Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Juin 2026, 17:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation
Petit coucou de l'Ile de la Réunion!
1 - Sexe - H
2 - Age - 36 ans
3 - Modèle disposé - iPhone 3G 8 Go
4 - Plat préféré - Rougail Saucisse
5 - Film préféré - je suis une légende
6 - Chanteur Préféré: Francis Cabrel
9 - Comment avez-vous connu le site? Via PSPGEN
@st@l@vist@
1 - Sexe - H
2 - Age - 36 ans
3 - Modèle disposé - iPhone 3G 8 Go
4 - Plat préféré - Rougail Saucisse
5 - Film préféré - je suis une légende
6 - Chanteur Préféré: Francis Cabrel
9 - Comment avez-vous connu le site? Via PSPGEN
@st@l@vist@
Lire la suite : Présentation | Vus : 109 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
iphone et forfait msn illimité virgin mobile
Bonjours,
voila je me suis acheté un iphone que je recevrais a noel et je compte passer au forfait virgin avec msn illimité, sms illimité et mail sauf que j'ai une intérogation, pourais-je utiliser ces fonctions msn illimité et mail avec l'iphone sans frais suplementaires via une application ou cette fonction sera t'elle inutile et donc devrais-je me tourner vers un autre forfait?
merci
voila je me suis acheté un iphone que je recevrais a noel et je compte passer au forfait virgin avec msn illimité, sms illimité et mail sauf que j'ai une intérogation, pourais-je utiliser ces fonctions msn illimité et mail avec l'iphone sans frais suplementaires via une application ou cette fonction sera t'elle inutile et donc devrais-je me tourner vers un autre forfait?
merci
Lire la suite : iphone et forfait msn illimité virgin mobile | Vus : 1978 | Réponses : 10 | Forums : Les opérateurs
presentation
Bonjours a tous,
1 - Sexe - H
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - Iphone 3G 16go
4 - Plat préféré : lasagnes
5 - Film préféré : LSDA, matrix, SW, trucs de geek quoi ^^
6 - Série préférée : friends, les simpsons
7 - Groupe ou chanteur favori : tellements ^^, SOAD si il fallait en choisir un ou LP, ou offspring... quel choix ! ^^
8 - Comment ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - Iphone 3G 16go
4 - Plat préféré : lasagnes
5 - Film préféré : LSDA, matrix, SW, trucs de geek quoi ^^
6 - Série préférée : friends, les simpsons
7 - Groupe ou chanteur favori : tellements ^^, SOAD si il fallait en choisir un ou LP, ou offspring... quel choix ! ^^
8 - Comment ...
Lire la suite : presentation | Vus : 124 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[PHOTO] La photo du jour n°209
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°209 | Vus : 1988 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
[DIVERS] Verizon continue avec ses publicités anti-Apple !
Verizon recommence avec ses pubs anti-Apple et AT&T...
Lire la news : Verizon continue avec ses publicités anti-Apple !
Lire la news : Verizon continue avec ses publicités anti-Apple !
Lire la suite : [DIVERS] Verizon continue avec ses publicités anti-Apple ! | Vus : 4039 | Réponses : 38 | Forums : Archives des commentaires de news
presentation
Voila gros noob sur ipod je viens vous faire un ptit coucou à 40 balais.
en espérant trouver de l'aide et pourquoi pas en donner un jour.lol;;;;;;;;;
en espérant trouver de l'aide et pourquoi pas en donner un jour.lol;;;;;;;;;
Lire la suite : presentation | Vus : 81 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Problème pour jealbreak itouch 32GB version 3.2.1
Bonjour j'ai achetter un itouch résament chez inter discount 32GB version : 3.2.1. J'ai essaier d'utiliser blakr1n sa marche, j'ai réussi mes quand je l'éteint et que je le ralume, ben il y a l'image de itune et du cable usb et la je suis obliger de relancer le logiciel pour le réactiver. Il y aurrai un moyen pour évitter de tout recomencer a faire une fois que je le ralume ???
Lire la suite : Problème pour jealbreak itouch 32GB version 3.2.1 | Vus : 603 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
videorecorder3G qui ne se lance pas !?
Bonjour,
pour pouvoir filmer avec l'iphone 3G, j'ai télécharger le log "videorecorder3G" sur Cydia, mais après l'installation j'essaye de le lancer, sa met l'image du début du log pendant 5 secondes et après sa retourne automatiquement sur l'écran d'accueil de l'iphone
j'ai essayer plusieurs solutions, comme autoriser l'ordi sur itunes puis brancher et synchroniser l'iphone.... les restrictions (dans réglages de l'iphone) sont désactiver, j'ai déconnecter mon compte de l'app store sur l'iphone, videorecorder3G ne se ...
pour pouvoir filmer avec l'iphone 3G, j'ai télécharger le log "videorecorder3G" sur Cydia, mais après l'installation j'essaye de le lancer, sa met l'image du début du log pendant 5 secondes et après sa retourne automatiquement sur l'écran d'accueil de l'iphone
j'ai essayer plusieurs solutions, comme autoriser l'ordi sur itunes puis brancher et synchroniser l'iphone.... les restrictions (dans réglages de l'iphone) sont désactiver, j'ai déconnecter mon compte de l'app store sur l'iphone, videorecorder3G ne se ...
Lire la suite : videorecorder3G qui ne se lance pas !? | Vus : 552 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Le jailbreak complet pourrait bientôt arriver !
Le jailbreak complet pour les iPod Touch V3 et les nouveaux iPhone 3GS pourrait arriver à partir de demain !
Lire la news : Le jailbreak complet pourrait bientôt arriver !
Lire la news : Le jailbreak complet pourrait bientôt arriver !
Lire la suite : Le jailbreak complet pourrait bientôt arriver ! | Vus : 15174 | Réponses : 59 | Forums : Archives des commentaires de news
bonjour la iphone family
bonjour voila je me prensente flavien 25 ans et heureux proprio d un iphone v1
Lire la suite : bonjour la iphone family | Vus : 92 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225867 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)