Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juin 2026, 08:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
De nouvelles informations sur le jeu tiré du flim Avatar
Le film Avatar vous réjouit au plus haut point ? Les dernières informations sur le jeu iPhone ne vous décevront pas !
Lire la news : De nouvelles informations sur le jeu tiré du flim Ava
Lire la news : De nouvelles informations sur le jeu tiré du flim Ava
Lire la suite : De nouvelles informations sur le jeu tiré du flim Avatar | Vus : 1973 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Un appareil photo 5 mégapixels
Une application permet à présent de prendre des photos de 5 mégapixels avec l'objectif par défaut de l'iPhone.
Lire la news : Un appareil photo 5 mégapixels
Lire la news : Un appareil photo 5 mégapixels
Lire la suite : [APPSTORE] Un appareil photo 5 mégapixels | Vus : 9207 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
Probleme paiementr
Bonjour,
je suis tenté depuis peu a acheter quelques applications sur le cydia store mais j'ai peur de me lancer car je ne connais las les modes de paiements hors paypal donc j'aimerais savoir comment procède t-on ? si le crédit est débité ou autre
merci a vous pour votre aide.
je suis tenté depuis peu a acheter quelques applications sur le cydia store mais j'ai peur de me lancer car je ne connais las les modes de paiements hors paypal donc j'aimerais savoir comment procède t-on ? si le crédit est débité ou autre
merci a vous pour votre aide.
Lire la suite : Probleme paiementr | Vus : 301 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Présentation d'un rédacteur de PSPGen ;)
1 - Sexe - H
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - iPhone 3Gs 16Gb
4 - Plat préféré : Maxi Best of Royal Beacon
5 - Film préféré : Il était une fois dans l'ouest
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : Red Hot Chili Peppers
8 - Blague favorite : Monsieur et Madame De La Main ont trois fils, comment s'appellent-t-ils ? Thierry, ...
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - iPhone 3Gs 16Gb
4 - Plat préféré : Maxi Best of Royal Beacon
5 - Film préféré : Il était une fois dans l'ouest
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : Red Hot Chili Peppers
8 - Blague favorite : Monsieur et Madame De La Main ont trois fils, comment s'appellent-t-ils ? Thierry, ...
Lire la suite : Présentation d'un rédacteur de PSPGen ;) | Vus : 212 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
Laurent Garnier
Bonsoir à tous,
L'application de Laurent Garnier est dispo, ça fera pas de mal à certains...
L'application de Laurent Garnier est dispo, ça fera pas de mal à certains...
Lire la suite : Laurent Garnier | Vus : 387 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia
Salut
Salut,
heureux de faire partie de ce forum.
Moi c'est David 23 ans, je viens juste d'avoir l'Iphone 3Gs.
J'ai connu le site par le biais du net (google).
Mon film préféré "Scarface".
@+
heureux de faire partie de ce forum.
Moi c'est David 23 ans, je viens juste d'avoir l'Iphone 3Gs.
J'ai connu le site par le biais du net (google).
Mon film préféré "Scarface".
@+
Lire la suite : Salut | Vus : 121 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
[NEWS] La fin de la guerre entre AT&T et Verizon
Nous vous en parlions déjà dans cette news, la guerre entre les deux opérateurs américains fait rage en cette approche de Noël.
Cependant, une étude américaine vient peut-être signer l'armistice ...

Voici un petit historique des actions menées par les forces en présence :
- Verizon (dépité après un refus de contrat de la part d'Apple) a lancé les hostilités en attaquant AT&T.Arme utilisée : la campagne de ...
Cependant, une étude américaine vient peut-être signer l'armistice ...

Voici un petit historique des actions menées par les forces en présence :
- Verizon (dépité après un refus de contrat de la part d'Apple) a lancé les hostilités en attaquant AT&T.Arme utilisée : la campagne de ...
Lire la suite : [NEWS] La fin de la guerre entre AT&T et Verizon | Vus : 801 | Réponses : 13 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Accessoires: des gants de ski iphone-compatible
İl est vrai que même les skieurs peuvent avoir besoin d'utiliser leur précieux durant une randonnée en montagne ou entre deux figures de ski cependant il faut bien l'avouer avec les gants cette action pourtant si simple devient tres compliquée (entre autre a cause de l'écran de l'iphone). Eh bien c'est aujourd'hui chose résolue: la marque The North Face a inventé les gants de ski iphone-compatible

Les gants fonctionnent ...

Les gants fonctionnent ...
Lire la suite : Accessoires: des gants de ski iphone-compatible | Vus : 907 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[APPSTORE] iPhoneGen vous présente iBlast Moki
Nous vous présentons aujourd'hui iBlast Moki, un jeu signé Godzilab et de la catégorie plus+...
Lire la news : iPhoneGen vous présente iBlast Moki
Lire la news : iPhoneGen vous présente iBlast Moki
Lire la suite : [APPSTORE] iPhoneGen vous présente iBlast Moki | Vus : 3852 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
[TEST] Super K.O. Boxing 2
Un Punch-out-like sur iPhone, ça vous tente ? Prenez vos gants et
Lire la news : Super K.O. Boxing 2
Lire la news : Super K.O. Boxing 2
Lire la suite : [TEST] Super K.O. Boxing 2 | Vus : 2749 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225868 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)