Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Juin 2026, 17:17

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Une nouvelle pub "iPhone" entièrement pour Noël !

Une nouvelle pub iPhone est disponible en ces temps enneigés !

Lire la news : Une nouvelle pub "iPhone" entièrement pour Noël !
Lire la suite : Une nouvelle pub "iPhone" entièrement pour Noël ! | Vus : 2941 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news


Presentation :o

1 - Sexe : Homme =)
2 - Age : 17
3 - Modèle disposé : Aucun
4 - Plat préféré : les pattes
5 - Film préféré : je sais plus trop, mais bon c'est pas très interessant
6 - Série préférée : South park
7 - Groupe ou chanteur favori : Immortal
8 - Blague favorite : Hey Patrik -oui? -nan rien.
9 - Comment avez-vous connu le site? Déja Inscrit sur pspgen ...
Lire la suite : Presentation :o | Vus : 117 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers


[TUTO] Augmenter la securité de votre MDP

Bonjour a tous ^^


Je vais vous expliquez comment augmenter la securité de votre mot de passe !!
En effet vous ne pouvez mettre que 4 chiffres pour votre mot de passe et bien je vous propose une astuce pour pouvoir rajouter autant de chiffres et de lettres que vous le souhaitez


Allez dans Safari et ecrivez tinyurl.com/config4 puis appuyer sur acceder ...
Lire la suite : [TUTO] Augmenter la securité de votre MDP | Vus : 1431 | Réponses : 15 | Forums : Vos tutos et astuces iOS


L'OS d'apple premier parmi les smartphones aux Etats Unis

Les ventes et utilisation d'iphone ont dépassé en ce jour la plateforme mobile de windows:
En effet d'après les sondages faits mensuellement par FierceDevelopper l'OS mobile d'apple a dépassé celle de microsoft

Les chiffres de distribution des plateformes OS aux Etats Unis

D'après comScore, le smartphone le plus utilisé aux Etats Unis est BlackBerry tandis que l'iphone arrive en deuxième place avec un taux de 25% pour le ...


Bonjour à tous.

Bonjour à tous.. me voici parmis vous.. je viens de recevoir mon iphone 3GS ce matin et je peux pas m'en servir avant 2 mois si je trouve pas un tuto pour le desimlook. en cherchant sur google, j'ai trouver votre forum, donc me voici parmis vous :-)

iphone 3gs fabrication s47 2009, j'espere que je suis pas trop mal barré ...
Lire la suite : Bonjour à tous. | Vus : 98 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers


nova et need for speed shift disponible sur le store FR

Bonjour à tous,
voila l' arrivée de 2 jeux très attendue.
N.O.V.A. très bien noté par les utilisateurs, Le jeu est très fluide sur tout les ipod/iphone meme v2!!
et dispose de superbes graphismes. prix: 5,49€
Need for speed n' a pas été encore noté par les utilisateurs, mais à en voir les images se titre s' annonce prometteur. prix 7,99€
à vous de voir...
Lire la suite : nova et need for speed shift disponible sur le store FR | Vus : 441 | Réponses : 7 | Forums : App Store


[NEWS] Apple lance son 'iTunes Movie Bundles' !



Apple vient de lancer son service de iTunes Movie Bundles !



Ce service permet de mettre en avant un certain nombre de films, a des prix très intéressants, des réductions ou toutes autres offres promotionnelles !

Mais le but premier est de vendre 2 films en même temps, c'est le principe du Bundle, dit "Pack". Apple regroupe 2 DVDs ou plus, classés par ...


[News] Free mobile débarque

Voilà, je crois que tout est dit dans le titre.

C'est désormais officiel, Free devient le quatrième opérateur mobile français, un futur concurrent donc pour Orange, SFR et Bouygues Telecom. L'Arcep a en effet annoncé ce matin sa décision quand à la candidature de Free pour la quatrième licence 3G.

L'espoir vient donc de naître en France de ne plus avoir les forfait les plus cher d'Europe. En effet, l'entente illicite entre les trois opérateurs ...
Lire la suite : [News] Free mobile débarque | Vus : 347 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs


probleme son itouch

bonsoir!

j'ai un petit probleme par rapport au son. en fait sur itunes, le son des musiques est nickel. une fois sur l'itouch, par exemple lors d'une musique, elle marche bien, et au bout d'un moment, il y a un petit bug et elle repart normale...

par exemple, pour une musique, ça fait: lost in re*spucht*birth (pensez que c'est chanté)

je vois pas pourquoi ce probleme se situe rien qu'au niveau de l'itouch et pas ...
Lire la suite : probleme son itouch | Vus : 377 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia


Déverrouiller écran iphone

Bonjour à tous,

Voilà j'ai remonté un iphone V1 8go qui était incomplet, et là un autre problème. quand j'appuis sur le bouton power il y a un cadenas fermé en haut de l'écran et marqué "déverrouiller" en bas, mais impossible en appuyant sur ce dernier de le déverrouiller.
Pour vous est ce un problème logiciel ou matériel (écran tactil hs, ou connectique interne de l'iphone)
Merci pour vos réponses
Lire la suite : Déverrouiller écran iphone | Vus : 954 | Réponses : 4 | Forums : iPhone


 

Connexion


Statistiques

3225869 message(s) • 353981 sujet(s) • 1081877 membre(s)