Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Juin 2026, 23:50

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[APPSTORE] Sonic aux Jeux Olympiques, prochainement sur iPhone ?

Le célèbre "Sonic aux Jeux Olympiques" sera très certainement bientôt disponible sur nos iPhone et iPod Touch.

Lire la news : Sonic aux Jeux Olympiques, prochainement sur iPho

Erreur 952

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un iphone 3GS 32go noir, avec un forfait illimitic 3G+ full internet avec sms illimités et tout le tralala il y a environ une semaine, je l'ai jailbreaker, tout marche niquel seulement depuis hier, dès que j'envoie un sms je reçoit instantanément un message de "952" : "En raison d'un problème technique, votre Texto n'a pu être envoyé. Nous vous remercions de réessayer plus tard." J'ai fait des recherches sur internet, ...
Lire la suite : Erreur 952 | Vus : 6022 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs

Ne ce restaure pas Ipod 2G 8go 3.1.1

Bonjour a tous !

Ayant acheter un ipod touch hier j'ai voulu le jailbreaker.

Je n'ai eu aucun problème pour sa, mais sa c'est vite gaté..

Ne m'en servant plus j'ai décidé de l'éteindre, 1h après voulant m'en servir je le rallume mais là probleme il ne se rallume plus, je vois la pomme et ensuite l'icone Itunes avec le cable USB.

Sans stresser :) je me ...
Lire la suite : Ne ce restaure pas Ipod 2G 8go 3.1.1 | Vus : 369 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

Une baisse de prix pour Need for Speed Shift

Need for Speed Shift a eu le droit à une baisse de prix.

Lire la news : Une baisse de prix pour Need for Speed Shift
Lire la suite : Une baisse de prix pour Need for Speed Shift | Vus : 1217 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

TouchMods a 2 ans !

Notre partenaire TouchMods souffle sa deuxième bougie...

Lire la news : TouchMods a 2 ans !
Lire la suite : TouchMods a 2 ans ! | Vus : 1683 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

Tap Tap Revenge : une réussite

D'abord sorti de façon exclusive sur les appareils jailbreakés, Tap Tap Revenge est ensuite arrivé de façon officielle sur l'AppStore et il semble avoir fait son petit bonhomme de chemin, comme le prouvent les chiffres publiés à son sujet.

Lire la news : Tap Tap Revenge : une réussite
Lire la suite : Tap Tap Revenge : une réussite | Vus : 1554 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Photos - Ping

Bonjours, est-ce quelqu'un serait comment mettre une photo (ou image perso) sur l'application "Ping !" svp ?
Si possible, gratuitement =)
Lire la suite : Photos - Ping | Vus : 287 | Réponses : 0 | Forums : iPod touch

difference entre le debloquage officiel et non officiel

Voila j aimerai savoir si ily a une difference entre le debloqage officiel et non offiicel
Ma deuxieme question serait de savoir si il est possible a bouygues de bloquer un i phone a distance de facon a ce que l on ne puisse plus s en servir en sachant que la sim utilise est etrangere ou d un autre operateur.

J explique mon cas je suis francais j habite en Belgique,ma ruse est la ...
Lire la suite : difference entre le debloquage officiel et non officiel | Vus : 1780 | Réponses : 9 | Forums : Les opérateurs

RECHERCHE APPLICATION

BONJOUR
JE RECHERCHE DES APPLICATIONS EN FRANCAIS POUR MON IPHONE AINSI QUE IWEP
MERCI
Lire la suite : RECHERCHE APPLICATION | Vus : 630 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[News] Un nouveau suport GPS est disponible

Nous vons en parlions dans cette news, l'application GPS Magellan avait débarquée sur l'Appstore.
Cette application, au même titre que le fameux Tom-Tom, voit naître son support voiture. Quelles sont ses caractéristiques ? Et surtout le prix est-il plus abordable ?

Magellan a aujourd'hui annoncé le lancement de son kit GPS de voiture pour l'iPhone 3G, iPhone 3GS et la deuxième et troisième génération d'iTouch. Semblable au kit ...

Connexion

Statistiques

3225871 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)