Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Juin 2026, 03:24

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM



Kuris30

Salut je suis Kuris30.
Bon je suis pas très doué pour les présentations.
Je suis fan de jeu video et de manga, je fais un peu d'infographi:
mon deviantart: http://kurisart.deviantart.com/
Je suis en quete d'information sur l'iphone pour ainsi m'en acheter un dans le mois.
Voilà.
Lire la suite : Kuris30 | Vus : 142 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers


[NEWS] Apple améliore la gestion linguistique des apps...

Bonjour,
dus aux très nombreux utilisateurs d' iAppareils, Apple a décidé de réagir, et d'offrir de meilleure possibilités linguistiques :

Avec pratiquement 50 millions d'utilisateurs d'iPhone et d'iPod Touch dans 81 pays, il plus important que n'importe quoi d'autre de rendre vos apps disponibles dans le langage choisi par l'utilisateur. Vous pouvez, et devriez, créer des versions "localisées" de vos apps pour les différents store où vous vendrez celles-ci . Dans iTunes Connect, vous pouvez ...


Horloge du lockscreen vers le bas.

Bonsoir,
J'essaye de déplacer l'horloge du lockscreen vers le bas mais je n'y arrive pas ...
Pouvez vous m'aider ?!
Merci beaucoup.
Lire la suite : Horloge du lockscreen vers le bas. | Vus : 799 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation


[DIVERS] Rappel : Récuperez votre ECID pour un futur jailbreak !

Pour tous les possesseurs d'iPhone 3GS ou d'iPod Touch de dernière génération, il est important de sauvegarder votre "ECID".

Lire la news : Rappel : Récuperez votre ECID pour un futur jailbre


Résoudre les problèmes avec les notifications push

Si vous ne recevez pas les notifications push sur certaines connexions internet, ce tutoriel peut vous aider.

Lire la news : Résoudre les problèmes avec les notifications push
Lire la suite : Résoudre les problèmes avec les notifications push | Vus : 5443 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news


Theme iphone touch hd

Bonjour a tous!!! J'ai pris sur le net ce themehttp://img19.imageshack.us/img19/indexv.jpg/1/w640.png" style="display:block;margin:0 auto;" alt="" /> , et j'aimerais l'amelioré niveau icone, mais j'ai besion de vos idées pour ça:D
Merci d'avance
Lire la suite : Theme iphone touch hd | Vus : 1365 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation


COMMENT SAUVEGARDER SON FIRMWARE

Bonjour a tous.
je sohaiterais savoir s'il est possible de faire une copie de son firmware (déjà jailbreaké et desimlocké avec quelque application deja installé) en un fichier .ipsw

Merci d'avance
Lire la suite : COMMENT SAUVEGARDER SON FIRMWARE | Vus : 1236 | Réponses : 2 | Forums : Vos tutos et astuces iOS


Advanced preferences

Petite news pour les possesseurs d'iphone jailbreaké.

Nouveaux hack sorti récemment sur cydia : Advanced preferences.

Avec un nom comme ca, vous vous en douté, on va vous permettre d'accéder a des préférences qui ne sont pas accessible en temps normal.

Parmis les options que l'on peux réglé, votre logo de votre opérateur, l'heure, la batterie en numérique, ainsi que votre wifi.

A activer avec winterboard, ce hack s'intègre directement a vos préfrences.

...
Lire la suite : Advanced preferences | Vus : 841 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)


Messieur...vous avez du Souffle??

-Bonsoir a tous.....voilà nouvelle application qui demande un peu de souffle....je vous laisse "juger"...



-- Video --

-- Lien appStore --

Bon Vent a vous

EDIT By Eforlife14 : Réserver à un publique majeur ayant 18 ans ou plus.
Lire la suite : Messieur...vous avez du Souffle?? | Vus : 686 | Réponses : 3 | Forums : App Store


 

Connexion


Statistiques

3225868 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)