Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juin 2026, 02:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Rumeur] L'iTablet se rapproche à grand pas

Nous vous parlions déjà dans celle-ci des nouveautés à propos d'elle. Cependant, le mois de mars prochain pourrait peut-être nous révéler quelques surprises ...

La première chose qui nous porte à croire à une récente arrive de l'objet tant attendu nous vient directement d'Apple. En effet, la firme a demandé à certains développeurs de porter leurs applications sur un écran d'une résolution suppérieure ...


[NEWS] l'iPhone est le mobile le plus populaire de l'année !

L'iPhone d'Apple est le mobile le plus populaire de l'année 2009 selon The Nielson Company !



D'après ce graphique, l'iPhone est donc le mobile le plus utilisé de l'année 2009 aux Etats-Unis. Il est suivi de près par le BlackBerry Curve !

A savoir que ce rapport regroupe le 3G et le 3GS en même temps, c'est donc une information à prendre avec des pincettes.

Quand à notre marché ...


[NEWS]La conquête du nouveau monde par l'iphone

Le célèbre smartphone d'Apple est,d'après les dernières statistiques de Nielsen le téléphone le plus répandu aux Etats-Unis.

En effet l'iphone détient 4% de parts du marché devant blackberry avec sa série 8300 qui détient 3.7% de parts de marché et devant Motorola et sa série RAZR V3 avec 2.7% de parts de marché.

De plus selon comScore 20% des américains souhaitant acheter un smartphone dans les 3 prochains mois envisage d'acheter un iphone ...


L'Unreal Engine arrive sur iPhone 3GS et iPod Touch 3G

Epic, à l'origine du puissant moteur graphique exploité sur les dernières consoles et PC, a annoncé le développement d'une version dédiée à l'iPhone et l'iPod Touch 3G.

Lire la news : L'Unreal Engine arrive sur iPhone 3GS et iPod Touch 3
Lire la suite : L'Unreal Engine arrive sur iPhone 3GS et iPod Touch 3G | Vus : 3665 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news


Eh oui, c'est moi !

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum. Je m'appelle Thibault, j'ai 16 ans, je suis en première S au lycée a Vincennes ( Prêt de paris) Et je suis a fond dans l'informatique. J'apprends actuellement le langage C, et objective-C. J'adore mon iTouch et je veut le personnaliser a fond.

J'ai trouver votre forum via Google et il me semble le top ! :)

A ...
Lire la suite : Eh oui, c'est moi ! | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers


[NEWS]fissures en série sur les iphones

Les écrans des iphones s'avèrent très fragile et potentiellement dangereux,en effet depuis le début du mois d'aout 2009,11 cas d'iphones a l'écran fortement fissuré ont été signalé en France. Dans certains cas l'utilisateur aurait été entaillé et dans un cas un adolescent aurait reçu un bout de verre dans l'oeil après que son iphone est "explosé". Le bout de verre de la taille d'un grain de sable n'aurait heureusement pas causé de dêgats.

Les iphones,d'après ...


Nicolo le rigolo

1 - Sexe - H
2 - Age - 29
3 - Modèle disposé - Iphone 3G
4 - Plat préféré : esclope de dinde creme fraiche avec du riz (c'est vachement bon)
5 - Film préféré : terminator salvation - christine (c'est pas un film de boule)
6 - Série préférée : les chroniques de sarah connors
7 - Groupe ou chanteur favori : Queen
8 - Blague favorite : Paf le chien (je ...
Lire la suite : Nicolo le rigolo | Vus : 129 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers


Désimlockez votre iPhone sans Wi-Fi !

Désimlocker votre iPhone est une corvée avec ces fameux problèmes de Wi-Fi ? Lisez notre tutoriel en cliquant sur "

Lire la news : Désimlockez votre iPhone sans Wi-Fi !
Lire la suite : Désimlockez votre iPhone sans Wi-Fi ! | Vus : 11984 | Réponses : 65 | Forums : Archives des commentaires de news


salut

Salut,

Ben voila j'arrive sur ce forum, j'ai un iphone 3gs 8go que je viens de jailbreaker avec succès maintenant pleins de questions se posent mais je vais les poster sur le forum.

@+
Lire la suite : salut | Vus : 95 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers


[RESOLU]Votre avis sur une coque

Salut a tous,
Que pensez-vous de cette coque :
http://www.grosbill.com/4-x-99666-x-xx
Est-elle meilleure que celle la :
http://www.grosbill.com/4-mca_housse_mi ... ousse_ipod


Merci d'avance !
Lire la suite : [RESOLU]Votre avis sur une coque | Vus : 711 | Réponses : 8 | Forums : Les accessoires


 

Connexion


Statistiques

3225871 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)