Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Juin 2026, 03:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Probleme d'apps depuis jailbreak

Salut à tous,

Voilà, j'ai un ipodV1 en 3.1.2, jailbreaké tout a l'heure par blackra1n et jusque là tout va bien.
Mais je découvre en fait que les apps de l'app store que j'installe ne marche pas.
J'ai essayé un prog payant (EA Scrabble) et un autre gratos (TouchPets) et les deux font le même bug (bizarre) : quand je lance, j'ai le logo de l'application en plein écran pendant une petite seconde puis l'appli ...
Lire la suite : Probleme d'apps depuis jailbreak | Vus : 263 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch


[ACCESSOIRE] Un autre auto-projecteur iPhone !

Un nouveau projecteur innovant pour iPhone et iPod Touch est sorti !

Lire la news : Un autre auto-projecteur iPhone !
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Un autre auto-projecteur iPhone ! | Vus : 5071 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news


Yo c'est Kalymero! Bonne journée!

1 - Sexe - H
2 - Age - 22
3 - Modèle disposé - Iphone 3G
4 - Plat préféré : Poutine
5 - Film préféré : Spaceball
6 - Série préférée : Bleach
7 - Groupe ou chanteur favori : Plus un style de musique, le uk hardcore et le freeform
8 - Blague favorite : Un homme danse et ensuite trébuche (pas super mais ...)
9 - Comment avez-vous connu le site? ...
Lire la suite : Yo c'est Kalymero! Bonne journée! | Vus : 82 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers


[CYDIA] Pour les utilisateurs impatients de Cydia, voici NoCyfresh

Si le long chargement que Cydia opère à l'ouverture vous gêne, vous devriez cliquer sur "

Lire la news : Pour les utilisateurs impatients de Cydia, voici NoC


Possibilité de recupérer une application achetée ?

bonsoir a tous

j'ai acheté il y a quelques temps l'application "caméra genius" a 0,79€
malheuresment une fois elle beugait au lancement, alors je l'ai supprimé de mon springboard dans l'espoir de la remettre ensuite. Sauf qu'elle ne s'était pas copiée sur iTunes.
De plus, en allant voit sur l'appstore je vois qu'elle est maintenant à 1,59€

Comment je peux faire pour récupérer ma version que j'ai achetée ?

merci d'avance
Lire la suite : Possibilité de recupérer une application achetée ? | Vus : 744 | Réponses : 5 | Forums : App Store


hello

salut je m appelle Christophe,je vient d acheter un I phone 3gs 16 giga
et je patauge pas mal
en espérant beaucoup apprendre sur ce forum
Lire la suite : hello | Vus : 96 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers


Quel Operateur choisir en Belgique

Salut a tous, voila, j'ai envie d'acheter un IPhone 3GS, je suis en Belgique, mais je ne sait pas quel opérateur choisir (je suis déjà chez proximus) j'aimerai savoir quelle opérateur choisir pour avoir un IPhone moins chère avec un abonnement, chez Orange il donne un IPhone 3GS gratuit si on parraine 5 client chez eux, est ce que ca vaut le coup? merci d'avance.
Lire la suite : Quel Operateur choisir en Belgique | Vus : 898 | Réponses : 6 | Forums : Les opérateurs


[CYDIA] Orbit se met à jour

Un exposé pour iPhone se met à jour. Orbit voudrait-il concurrencer le nouvel exposé pour iPhone OverBoard ?

Lire la news : Orbit se met à jour
Lire la suite : [CYDIA] Orbit se met à jour | Vus : 4271 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news


Cydia Prob

Bonjouur , pour commencer je suis nouveau alors please pas de vannes lol
alors , j ai jailbreaker mon iphone 3gs 3.1.2 , j ai installer cydia sans aucun probleme
mais apres avoir telecharger une applications il me di redémarez l appareil , je clique et il le fai automatiquement ... il s étein et puis il me met le sigle ( avec le cable usb qui va vers itunes ) ...
et je ne ...
Lire la suite : Cydia Prob | Vus : 350 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo


Om40613 ! Un jeune de plus :D

Salutations ! Je m'appelle William ( Je préfère que vous m'appelez Om ou Kenny, je déteste mon prénom :) ) J'ai 12 ans, je dispose d'un iPod Touch deuxième génération Jailbreak en 3.1.2 avec Pwnage Tool, donc j'ai un très belle iMac de 24" 2,66 GHz, Intel core Duo 2, 640 GB Hard Disk.
Mon iPod je l'ai depuis le 4 mai 2009 ( Le 4 c'est ...
Lire la suite : Om40613 ! Un jeune de plus :D | Vus : 306 | Réponses : 11 | Forums : Présentation des gamers


 

Connexion


Statistiques

3225863 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)