Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Juin 2026, 16:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

salut à tous

1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - Aucun pour l'instant
4 - Plat préféré : Frittes
5 - Film préféré : aucun
6 - Série préférée : aucun
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : Aucune
9 - Comment avez-vous connu le site? Par l'intermédiaire de ps3gen.
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? Pour bientôt, j'achèterais un iphone ...
Lire la suite : salut à tous | Vus : 69 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

dipsarition des notes

bonjour a tous,

j'ai un iphone ou j'avais ecris plein de note dedans, j'ai changer de sim pour faire un test et apres avoir remis ma sim j'ai plus mes notes.

pourquoi ? et comment les remettre ?

merci d'avance et j'espere que l'on pourra m'aider.
Lire la suite : dipsarition des notes | Vus : 383 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Coucou c'est moi

Voilà ma tite présentation:

1 - Sexe - H
2 - Age - 30
3 - Modèle disposé: Iphone 3GS tout nouveau tout beau :D
4 - Plat préféré : Un bon gros steak avec des frites et un coca..un grand classique mais tellement bon....et tellement diététique yahoo...;)
5 - Film préféré : disons plutôt 3: la trilogie ...
Lire la suite : Coucou c'est moi | Vus : 93 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[JEU] Mirror's Edge bientôt sur iPhone

Une nouvelle adaptation d'un jeu de console de salon va faire son apparition sur l'AppStore.

Lire la news : Mirror's Edge bientôt sur iPhone
Lire la suite : [JEU] Mirror's Edge bientôt sur iPhone | Vus : 4385 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

Copier musique Iphone --> Itunes

Bonjour à tous,

je cherche le moyen de récupérer les musiques présentes sur mon iPhone, afin de les remettre sur mon PC (sur Itunes) (mon disque dur à crashé...)

J'ai trouvé pas mal de logiciels pour le faire, mais soi ils étaient payants, soi ils ne fonctionnaient pas...

Donc si vous connaissez un logiciel gratuit et compatible xp et Iphone 3G V3.1.2 jailbreaké, je suis preneur!!

Merci d'avance!

Mickael2054
Lire la suite : Copier musique Iphone --> Itunes | Vus : 12016 | Réponses : 6 | Forums : Logiciels et multimédia

[RUMEURS] De nouvelles suppositions sur le futur iPhone

De nouvelles rumeurs ont fait surface sur le prochain iPhone.

Lire la news : De nouvelles suppositions sur le futur iPhone
Lire la suite : [RUMEURS] De nouvelles suppositions sur le futur iPhone | Vus : 8035 | Réponses : 43 | Forums : Archives des commentaires de news

Le streaming de vidéos en live enfin sur iPhone

Vous en avez rêvé, Apple l'a enfin accepté !

Lire la news : Le streaming de vidéos en live enfin sur iPhone
Lire la suite : Le streaming de vidéos en live enfin sur iPhone | Vus : 4833 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Payer avec votre iPhone, c'est bientôt possible

Payer avec votre téléphone vous fait rêver ? Ce sera bientôt possible,

Lire la news : Payer avec votre iPhone, c'est bientôt possible
Lire la suite : Payer avec votre iPhone, c'est bientôt possible | Vus : 3517 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news

Recherche application anti brouilleur

Bonjour,je recherche une application anti brouilleur pour le iPhone merci Jonathan
Lire la suite : Recherche application anti brouilleur | Vus : 7316 | Réponses : 1 | Forums : App Store

Client mail [AppStore ou Cydia] ???

Bonjour tout le monde,

Voila, je suis peut etre pas doué dans la recherche, mais je n'ai trouver nul part un bon client mail pour IPHONE (3GS).

Celui de base est tout simplement SCANDALEUX, devoir effacer les mails 1 par 1 je trouve ca absurde. Je pense que parfois apple trouve ses idées dans la 4eme dimensions.

Bref, le seul que j'ai trouver c'est un client pour gmail. Moi il m'en faudrait un qui accépte ...
Lire la suite : Client mail [AppStore ou Cydia] ??? | Vus : 1063 | Réponses : 3 | Forums : App Store

Connexion

Statistiques

3225867 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)