Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juin 2026, 17:05
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[CHIFFRE] Apple fait face à la concurrence !
Apple ne cesse de grappiller des parts sur le marché de la téléphonie mobile.
Lire la news : Apple fait face à la concurrence !
Lire la news : Apple fait face à la concurrence !
Lire la suite : [CHIFFRE] Apple fait face à la concurrence ! | Vus : 2504 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
12/11/2009 : Lanfeust Odyssey sur iPhone le jour de la sorti
J’aimerais vous signaler un événement sur l’App Store :
Hier 12 novembre, Lanfeust Odyssey (éditions Soleil), la plus grosse sortie BD de cette fin d’année (350 000 exemplaires mis en place en librairie) est sortie simultanément chez MobiLire au prix de 4,99€.
http://itunes.apple.com/fr/app/lanfeust … 35168?mt=8
Cette BD de fantasy fait suite aux aventures de Lanfeust de Troy (8 tomes) et de Lanfeust des étoiles (8 tomes). Elle est ...
Hier 12 novembre, Lanfeust Odyssey (éditions Soleil), la plus grosse sortie BD de cette fin d’année (350 000 exemplaires mis en place en librairie) est sortie simultanément chez MobiLire au prix de 4,99€.
http://itunes.apple.com/fr/app/lanfeust … 35168?mt=8
Cette BD de fantasy fait suite aux aventures de Lanfeust de Troy (8 tomes) et de Lanfeust des étoiles (8 tomes). Elle est ...
Lire la suite : 12/11/2009 : Lanfeust Odyssey sur iPhone le jour de la sorti | Vus : 440 | Réponses : 2 | Forums : App Store
12/11/2009 : Lanfeust Odyssey sur iPhone le jour de la sorti
J’aimerais vous signaler un événement sur l’App Store :
Hier 12 novembre, Lanfeust Odyssey (éditions Soleil), la plus grosse sortie BD de cette fin d’année (350 000 exemplaires mis en place en librairie) est sortie simultanément chez MobiLire au prix de 4,99€.
http://itunes.apple.com/fr/app/lanfeust … 35168?mt=8
Cette BD de fantasy fait suite aux aventures de Lanfeust de Troy (8 tomes) et de Lanfeust des étoiles (8 tomes). Elle est l’œuvre ...
Hier 12 novembre, Lanfeust Odyssey (éditions Soleil), la plus grosse sortie BD de cette fin d’année (350 000 exemplaires mis en place en librairie) est sortie simultanément chez MobiLire au prix de 4,99€.
http://itunes.apple.com/fr/app/lanfeust … 35168?mt=8
Cette BD de fantasy fait suite aux aventures de Lanfeust de Troy (8 tomes) et de Lanfeust des étoiles (8 tomes). Elle est l’œuvre ...
Lire la suite : 12/11/2009 : Lanfeust Odyssey sur iPhone le jour de la sorti | Vus : 154 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[ACCESSOIRE] Une mini batterie externe... enfin !
Marre des grosses batteries externes sans design ? Envie d'une batterie pas trop chère ? Il vous faut la "Primo Micro Battery" !
Lire la news : Une mini batterie externe... enfin !
Lire la news : Une mini batterie externe... enfin !
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Une mini batterie externe... enfin ! | Vus : 5370 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Contrôler sa voiture avec un iPhone ? Des étudiants l'ont fait.
Des étudiants se servent de leur iPhone pour conduire une voiture !
Lire la news : Contrôler sa voiture avec un iPhone ? Des étudiants l
Lire la news : Contrôler sa voiture avec un iPhone ? Des étudiants l
Lire la suite : Contrôler sa voiture avec un iPhone ? Des étudiants l'ont fait. | Vus : 3148 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
[PHOTO] La photo du jour n°187
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°187 | Vus : 1076 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
problemes avec mon wifi
bonsoir a tous, j'ai un probleme avec mon itouch 1G quand je fais une recherche reseau la recherche ne fini pas et n'affiche pas de reseux. je l'ai rejailbreaké il affiche le reseau pui je me suis connecter 1mn apres il me deconneste brusquement et il recommence le meme probleme(la recherche de reseau ne fini pas) encore une fois je jailbreake mais cette fois il commence le probleme directement apres le jailbreak.
P.S: ça marche ...
P.S: ça marche ...
Lire la suite : problemes avec mon wifi | Vus : 241 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Bulle Sms
Salut le forum, j'ai un souci avec un thème que je retouche
enfait ma bulle de notif apparait mais sans chiffre à l'intérieur et elle est mal placée

J'aimerai qu'elle s'affiche à coté de sms ( appel mail etc..) à coté du nom de l'icone, en plus petit et avec un chiffre
Quelqu'un à une idée ?
enfait ma bulle de notif apparait mais sans chiffre à l'intérieur et elle est mal placée

J'aimerai qu'elle s'affiche à coté de sms ( appel mail etc..) à coté du nom de l'icone, en plus petit et avec un chiffre
Quelqu'un à une idée ?
Lire la suite : Bulle Sms | Vus : 1919 | Réponses : 22 | Forums : Développement et customisation
Problème avec Cydia suite a une restauration.
Salut, tous le monde. Il y a peus je suis passer en 3.1.2 j'ai rejailbreaké et restaurer toutes mes applications cydia. Peut apres Cydia bug pas de soucis je le reinstalle sans aucun succes donc je supprime le cache et tt le reste et je retest. MIracle sa marche mais à ma surprise je n'est plus aucun de mes paquets installés répertoriés :S
Comment puis-je faire ?
Comment puis-je faire ?
Lire la suite : Problème avec Cydia suite a une restauration. | Vus : 818 | Réponses : 10 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
"Mein Kampf" apparaît brièvement sur l'AppStore
Une application assez peu commune a récemment été admise sur l'AppStore... Pour en savoir plus sur l'erreur d'Apple,
Lire la news : "Mein Kampf" apparaît brièvement sur l'AppStore
Lire la news : "Mein Kampf" apparaît brièvement sur l'AppStore
Lire la suite : "Mein Kampf" apparaît brièvement sur l'AppStore | Vus : 7073 | Réponses : 63 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225860 message(s) • 353978 sujet(s) • 1081877 membre(s)