Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Juin 2026, 00:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[CYDIA] Wikipédia sur votre lockscreen.

Un nouveau plug-in pour Cydget a vu le jour... Découvrez-le vite en cliquant sur "

Lire la news : Wikipédia sur votre lockscreen.
Lire la suite : [CYDIA] Wikipédia sur votre lockscreen. | Vus : 2475 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Microsoft juge les applications mobiles obsolètes...

Alors que les débats en tous genres font rage dans le monde des smarpthones, Microsoft y va de sa petite allusion envers Apple et son iPhone.

Lire la news : Microsoft juge les applications mobiles obsolètes...
Lire la suite : Microsoft juge les applications mobiles obsolètes... | Vus : 2581 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

[APPSTORE] TomTom 1.2 est disponible.

Le célèbre logiciel de navigation TomTom se met à jour.

Lire la news : TomTom 1.2 est disponible.
Lire la suite : [APPSTORE] TomTom 1.2 est disponible. | Vus : 2824 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

probléme avec cydia

Bonjour je suis nouveau et je vient de jaybraké mon iphone.
J'ai reussi a installer cydia et rock mais probléme quand je veux aller deans il me remet a mas pages d'acceuil;
Peut on m'aider s'il vous plait
Lire la suite : probléme avec cydia | Vus : 489 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Le WI-FI potentiellement dangereux pour votre appareil

Les smartphones deviendraient-ils des proies vraiment faciles pour les hackers ?

Lire la news : Le WI-FI potentiellement dangereux pour votre apparei
Lire la suite : Le WI-FI potentiellement dangereux pour votre appareil | Vus : 3517 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Marius Dock

Salut

Voila je me suis fait un petit dock que je viens partager.
Il a été fait avec des morceaux du thème styld et du widget météo + horloge.

http://www.megaupload.com/?d=Q4MBCZ9F

Bon par contre je suis pas sur que le code soit nette c'est un peu de la bidouille.
Mais bon ça marche ^^'.
Lire la suite : Marius Dock | Vus : 402 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

Mozilla clarifie les choses à propos du navigateur mobile.

Les rumeurs sur l'éventuelle version d'un Firefox mobile sur iPhone ont été totalement démenties par le président Européen de Mozilla...

Lire la news : Mozilla clarifie les choses à propos du navigateur mo

Problème synchro iphone et itunes

Bonjour,
j'ai un iphone 3G depuis un moment, tout se passait bien jusque hier et ce matin j'ai rajouté des albums dans ma bibliothèque, j'ai synchronisé et rien , pas d'albums sur mon iphone.
Pourtant il synchronise les comptes de messagerie, les favoris etc... mais pas la musique !!!!!!!
Si quelqu'un peut m'aider svp !!!
Merci
Lire la suite : Problème synchro iphone et itunes | Vus : 448 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia

Eraxyn tiote nouvelle :o)

Hello :o)

1 - Sexe - F
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé -Iphone 3GS 16Go (Blanc-oui oui j'aime pas faire comme tout le monde:p)
-Ipod nano 8Go (vert pomme)
4 - Plat préféré : Pizza Maison :rolleyes:
5 - Film préféré : Heu... Pleins! ;)
6 - Série préférée : Desperate Housewives
7 - Groupe ...
Lire la suite : Eraxyn tiote nouvelle :o) | Vus : 213 | Réponses : 10 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225863 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)