Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Juin 2026, 20:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Free devient le 4ème opérateur mobile français
C'est désormais officiel, Free est le quatrième opérateur téléphonique français !
Lire la news : Free devient le 4ème opérateur mobile français
Lire la news : Free devient le 4ème opérateur mobile français
Lire la suite : Free devient le 4ème opérateur mobile français | Vus : 4005 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
Baisse des prix chez Orange
Lire la suite : Baisse des prix chez Orange | Vus : 3909 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Sbsettings thème dossier accès
Bonjour , est ce que quelqu'1 pourrait me dire ou se trouve avec winscp le dossier qui contient les themes sbsettings télécharges sur cydia pour pouvoir les prendre de l iphone et les mettre sur son ordi pour les remodifiers ? Merci bcp
Lire la suite : [RESOLU] Sbsettings thème dossier accès | Vus : 394 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
Presentation de hunter
Bonjour
je me presente je m appelle medhi j ai 17 ans je viens d acheter l iphone 3gs;
J ai decouverte ce site en surfant sur internet pour apprendre sr l iphone et discuter acec les autres membres
Voila je vous souhaite a tous de trs bonnes fetes de fin d annees
je me presente je m appelle medhi j ai 17 ans je viens d acheter l iphone 3gs;
J ai decouverte ce site en surfant sur internet pour apprendre sr l iphone et discuter acec les autres membres
Voila je vous souhaite a tous de trs bonnes fetes de fin d annees
Lire la suite : Presentation de hunter | Vus : 100 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
snes4iphone gratuit pour iphone V1
Bonjour je voulais savoir quelle était la version gratuite de snes4iphone car celui disponible sur cydia m'a l'air payant et coupe ma partie au bout d'un certain temps
merci pour votre aide
ps: iphone 8go en version 3.0.1(7A400)
merci pour votre aide
ps: iphone 8go en version 3.0.1(7A400)
Lire la suite : snes4iphone gratuit pour iphone V1 | Vus : 1303 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
petit nouveau
bonjour a tous heureux proprio d'un iphone 3GS 16 giga je vous salut
Lire la suite : petit nouveau | Vus : 100 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[NEWS] organiser les icones de votre springboard comme vous
Bonjour a tous ^^
Iconoclasm est un nouveau tweak disponible sur Cydia qui va vous simplifier la vie dans la mise en place d’un thème sur votre iPhone. Grâce à ce tweak, vous allez pouvoir organiser librement votre Springboard et placer les icônes où bon vous semble sur les différentes pages du Springboard

Ce tweak est incompatible avec CategoriesSB. Une prochaine mise à jour devrait corriger ce problème.
Disponible ...
Iconoclasm est un nouveau tweak disponible sur Cydia qui va vous simplifier la vie dans la mise en place d’un thème sur votre iPhone. Grâce à ce tweak, vous allez pouvoir organiser librement votre Springboard et placer les icônes où bon vous semble sur les différentes pages du Springboard
Ce tweak est incompatible avec CategoriesSB. Une prochaine mise à jour devrait corriger ce problème.
Disponible ...
Lire la suite : [NEWS] organiser les icones de votre springboard comme vous | Vus : 1239 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[NEWS] iVidCam filmer sur votre iPhone en toute liberté
Bonjour a tous ^^
Il y a peu de temps, nous vous présentions la première application officielle pour filmer sur iPhone 3G et Edge disponible sur l’AppStore, à savoir iVideoCamera.
Aujourd'hui une nouvelle aplication officiel fait son apparition : iVidCam
Grace a cette application vous pourrez filmer sur votre iPhone sans aucune limite de temps et avec une résolution de 280×360 pixels . Malheuresement il y aura une cadence ...
Il y a peu de temps, nous vous présentions la première application officielle pour filmer sur iPhone 3G et Edge disponible sur l’AppStore, à savoir iVideoCamera.
Aujourd'hui une nouvelle aplication officiel fait son apparition : iVidCam

Grace a cette application vous pourrez filmer sur votre iPhone sans aucune limite de temps et avec une résolution de 280×360 pixels . Malheuresement il y aura une cadence ...
Lire la suite : [NEWS] iVidCam filmer sur votre iPhone en toute liberté | Vus : 666 | Réponses : 2 | Forums : App Store
[NEWS] organiser les icones de votre springboard comme vous
Iconoclasm est un nouveau tweak disponible sur Cydia qui va vous simplifier la vie dans la mise en place d’un thème sur votre iPhone. Grâce à ce tweak, vous allez pouvoir organiser librement votre Springboard et placer les icônes où bon vous semble sur les différentes pages du Springboard

Ce tweak est incompatible avec CategoriesSB. Une prochaine mise à jour devrait corriger ce problème.
Disponible sur Cydia, en promotion ...
Ce tweak est incompatible avec CategoriesSB. Une prochaine mise à jour devrait corriger ce problème.
Disponible sur Cydia, en promotion ...
Lire la suite : [NEWS] organiser les icones de votre springboard comme vous | Vus : 803 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[PHOTO] La photo du jour n°223
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°223 | Vus : 1832 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225874 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)