Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Juin 2026, 06:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[JEU] Nouveau jeu de foot - KNine

Nom: KNine

URL: http://knine.playz.it
Lire la suite : [JEU] Nouveau jeu de foot - KNine | Vus : 465 | Réponses : 1 | Forums : App Store

[APPSTORE] FacebookBirthday : ne plus rater les anniversaires

Vous êtes un peu tête en l'air en ce qui concerne les anniversaires de vos proches ?

Lire la news : FacebookBirthday : ne plus rater les anniversaire

[CYDIA] Multifl0w est disponible

Multifl0w, l'application Cydia permettant le multitâche, vient de sortir.

Lire la news : Multifl0w est disponible
Lire la suite : [CYDIA] Multifl0w est disponible | Vus : 6637 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news

[EVENT] Le Blackfriday arrive

Comme tous les ans, le Blackfriday approche.

Lire la news : Le Blackfriday arrive
Lire la suite : [EVENT] Le Blackfriday arrive | Vus : 4110 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

Matrix Music Pad - une application musicale créative et orig

Bonjour !

J'aimerais vous présenter par ce post une application musicale intéractive originale : Matrix Music Pad.

Le concept est simple : 3 sphères sur un écran noire auxquelles sont associée une série de sons (modifiable depuis le mode séquenceur). En bougeant simplement ces sphères du bout des doigts, la mélodie se créée et change selon le placement des sphères sur l`écran et leur combinaison.

De plus, avec la possibilité de choisir différentes échelles (de ...
Lire la suite : Matrix Music Pad - une application musicale créative et orig | Vus : 347 | Réponses : 2 | Forums : App Store

[Housse] Recherche housse / étui.

EDIT: J'AI TROUVE UNE HOUSSE: http://www.varena.fr/index.php?main_pag ... cts_id=114

Bonjour à tous. J'aurai mon iPhone 3Gs d'ici peu, et je souhaiterais le protéger. Pour cela, deux solutions s'offrent à moi: soit je prends un étui "normal", la Sena Ultraslim ( http://store.apple.com/fr/product/TW913 ... TUwNDM5NDI ) ou bien, et je pense que ce serait peut-être mieux à ce qu'on m'a conseillé, une housse de type "flip". ...
Lire la suite : [Housse] Recherche housse / étui. | Vus : 961 | Réponses : 4 | Forums : Les accessoires

Écouteur Apple pour iPhone v1

Salut a tous mes écouteurs iPhone sont dead depuis quelques temps car la partie caoutchouc qui permet leur bon maintient dans l'oreille sont partis avec lusure vu que j'ai acheté l'iPhone d'occasion..
Donc j'ai été voir sur le store Apple eu et j'ai trouve les bons écouteurs mais au prix de 25euros !
Alors que bon sur le store us c'est 30$ et donc 20euros, 5euros de différence pour un prix peu conséquent je trouve ...
Lire la suite : Écouteur Apple pour iPhone v1 | Vus : 643 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires

SNOW COVER

Bonjour tout lemonde je voudrai savoir si il existe un snowcover pour 3.O . Parce que j'ai regardé et je trouve seulement pour 2.0 maxi . Sachant que c'est juste un plus ( non négligeable XD ) je me vois pas downgrader pour mettre snowcover ( petite fléme ^^) mais bon , si on pouvez m'aider se serais sympas.
MERCI :P;)
Lire la suite : SNOW COVER | Vus : 1877 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3225863 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)