Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juin 2026, 13:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Itune et les modif artistes
Bonjour, j'ai un petit soucis avec itune. Ayant deja eu une bibliothèque assez grande lors du formatage de mon pc j'ai garder toutes les info d'itune (a savoir le dossier dans Ma Musique) afin de ne pas avoir a refaire toutes ma bibliothèque avec toute les pochette etc...
Seul problème maintenant je ne peut plus éditer les info d'aucune musique de mon (ancienne) bibliothèque mais uniquement toutes les nouvelle musique que j'y ajoute.
Avez vous ...
Seul problème maintenant je ne peut plus éditer les info d'aucune musique de mon (ancienne) bibliothèque mais uniquement toutes les nouvelle musique que j'y ajoute.
Avez vous ...
Lire la suite : Itune et les modif artistes | Vus : 380 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia
Bonjour
Merci de m'accepter sur votre site.
Iphone 3G et 3GS
Iphone 3G et 3GS
Lire la suite : Bonjour | Vus : 104 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
[TUTO] Activez les emoji sur votre iPhone
Bonjour a tous ^^
Je vais vous expliquer comment activer les emoji sur votre telephone grace à 2 methodes : la 1ere avec une iPhone jailbrake la seconde avec un telephone normal ( non jailbrake )
Methode 1 :
Aller dans cydia/rechercher/Suprême Préférences
installer l'aplication (installer/confirmer)
rebootez votre telephone
Aller dans Winterboard et activez Suprême Préférences comme theme
Puis aller dans reglage et entrer dans nouvel onglet Suprême Préférences et aller dans Tweaks et activez ...
Je vais vous expliquer comment activer les emoji sur votre telephone grace à 2 methodes : la 1ere avec une iPhone jailbrake la seconde avec un telephone normal ( non jailbrake )
Methode 1 :
Aller dans cydia/rechercher/Suprême Préférences
installer l'aplication (installer/confirmer)
rebootez votre telephone
Aller dans Winterboard et activez Suprême Préférences comme theme
Puis aller dans reglage et entrer dans nouvel onglet Suprême Préférences et aller dans Tweaks et activez ...
Lire la suite : [TUTO] Activez les emoji sur votre iPhone | Vus : 1092 | Réponses : 1 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Une garantie pour les casses d'écran
Les écrans qui se cassent ou explosent ne peuvent pas être pris en charge par Apple. Toutefois, une société propose de changer votre écran pour quelques dollars.
Lire la news : Une garantie pour les casses d'écran
Lire la news : Une garantie pour les casses d'écran
Lire la suite : Une garantie pour les casses d'écran | Vus : 3569 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Configurer un compte MSN dans mail sur iPhone
Bonjour a tous ^^
Je vais vous expliquez comment créer un compte MSN dans l'aplication MAIL de votre iPhone.
Pour cela aller dans Mail/autre
vous arriverez alors sur cette page
Remplissez tous les champs avec :
Nom=> le nom qui apparaitra sur tous vos courriers
Adresse=> votre adresse MSN
mots de passe=> votre mot de passe
Description=> MSN
Puis appuyez sur enregistrer
Vous arriverz alors sur cette nouvelle page
appuyer sur POP en premier
et ...
Je vais vous expliquez comment créer un compte MSN dans l'aplication MAIL de votre iPhone.
Pour cela aller dans Mail/autre
vous arriverez alors sur cette page
Remplissez tous les champs avec :
Nom=> le nom qui apparaitra sur tous vos courriers
Adresse=> votre adresse MSN
mots de passe=> votre mot de passe
Description=> MSN
Puis appuyez sur enregistrer
Vous arriverz alors sur cette nouvelle page
appuyer sur POP en premier
et ...
Lire la suite : [TUTO] Configurer un compte MSN dans mail sur iPhone | Vus : 7231 | Réponses : 5 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
mettre une musique en sonnerie réveil
Bonjour à tous bon la je vous donne une petite astuce pour mettre ses musique en sonnerie réveil (oui oui marre du marimba et compagnie lol )
Donc pour cela il faut déjà avoir un iphone jailbreaker, ensuite aller sur cydia et rechercher ringtones 3, si vous ne le retrouvez pas dans cydia la source est: http://ispaziorepository.com/
Une fois installé lancez la et cliqué sur startconverting ( vous avez ...
Donc pour cela il faut déjà avoir un iphone jailbreaker, ensuite aller sur cydia et rechercher ringtones 3, si vous ne le retrouvez pas dans cydia la source est: http://ispaziorepository.com/
Une fois installé lancez la et cliqué sur startconverting ( vous avez ...
Lire la suite : mettre une musique en sonnerie réveil | Vus : 2746 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Présentation abKH
Bonjour a tous donc voila je me présente
1 - Sexe - H
2 - Age - 19
3 - Modèle disposé - Itouch
4 - Plat préféré : Patte
5 - Film préféré : Saw
6 - Série préférée : grey's anatomy, dr house
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : Pourquoi Mario Bros? Parce que Mickey Mouse
9 - Comment avez-vous connu le site? Grace a PSPGEN ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 19
3 - Modèle disposé - Itouch
4 - Plat préféré : Patte
5 - Film préféré : Saw
6 - Série préférée : grey's anatomy, dr house
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : Pourquoi Mario Bros? Parce que Mickey Mouse
9 - Comment avez-vous connu le site? Grace a PSPGEN ...
Lire la suite : Présentation abKH | Vus : 129 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
[APPLICATION] Regardez toutes vos chaînes en 3G et Wi-Fi
Après les services proposés par les différents opérateurs pour regarder la télévision en Edge, 3G et Wi-Fi, une nouvelle solution s'offre à nous pour ne jamais manquer nos feuilletons favoris.

EyeTV, une application développée par Elgato System et coutant 3€99 sur l'Appstore, permet de regarder la télé en streaming depuis notre iPhone, par 3G et Wi-Fi. Ou devrais-je dire "permettait".
En effet, Apple a retiré l'application du store à ...

EyeTV, une application développée par Elgato System et coutant 3€99 sur l'Appstore, permet de regarder la télé en streaming depuis notre iPhone, par 3G et Wi-Fi. Ou devrais-je dire "permettait".
En effet, Apple a retiré l'application du store à ...
Lire la suite : [APPLICATION] Regardez toutes vos chaînes en 3G et Wi-Fi | Vus : 1411 | Réponses : 11 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[APP]Pastebot un copier-coller original.
Certains des utilisateurs d'Iphone n'aiment sûrement pas le copier coller de ce dernier, Pastebot pourra peut-être remédier a ce probleme:

Une photo pour donner une idée.
Cette application fonctionne avec les images et le texte mais pas de support de vidéo pour le moment, vous pouvez cependant entre autre:
-Sauver,organiser et modifier la taille de la photo
-Ajouter quelques effets sur les photos (comme noir & blanc)
-Créer des ...

Une photo pour donner une idée.
Cette application fonctionne avec les images et le texte mais pas de support de vidéo pour le moment, vous pouvez cependant entre autre:
-Sauver,organiser et modifier la taille de la photo
-Ajouter quelques effets sur les photos (comme noir & blanc)
-Créer des ...
Lire la suite : [APP]Pastebot un copier-coller original. | Vus : 478 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Comment faire pour ajouter des themes sur winter board mais
Svp.
Savait-vous comment faut-il faire pour apporter des themes a son itouch v2 8go 3.1.2 (cydia et icy et winterboard son installer) sans wi-fi
Merci de votre part
Savait-vous comment faut-il faire pour apporter des themes a son itouch v2 8go 3.1.2 (cydia et icy et winterboard son installer) sans wi-fi
Merci de votre part
Lire la suite : Comment faire pour ajouter des themes sur winter board mais | Vus : 908 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225868 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)