Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Juin 2026, 06:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Un 4ème opérateur pour l'Angleterre qui proposera l'iPhone
Un quatrième opérateur vendra l'iPhone chez nos amis anglais.
Lire la news : Un 4ème opérateur pour l'Angleterre qui proposera l'i
Lire la news : Un 4ème opérateur pour l'Angleterre qui proposera l'i
Lire la suite : Un 4ème opérateur pour l'Angleterre qui proposera l'iPhone | Vus : 1422 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
hello
1 - Sexe - H
2 - Age - 26
3 - Modèle disposé - IPhone 3G 32go Firmware je sais pas
4 - Plat préféré : lasagne de maman
5 - Film préféré : scarface
6 - Série préférée : braquo
7 - Groupe ou chanteur favori : soul
8 - Comment avez-vous connu le site? par un ami
2 - Age - 26
3 - Modèle disposé - IPhone 3G 32go Firmware je sais pas
4 - Plat préféré : lasagne de maman
5 - Film préféré : scarface
6 - Série préférée : braquo
7 - Groupe ou chanteur favori : soul
8 - Comment avez-vous connu le site? par un ami
Lire la suite : hello | Vus : 102 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[JEUX] Big Brain of fire : nouveau concurrent de TTR et RockBand
Bienvenue dans le monde de Big Brain Of Fire, un nouveau jeu de rythme pas tout à fait comme les autres.
Lire la news : Big Brain of fire : nouveau concurrent de TTR et Rock
Lire la news : Big Brain of fire : nouveau concurrent de TTR et Rock
Lire la suite : [JEUX] Big Brain of fire : nouveau concurrent de TTR et RockBand | Vus : 3471 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
[PHOTO] Notre 200e photo du jour !
Lire la suite : [PHOTO] Notre 200e photo du jour ! | Vus : 2853 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
j'arrive
J'ai finis par cracker & me lancer dans l'aventure Iphone avec un 3gs npouvelle generation malheureusement pour le jailbrak mais avec blackrain ça dervrait aller
@+ sur les forum
iphone 3gs jailbraké
Imac snow Leo/win XP
acer x1700 WIN7 / OSX
Lire la suite : j'arrive | Vus : 154 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Présentation WilauW
1 - Sexe - H
2 - Age - 23
3 - Modèle disposé - IPhone 3G Firmware 3.1.2
4 - Plat préféré : Carré d'Agneau
5 - Film préféré : Les films de Jean Réno
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun en particulier
8 - Comment avez-vous connu le site? Par hazard, et une fois de plus, merci Google.
2 - Age - 23
3 - Modèle disposé - IPhone 3G Firmware 3.1.2
4 - Plat préféré : Carré d'Agneau
5 - Film préféré : Les films de Jean Réno
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun en particulier
8 - Comment avez-vous connu le site? Par hazard, et une fois de plus, merci Google.
Lire la suite : Présentation WilauW | Vus : 75 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Wifi - 3G
Bonjour, voila je sais qu'il existe une petite appli permettant de faire croire qu'on est en wifi alors qu'on est en 3G ... Mais j'aimerai savoir s'il existe une appli qui fait l'inverse, faire croire que l'on est en 3G alors qu'on est en wifi. En effet la télévision by sfr n'est dispo que par 3G, or je souhaiterai la regarder par Wifi, est ce possible ??
Merci d'avance ...
Merci d'avance ...
Lire la suite : Wifi - 3G | Vus : 344 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
salutation et presentation
salut moi c est sahn j ai 25 ans je suis de banlieux parisienne et pour ce qui est de mes gouts en general ils reste diverse et varié je suis du genre otaku mais en plus léger et pour ce qui est de l iphone que je possede depuis peu et dont je suis assez fiere il est au firmware 3.1.2 et pour finir si je connai ce site c est par ce que ...
Lire la suite : salutation et presentation | Vus : 90 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[ACCESSOIRE] Une batterie portable pour les appareils USB
Un accessoire plutôt pratique qui vous permettra de tenir votre appareil longtemps en charge.
Lire la news : Une batterie portable pour les appareils USB
Lire la news : Une batterie portable pour les appareils USB
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Une batterie portable pour les appareils USB | Vus : 3065 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Guerre des télécoms aux USA : Apple entre dans le conflit
La guerre entre AT&T et Verizon continue aux Etats-Unis. Mais cette fois-ci, c'est Apple qui contre-attaque...
Lire la news : Guerre des télécoms aux USA : Apple entre dans le con
Lire la news : Guerre des télécoms aux USA : Apple entre dans le con
Lire la suite : Guerre des télécoms aux USA : Apple entre dans le conflit | Vus : 1638 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225863 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)