Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Juin 2026, 20:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
je voudrais savaoir coment fair pour jaikbreke
j'ai un iphone 3g16go ou prendre le logiciel pour le jaibreker et ilstaller cythya
Lire la suite : je voudrais savaoir coment fair pour jaikbreke | Vus : 391 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[APPSTORE] Saurez vous jouer en rythme avec Beat It ?
Un nouveau jeu de rythme musical fait son apparition sur l'AppStore. Pour savoir si vous avez le rythme jusqu'au bout des doigts,
Lire la news : Saurez vous jouer en rythme avec Beat It ?
Lire la news : Saurez vous jouer en rythme avec Beat It ?
Lire la suite : [APPSTORE] Saurez vous jouer en rythme avec Beat It ? | Vus : 3502 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Alternative à yxflash
Bonjour,
Je recherche une alternative à yxflash pour lire les vidéos dl du net à partir de l'iPhone ?
J'ai eu l'occasion d'essayer l'application et pour moi il n'est pas au point car pratiquement toute mes vidéos ne marche pas malheureusement. Exemple, pas de son, écran noir ou image brouillé alors que mes vidéos sont dans le bon format.
Je recherche une alternative à yxflash pour lire les vidéos dl du net à partir de l'iPhone ?
J'ai eu l'occasion d'essayer l'application et pour moi il n'est pas au point car pratiquement toute mes vidéos ne marche pas malheureusement. Exemple, pas de son, écran noir ou image brouillé alors que mes vidéos sont dans le bon format.
Lire la suite : Alternative à yxflash | Vus : 1277 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
ma presantation
Bonjour à Toutes et Tous
Comme un brave communautaire, je me présente à vous par mon prénom, yannis, je suis âgé de 13 années .
J'ai découvert ce forum grâce a google
J'habite Marseille.
Dans la vie j'aime l'informatique, le foot, le catch, la télé.
Je tiens a remercier les créateurs de ce site.
Ma priorité sur ce forum c'est parler de new repondre à des question , en poser.
je vous demande donc d'accepter ...
Comme un brave communautaire, je me présente à vous par mon prénom, yannis, je suis âgé de 13 années .
J'ai découvert ce forum grâce a google
J'habite Marseille.
Dans la vie j'aime l'informatique, le foot, le catch, la télé.
Je tiens a remercier les créateurs de ce site.
Ma priorité sur ce forum c'est parler de new repondre à des question , en poser.
je vous demande donc d'accepter ...
Lire la suite : ma presantation | Vus : 111 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Longitude: Bug ou fake appli ?
Salut !
J'ai testé Longitude, une appli faisant tourner un cron qui "devrait" mettre à jour votre position dans votre compte Google Latitude, et j'suis perplexe...
Au début, je remarquais que ma position n'était pas mise à jour, contrairement à ce que disait le logiciel...
Ensuite, je me suis rendu compte qu'en mettant un mauvais mot de passe, j'avais toujours un "successfull" message quand je clique sur Test Credentials....
Bref, bug ou fake ??
Vous ...
J'ai testé Longitude, une appli faisant tourner un cron qui "devrait" mettre à jour votre position dans votre compte Google Latitude, et j'suis perplexe...
Au début, je remarquais que ma position n'était pas mise à jour, contrairement à ce que disait le logiciel...
Ensuite, je me suis rendu compte qu'en mettant un mauvais mot de passe, j'avais toujours un "successfull" message quand je clique sur Test Credentials....
Bref, bug ou fake ??
Vous ...
Lire la suite : Longitude: Bug ou fake appli ? | Vus : 518 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[APPSTORE] Accédez à vos fichiers Mac depuis votre iPhone
La connectivité iPhone/Mac va encore évoluer grâce à un nouveau logiciel.
Lire la news : Accédez à vos fichiers Mac depuis votre iPhone
Lire la news : Accédez à vos fichiers Mac depuis votre iPhone
Lire la suite : [APPSTORE] Accédez à vos fichiers Mac depuis votre iPhone | Vus : 3628 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
[ACCESSOIRES] Un chargeur (très) peu encombrant
Un nouvel accessoire, pour le moins peu commun, fait son entrée sur le marché des chargeurs/connecteurs iPhone.
Lire la news : Un chargeur (très) peu encombrant
Lire la news : Un chargeur (très) peu encombrant
Lire la suite : [ACCESSOIRES] Un chargeur (très) peu encombrant | Vus : 5063 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
Un premier trailer vidéo pour Mirror's Edge
Un des futurs hits de l'iPhone se dévoile en vidéo.
Lire la news : Un premier trailer vidéo pour Mirror's Edge
Lire la news : Un premier trailer vidéo pour Mirror's Edge
Lire la suite : Un premier trailer vidéo pour Mirror's Edge | Vus : 2359 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
[DIVERS] Les applications préférées de Phil Schiller
Phil Schiller nous a présenté ses neuf applications préférées...
Lire la news : Les applications préférées de Phil Schiller
Lire la news : Les applications préférées de Phil Schiller
Lire la suite : [DIVERS] Les applications préférées de Phil Schiller | Vus : 3671 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
[CYDIA] Multifl0w : quelques problèmes résolus par une mise à jour
Une mise à jour de Multifl0w est disponible et vient résoudre quelques problèmes.
Lire la news : Multifl0w : quelques problèmes résolus par une mise
Lire la news : Multifl0w : quelques problèmes résolus par une mise
Lire la suite : [CYDIA] Multifl0w : quelques problèmes résolus par une mise à jour | Vus : 4502 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225868 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)