Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juin 2026, 17:05
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
VoIP sur le réseau 3G
Je suis l'heureux possesseur d'un iphone 3GS jailbreaké,couplé à un forfait origami star 1H+1H, qui me permet d'avoir la 3G illimitée.
Seulement dans les termes du contrat, en tout petit en bas de la feuille bien sûr, il est marqué : "usage mail; modem; VoIP et je sais plus trop quoi, interdits"
J'ai constaté que quand j'ouvre mon appli mail en étant connecté au réseau 3g je suis facturé d'un tout petit hors forfait.
Mais ...
Seulement dans les termes du contrat, en tout petit en bas de la feuille bien sûr, il est marqué : "usage mail; modem; VoIP et je sais plus trop quoi, interdits"
J'ai constaté que quand j'ouvre mon appli mail en étant connecté au réseau 3g je suis facturé d'un tout petit hors forfait.
Mais ...
Lire la suite : VoIP sur le réseau 3G | Vus : 286 | Réponses : 0 | Forums : Les opérateurs
[PHOTO] La photo du jour n°188 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°188 ! | Vus : 1682 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Le développeur IKEE a été démasqué !
L'identité de notre hacker australien a été découverte,
Lire la news : Le développeur IKEE a été démasqué !
Lire la news : Le développeur IKEE a été démasqué !
Lire la suite : Le développeur IKEE a été démasqué ! | Vus : 4739 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation Staradri1
Bonjour,
Je m'appelle Adrien, j'ai 16 ans et je devrais aquerir un iPhone sois ce week-end sois dans au plus tard 15 jours.
@++++++++++++++++++++++++++++++++
Je m'appelle Adrien, j'ai 16 ans et je devrais aquerir un iPhone sois ce week-end sois dans au plus tard 15 jours.
@++++++++++++++++++++++++++++++++
Lire la suite : Présentation Staradri1 | Vus : 90 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
presentation
bonjour
je m'appelle régine !
je viens de voir que je ne me suis pas présentée malgré que je me sois inscrite y a qques temps déjà !
c'est la première fois que vais sur un forum ... un peu de mal lol :rolleyes:
en tout cas je trouve ce site génial !
grace à vous j'ai jailbreacké mon iphone et quasi presque celui de tous mes collègues et amis lol ...
merci...
...
je m'appelle régine !
je viens de voir que je ne me suis pas présentée malgré que je me sois inscrite y a qques temps déjà !
c'est la première fois que vais sur un forum ... un peu de mal lol :rolleyes:
en tout cas je trouve ce site génial !
grace à vous j'ai jailbreacké mon iphone et quasi presque celui de tous mes collègues et amis lol ...
merci...
...
Lire la suite : presentation | Vus : 153 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
[Recherche] Application spécifiqueface télé
Voilà je recherche une application qui télécommande tV , que je puisse contrôlé tv , dvd , retroprojecteur etc... un peu comme IRshell sur psp , est ce que quelqu'un en connais ?
merci d'avance MIka
merci d'avance MIka
Lire la suite : [Recherche] Application spécifiqueface télé | Vus : 288 | Réponses : 3 | Forums : App Store
Fons De Tache iPray !!!
slt !!!
j'ai une application qui s'appelle iPray elle sert a sonner lors d'un appel a la prière 5 fois par jour
elle marche très bien le seule problème c'est que quand notre iPhone et en mode lockscreen ça ne sonne pas !!!
Donc ma question c'est : Est-ce possible de modifier cet application pour quelle fonctionne en lockscreen ??
j'ai une application qui s'appelle iPray elle sert a sonner lors d'un appel a la prière 5 fois par jour
elle marche très bien le seule problème c'est que quand notre iPhone et en mode lockscreen ça ne sonne pas !!!
Donc ma question c'est : Est-ce possible de modifier cet application pour quelle fonctionne en lockscreen ??
Lire la suite : Fons De Tache iPray !!! | Vus : 520 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
JB by JB
Salut moi c'est JB J'ai 18 ans j'habite dans la marne, j'adore les nouvelles technologies mais la passion qui occupe le plus mon temps est la pêche a la carpe.
Lire la suite : JB by JB | Vus : 109 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
salut
bonjour
jaime bien votre forum merci
jaime bien votre forum merci
Lire la suite : salut | Vus : 73 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225860 message(s) • 353978 sujet(s) • 1081877 membre(s)