Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juin 2026, 03:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[SOLDES] iTunes vous offre un album pour Noël... aux Etats-Unis
Un album est offert sur l'iTunes Store US.
Lire la news : iTunes vous offre un album pour Noël... aux Etats-U
Lire la news : iTunes vous offre un album pour Noël... aux Etats-U
Lire la suite : [SOLDES] iTunes vous offre un album pour Noël... aux Etats-Unis | Vus : 2244 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Kuris30
Salut je suis Kuris30.
Bon je suis pas très doué pour les présentations.
Je suis fan de jeu video et de manga, je fais un peu d'infographi:
mon deviantart: http://kurisart.deviantart.com/
Je suis en quete d'information sur l'iphone pour ainsi m'en acheter un dans le mois.
Voilà.
Bon je suis pas très doué pour les présentations.
Je suis fan de jeu video et de manga, je fais un peu d'infographi:
mon deviantart: http://kurisart.deviantart.com/
Je suis en quete d'information sur l'iphone pour ainsi m'en acheter un dans le mois.
Voilà.
Lire la suite : Kuris30 | Vus : 142 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[NEWS] Apple améliore la gestion linguistique des apps...
Bonjour,
dus aux très nombreux utilisateurs d' iAppareils, Apple a décidé de réagir, et d'offrir de meilleure possibilités linguistiques :
Avec pratiquement 50 millions d'utilisateurs d'iPhone et d'iPod Touch dans 81 pays, il plus important que n'importe quoi d'autre de rendre vos apps disponibles dans le langage choisi par l'utilisateur. Vous pouvez, et devriez, créer des versions "localisées" de vos apps pour les différents store où vous vendrez celles-ci . Dans iTunes Connect, vous pouvez ...
dus aux très nombreux utilisateurs d' iAppareils, Apple a décidé de réagir, et d'offrir de meilleure possibilités linguistiques :
Avec pratiquement 50 millions d'utilisateurs d'iPhone et d'iPod Touch dans 81 pays, il plus important que n'importe quoi d'autre de rendre vos apps disponibles dans le langage choisi par l'utilisateur. Vous pouvez, et devriez, créer des versions "localisées" de vos apps pour les différents store où vous vendrez celles-ci . Dans iTunes Connect, vous pouvez ...
Lire la suite : [NEWS] Apple améliore la gestion linguistique des apps... | Vus : 417 | Réponses : 7 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Horloge du lockscreen vers le bas.
Bonsoir,
J'essaye de déplacer l'horloge du lockscreen vers le bas mais je n'y arrive pas ...
Pouvez vous m'aider ?!
Merci beaucoup.
J'essaye de déplacer l'horloge du lockscreen vers le bas mais je n'y arrive pas ...
Pouvez vous m'aider ?!
Merci beaucoup.
Lire la suite : Horloge du lockscreen vers le bas. | Vus : 799 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
[DIVERS] Rappel : Récuperez votre ECID pour un futur jailbreak !
Pour tous les possesseurs d'iPhone 3GS ou d'iPod Touch de dernière génération, il est important de sauvegarder votre "ECID".
Lire la news : Rappel : Récuperez votre ECID pour un futur jailbre
Lire la news : Rappel : Récuperez votre ECID pour un futur jailbre
Lire la suite : [DIVERS] Rappel : Récuperez votre ECID pour un futur jailbreak ! | Vus : 33811 | Réponses : 98 | Forums : Archives des commentaires de news
Résoudre les problèmes avec les notifications push
Si vous ne recevez pas les notifications push sur certaines connexions internet, ce tutoriel peut vous aider.
Lire la news : Résoudre les problèmes avec les notifications push
Lire la news : Résoudre les problèmes avec les notifications push
Lire la suite : Résoudre les problèmes avec les notifications push | Vus : 5443 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Theme iphone touch hd
Bonjour a tous!!! J'ai pris sur le net ce themehttp://img19.imageshack.us/img19/indexv.jpg/1/w640.png" style="display:block;margin:0 auto;" alt="" /> , et j'aimerais l'amelioré niveau icone, mais j'ai besion de vos idées pour ça:D
Merci d'avance
Merci d'avance
Lire la suite : Theme iphone touch hd | Vus : 1365 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation
COMMENT SAUVEGARDER SON FIRMWARE
Bonjour a tous.
je sohaiterais savoir s'il est possible de faire une copie de son firmware (déjà jailbreaké et desimlocké avec quelque application deja installé) en un fichier .ipsw
Merci d'avance
je sohaiterais savoir s'il est possible de faire une copie de son firmware (déjà jailbreaké et desimlocké avec quelque application deja installé) en un fichier .ipsw
Merci d'avance
Lire la suite : COMMENT SAUVEGARDER SON FIRMWARE | Vus : 1236 | Réponses : 2 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Advanced preferences
Petite news pour les possesseurs d'iphone jailbreaké.
Nouveaux hack sorti récemment sur cydia : Advanced preferences.
Avec un nom comme ca, vous vous en douté, on va vous permettre d'accéder a des préférences qui ne sont pas accessible en temps normal.
Parmis les options que l'on peux réglé, votre logo de votre opérateur, l'heure, la batterie en numérique, ainsi que votre wifi.
A activer avec winterboard, ce hack s'intègre directement a vos préfrences.
...
Nouveaux hack sorti récemment sur cydia : Advanced preferences.
Avec un nom comme ca, vous vous en douté, on va vous permettre d'accéder a des préférences qui ne sont pas accessible en temps normal.
Parmis les options que l'on peux réglé, votre logo de votre opérateur, l'heure, la batterie en numérique, ainsi que votre wifi.
A activer avec winterboard, ce hack s'intègre directement a vos préfrences.
Lire la suite : Advanced preferences | Vus : 841 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Messieur...vous avez du Souffle??
-Bonsoir a tous.....voilà nouvelle application qui demande un peu de souffle....je vous laisse "juger"...

-- Video --
-- Lien appStore --
Bon Vent a vous
EDIT By Eforlife14 : Réserver à un publique majeur ayant 18 ans ou plus.

-- Video --
-- Lien appStore --
Bon Vent a vous
EDIT By Eforlife14 : Réserver à un publique majeur ayant 18 ans ou plus.
Lire la suite : Messieur...vous avez du Souffle?? | Vus : 686 | Réponses : 3 | Forums : App Store
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225868 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)