Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Juin 2026, 13:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Astuce pour nouveaux iBoot iPhones 3gs - Semi Jailbreak
Pour tous ceux qui (sont comme dans mon cas) munis d'un iPhone possédant le nouvel iBoot et qui en ont marre de redémarrer l'iPhone par le biais d'un ordinateur, ou bien de recharger chaque soir l'appareil, je vous conseille de passer l'appareil en "mode avion" chaque nuit & quand vous n'avez pas besoin du réseau
.
Vous gagnerez ainsi jusqu'à 3 jours d'autonomie.
Je sais cela peut ...
Vous gagnerez ainsi jusqu'à 3 jours d'autonomie.
Je sais cela peut ...
Lire la suite : Astuce pour nouveaux iBoot iPhones 3gs - Semi Jailbreak | Vus : 2414 | Réponses : 4 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
[PHOTO] La photo du jour n°204
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°204 | Vus : 1824 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Comment creer une webapp
Salut à tous,
Pouvez vous m'indiquer comment creer une webapp compatible iPhone (pas un site compatible iPhone, mon l'est déjà) comme Pie Guy par exemple.
Merci d'avance.
Pouvez vous m'indiquer comment creer une webapp compatible iPhone (pas un site compatible iPhone, mon l'est déjà) comme Pie Guy par exemple.
Merci d'avance.
Lire la suite : Comment creer une webapp | Vus : 617 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
PDAnet semble ne pas fonctionner chez moi
Voila comme vous avez peut etre pu le contacter suite à mes recent post je cherche à utiliser mon iphone comme modem pour mon portable, j ai pas encore trouver de technique gratuite alors je me suis dit pourquoi pas tenter pdanet pendant sa periode d'essai mais pas possible de me connecter.
J'ai bien installer l'appli sur mon iphone et pdanet deskop sur mon portable mais en wifi mon portable trouve pas mon iphone et ...
J'ai bien installer l'appli sur mon iphone et pdanet deskop sur mon portable mais en wifi mon portable trouve pas mon iphone et ...
Lire la suite : PDAnet semble ne pas fonctionner chez moi | Vus : 564 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[APPLE] Apple recherche un ingénieur spécialisé en navigation GPS
Apple lance une nouvelle campagne de recrutement dans le but d'une amélioration intéressante.
Lire la news : Apple recherche un ingénieur spécialisé en navigatio
Lire la news : Apple recherche un ingénieur spécialisé en navigatio
Lire la suite : [APPLE] Apple recherche un ingénieur spécialisé en navigation GPS | Vus : 2159 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
[CYDIA] Le simulateur de l'iPod Classic se verra sur le CydiaStore
Le fameux simulateur d'iPod Classic pour iPhone fera son apparition sur le CydiaStore.
Lire la news : Le simulateur de l'iPod Classic se verra sur le Cydi
Lire la news : Le simulateur de l'iPod Classic se verra sur le Cydi
Lire la suite : [CYDIA] Le simulateur de l'iPod Classic se verra sur le CydiaStore | Vus : 5021 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation de Soaddict (et petite questions)
Prénom: Antoine
Age: 15ans ( Avril 1994)
Lieu: Nord-Pas-De-Calais
Lycéen, batteur, aimant assez l'informatique mais ne se connaissant pas du tout en Ipod Touch/Iphone.
Je compte acheter l'Ipod Touch à cette endroit : http://www.webtel-gsm.com/shopexd.asp?catalogid=69941
J'aimerais connaître d'amples choses sur cet appareil assez connu et bien sûr en savoir plus sur le JAILBREAK de celui-ci.
J'avoue que je n'ai pas vraiment chercher, je sais que sur ces forums il y a tellement de choses que l'on ...
Age: 15ans ( Avril 1994)
Lieu: Nord-Pas-De-Calais
Lycéen, batteur, aimant assez l'informatique mais ne se connaissant pas du tout en Ipod Touch/Iphone.
Je compte acheter l'Ipod Touch à cette endroit : http://www.webtel-gsm.com/shopexd.asp?catalogid=69941
J'aimerais connaître d'amples choses sur cet appareil assez connu et bien sûr en savoir plus sur le JAILBREAK de celui-ci.
J'avoue que je n'ai pas vraiment chercher, je sais que sur ces forums il y a tellement de choses que l'on ...
Lire la suite : Présentation de Soaddict (et petite questions) | Vus : 408 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Icones Glass Orb Color
Bonsoir
Cela serait pour demander quelque icones dans le thème Glass Orb Color
Icones:
iBasketball
MaxInjury
Parking Mania
Eliminate Pro
Fifa 10
Voilà merci beaucoup
!
Cela serait pour demander quelque icones dans le thème Glass Orb Color
Icones:
iBasketball
MaxInjury
Parking Mania
Eliminate Pro
Fifa 10
Voilà merci beaucoup
!
Lire la suite : Icones Glass Orb Color | Vus : 559 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
Je me présente
D'abord bonjour a tous!
1 - Sexe - H
2 - Age - 24 ans
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS Noir 32Go
4 - Plat préféré - Pizza
5 - Film préféré - Le Seigneur des Anneaux
6 - Série préférée - Stargate SG-1
7 - Groupe ou chanteur favori - Michael Jackson, Muse
8 - Blague favorite
9 - Comment avez-vous connu le site? Via PS3GEN
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? Juste ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 24 ans
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS Noir 32Go
4 - Plat préféré - Pizza
5 - Film préféré - Le Seigneur des Anneaux
6 - Série préférée - Stargate SG-1
7 - Groupe ou chanteur favori - Michael Jackson, Muse
8 - Blague favorite
9 - Comment avez-vous connu le site? Via PS3GEN
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? Juste ...
Lire la suite : Je me présente | Vus : 92 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
-= Appel en conférence =- Attention à bien choisir son opéra
Bonjour,
Saviez vous que tous les models d'Iphone passant par le V1, 3G et 3Gs possèdent la fonction d'appel en conférence ??
Mais qu'est ce que l'appel en conférence ?? C'est tout simplement la possibilité de parler au minimum à 3 personnes en même temps sur une même ligne téléphonique.
Pour effectuer une conférence téléphonique :
1. Émettez un appel.
2. Touchez "Ajouter l’appel" puis passez un autre appel. Le premier appel est mis en ...
Saviez vous que tous les models d'Iphone passant par le V1, 3G et 3Gs possèdent la fonction d'appel en conférence ??
Mais qu'est ce que l'appel en conférence ?? C'est tout simplement la possibilité de parler au minimum à 3 personnes en même temps sur une même ligne téléphonique.
Pour effectuer une conférence téléphonique :
1. Émettez un appel.
2. Touchez "Ajouter l’appel" puis passez un autre appel. Le premier appel est mis en ...
Lire la suite : -= Appel en conférence =- Attention à bien choisir son opéra | Vus : 14927 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225867 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)