker en 3.0.
Sachant que mon itouch est jailbreaker en 3.0.
Lire la suite : Passage du 3.0 à 3.1.2 ( Itouch Jailbreaker). | Vus : 418 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Cyprin
Bonjour à vous tous !
Lire la suite : Cyprin | Vus : 79 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[DIVERS] L'iPhone utilisé comme arme par les Etats-Unis
L'armée américaine utilise depuis peu l'iPhone comme arme de précision.
Lire la news : L'iPhone utilisé comme arme par les Etats-Unis
Lire la news : L'iPhone utilisé comme arme par les Etats-Unis
Lire la suite : [DIVERS] L'iPhone utilisé comme arme par les Etats-Unis | Vus : 5758 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] iTunes 12 jours de cadeaux : c'est parti !
La première surprise de "iTunes 12 jours de cadeaux" est là.
Lire la news : iTunes 12 jours de cadeaux : c'est parti !
Lire la news : iTunes 12 jours de cadeaux : c'est parti !
Lire la suite : [APPSTORE] iTunes 12 jours de cadeaux : c'est parti ! | Vus : 5753 | Réponses : 45 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]Format adapté
Bonjour,
j'aimerais savoir si l'on pouvait augmenter la qualité du son et j'ai fais quelques recherches sur internet et j'ai trouvé qu'il y avait le format AAC de apple mais j'aimerais savoir quel est le meilleur format niveau qualité de son pour mettre sur mon iPhone, pour la taille je m'en fou sinon j'aurais déjà pris le mp3.
Cordialement,
j'aimerais savoir si l'on pouvait augmenter la qualité du son et j'ai fais quelques recherches sur internet et j'ai trouvé qu'il y avait le format AAC de apple mais j'aimerais savoir quel est le meilleur format niveau qualité de son pour mettre sur mon iPhone, pour la taille je m'en fou sinon j'aurais déjà pris le mp3.
Cordialement,
Lire la suite : [RESOLU]Format adapté | Vus : 450 | Réponses : 6 | Forums : Logiciels et multimédia
[PHOTO] La photo du jour n°230
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°230 | Vus : 1063 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Icone Gmail dans la status bar
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir comment faire pour faire apparaitre l'icone Gmail à la reception d'un mail sur la status bar.
J'ai déjà une icône grace à status notifier, mais j'aimerai celle de Gmail
Merci à vous et bonne fêtes.
J'aimerai savoir comment faire pour faire apparaitre l'icone Gmail à la reception d'un mail sur la status bar.
J'ai déjà une icône grace à status notifier, mais j'aimerai celle de Gmail
Merci à vous et bonne fêtes.
Lire la suite : Icone Gmail dans la status bar | Vus : 1345 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation
Ichimaru !
Salut a tous. J'ai 14 ans et je vis a Avignon. J'aime le sport, la musique, les mangas et l'informatique.
Lire la suite : Ichimaru ! | Vus : 162 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
[APPSTORE] Deux flippers gratuits pour votre iPhone !
Un nouveau flipper débarque sur l'AppStore, et deux flippers deviennent gratuits pour une durée limitée...
Lire la news : Deux flippers gratuits pour votre iPhone !
Lire la news : Deux flippers gratuits pour votre iPhone !
Lire la suite : [APPSTORE] Deux flippers gratuits pour votre iPhone ! | Vus : 4289 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Probleme apres jailbreak, redemare avec demande de connexion
bonsoir a tous, je viens de jailbreaker mon ipod touch v2 8gb 3.1.2 tous se passe normalement jusque la mais des que je redemarre l'ipod, il me met l'icone de connexion a itunes sur l'ipod et itunes reconnais le reconnais et demande de le restaurer, y'a t il une solution? merci.
Lire la suite : Probleme apres jailbreak, redemare avec demande de connexion | Vus : 642 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225871 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)