Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Juin 2026, 17:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Voilà Klems !

1 - Masculiiiin
2 - Age : 20
3 - Modèle disposé : iPhone 3G 8G
4 - Plat préféré : Des friiitteeeesssss (Belgique :D )
5 - Film préféré : 20 ans d'amour dans les bras d'un manchots !
6 - Série préférée : Dr ouse
7 - Groupe ou chanteur favori : 2b3 ... Calogero pour le moment, mais vraiment de tout !
8 ...
Lire la suite : Voilà Klems ! | Vus : 113 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers


[CONCOURS] FireFighter 360

Bonjour,

J'organise un cinquième et certainement dernier concours avant longtemps (:() pour gagner un license de l'application "FireFighter 360", de Presslite (Lien iTunes).

Description :

Firefighter est un jeu exploitant la réalité augmentée dans lequel vous jouez le rôle d’un pompier. Vous allez devoir, à l’aide de la caméra de votre iPhone, trouver et éteindre tous les feux virtuels dans votre environnement réel en tournant physiquement sur vous même.

Outre l’extinction des flammes, il ...
Lire la suite : [CONCOURS] FireFighter 360 | Vus : 1009 | Réponses : 13 | Forums : App Store


Installation multiple avec Cydia

Bosoir à tous et merci du temps que vous m'accordez

J'ai un soucis avec Cydia.
Lorsque je séléctionne certaines applications à l'installation, que je les met en queue, il arrive que Cydia quitte et dès fois, ça le fait dès la première application mise en file d'attente !
Rencontrez vous se soucis ?
Avez vous une solution ?

C'est très embêtant de devoir installer et relancer sans cesse lorsqu'on veut prendre plusieurs applications.


D'avance merci ...
Lire la suite : Installation multiple avec Cydia | Vus : 413 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo


Faire fonctionner psx4iphone sur OS 3.1.2

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un Iphone 3GS jailbreaké sous l'OS 3.1.2.
Comme beaucoup je pense, j'ai voulu essayer l'application psx4iphone afin de donner une seconde jeunesse à mes vieux jeux psX.
Malheureusement il n'y pas de compatibilité entre l'application et le dernier OS du Iphone.
Par un heureux hasard j'ai quand même réussi à faire fonctionner l'application ^^
Je vous décrit donc ma "méthode" bien que je n'ai pour l'instant que ma ...
Lire la suite : Faire fonctionner psx4iphone sur OS 3.1.2 | Vus : 1424 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo


Repertoire images lockscreen !

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un connaissais le repertoire du ssh iphone ou sont stocke les lockscreen par defaut pour y ajouter les miens et si par hasard vous aviez les repertoires des images qui compose le theme de base iphone. un grand merci au reponse !
Lire la suite : Repertoire images lockscreen ! | Vus : 778 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation


Passage forfait Zap Orange vers Origami Star

Salut,

Bon je suis allé chez orange pour poser deux trois questions sur mon achat d'iPhone imminent, et j'ai eu des réponses qui me semblent bizarres.

Pour l'instant, je suis en forfait bloqué Zap à 18€ par mois. Je veux donc monter en gamme de forfait et prendre un Origami Star à 44,90€ par mois (aïe), pour avoir donc l'iPhone à 149€. Je précise que mon engagement chez orange dure jusqu'en juin 2010.

Bon jusque ...
Lire la suite : Passage forfait Zap Orange vers Origami Star | Vus : 661 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs


[CYDIA] Cydget : la nouvelle application de Saurik

Saurik se lance dans un nouveau projet de customisation.

Lire la news : Cydget : la nouvelle application de Saurik
Lire la suite : [CYDIA] Cydget : la nouvelle application de Saurik | Vus : 15837 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news


[RESOLU]Comment installer un ancien package de iphonedelivre

Bonjour à tous voilà j'utilisais iphonedelivrery en version 0.2.1 et aujourd'hui j'ai fait la MAJ qui vient de sortir, la 0.2.2 cependant après utilisation, je préfère l'ancienne car l'auteur à changer le type d'icône: en 0.2.1 on avez un tick (le signe "validé" en forme de V sur chacun des messages bien transmis) et maintenant on au une vague présente tout au long de la transmission et qui disparait une fois le message transmis...
Bref ...
Lire la suite : [RESOLU]Comment installer un ancien package de iphonedelivre | Vus : 880 | Réponses : 11 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo


[JEU] Avatar sera aussi disponible sur iPhone !

Le film qui fait tant parler de lui aura également droit à son adaptation vidéo-ludique pour iPhone !

Lire la news : Avatar sera aussi disponible sur iPhone !
Lire la suite : [JEU] Avatar sera aussi disponible sur iPhone ! | Vus : 3404 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news


Présentation de Nounoursse

Bonjour a tous et bon dimanche .

Donc je me présente Nounoursse :

1 - Sexe : M.

2 - Age : 19 ans.

3 - Modèle disposé : Iphone 3G jailbreaker.

4 - Plat préféré : Ramen.

5 - Film préféré : Princesse mononoke ou en vrais film Pulp fiction.

6 - Série préférée : Scrubs.

7 - Groupe ou chanteur favori : Marilyn manson ( aaaah :mad: ...
Lire la suite : Présentation de Nounoursse | Vus : 173 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers


 

Connexion


Statistiques

3225860 message(s) • 353978 sujet(s) • 1081877 membre(s)