Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Juin 2026, 17:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

VoIP sur le réseau 3G

Je suis l'heureux possesseur d'un iphone 3GS jailbreaké,couplé à un forfait origami star 1H+1H, qui me permet d'avoir la 3G illimitée.
Seulement dans les termes du contrat, en tout petit en bas de la feuille bien sûr, il est marqué : "usage mail; modem; VoIP et je sais plus trop quoi, interdits"
J'ai constaté que quand j'ouvre mon appli mail en étant connecté au réseau 3g je suis facturé d'un tout petit hors forfait.
Mais ...
Lire la suite : VoIP sur le réseau 3G | Vus : 286 | Réponses : 0 | Forums : Les opérateurs




Le développeur IKEE a été démasqué !

L'identité de notre hacker australien a été découverte,

Lire la news : Le développeur IKEE a été démasqué !
Lire la suite : Le développeur IKEE a été démasqué ! | Vus : 4739 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news


Présentation Staradri1

Bonjour,

Je m'appelle Adrien, j'ai 16 ans et je devrais aquerir un iPhone sois ce week-end sois dans au plus tard 15 jours.


@++++++++++++++++++++++++++++++++
Lire la suite : Présentation Staradri1 | Vus : 90 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers


presentation

bonjour

je m'appelle régine !
je viens de voir que je ne me suis pas présentée malgré que je me sois inscrite y a qques temps déjà !
c'est la première fois que vais sur un forum ... un peu de mal lol :rolleyes:

en tout cas je trouve ce site génial !
grace à vous j'ai jailbreacké mon iphone et quasi presque celui de tous mes collègues et amis lol ...

merci...

...
Lire la suite : presentation | Vus : 153 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers


cinema

slt a tous

je voudrais savoir quelle est la meilleur appli pour les films au cinema on m'a dit que l'application "cinema" etait vraiment bien quelqu"un l'a til essayé ??
Lire la suite : cinema | Vus : 267 | Réponses : 1 | Forums : App Store


[Recherche] Application spécifiqueface télé

Voilà je recherche une application qui télécommande tV , que je puisse contrôlé tv , dvd , retroprojecteur etc... un peu comme IRshell sur psp , est ce que quelqu'un en connais ?

merci d'avance MIka
Lire la suite : [Recherche] Application spécifiqueface télé | Vus : 288 | Réponses : 3 | Forums : App Store


Fons De Tache iPray !!!

slt !!!

j'ai une application qui s'appelle iPray elle sert a sonner lors d'un appel a la prière 5 fois par jour
elle marche très bien le seule problème c'est que quand notre iPhone et en mode lockscreen ça ne sonne pas !!!

Donc ma question c'est : Est-ce possible de modifier cet application pour quelle fonctionne en lockscreen ??
Lire la suite : Fons De Tache iPray !!! | Vus : 520 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation


JB by JB

Salut moi c'est JB J'ai 18 ans j'habite dans la marne, j'adore les nouvelles technologies mais la passion qui occupe le plus mon temps est la pêche a la carpe.
Lire la suite : JB by JB | Vus : 109 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers


salut

bonjour
jaime bien votre forum merci
Lire la suite : salut | Vus : 73 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers


 

Connexion


Statistiques

3225860 message(s) • 353978 sujet(s) • 1081877 membre(s)