Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Juin 2026, 08:47

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[CONCOURS] Les chiens

Bonjour,

J'organise un concours pour gagner un license de l'application "Les chiens", de Clément Béchu (Lien iTunes).

Description :

Cette application, comme son nom l'indique, expose nos amis les chiens. 190 races sont répertoriées. Chaque race possède sa fiche descriptive (caractère ,taille ,poids, photo, ...). Les données proviennent de Wikipédia. De plus, vous pouvez localiser facilement les vétérinaires, SPA et élevages près de chez vous (en France ...
Lire la suite : [CONCOURS] Les chiens | Vus : 343 | Réponses : 3 | Forums : App Store


Option Internet orange [Paiement]

Bonjour,
Etant pocesseur d'un forfait M6 mobile (y a que orange que je capte là où j'habite :x) et d'un iphone 3g JB, donc j'ai desactivé le 3G et EDGE via SBSetting, je commence à en avoir marre de ne plus avoir de crédit en même pas 24h à cause des connexions internet que l'iphone fait tout seul Oo J'ai vu sur orange une option internet illimité ...
Lire la suite : Option Internet orange [Paiement] | Vus : 634 | Réponses : 9 | Forums : Les opérateurs


[TUTO] Réactiver Youtube après Hacktivation sur 3.0

Hello les gens, pour tous ceux qui ont un problème :

Allez dans Cydia et ajoutez la source Http://Cydia.iphoneil.net

Allez ensuite sur cette même source et téléchargez "Push Fix & YouTube".

Redémarrez l'appareil

Enjoy ! :)

Fonctionne sur 3.1.2. Mais quelques problème de coupure wifi persistent. (N'hesitez pas à le reinstaller si c'est le cas, ou à essayer de passer l'iphone ...
Lire la suite : [TUTO] Réactiver Youtube après Hacktivation sur 3.0 | Vus : 3995 | Réponses : 5 | Forums : Vos tutos et astuces iOS


Trouvez les Différences gratuitement

Sanuk Games nous informe que la version d'essai de leur jeu phare vient de sortir.


Spot the Differences! Sanuk Games

EDIT ;Aerith : screenshots supprimés

Très populaire en Italie, Trouvez les Différences ! vous propose de jouer au jeu des 7 différences sur votre iPhone.

La version complète propose plusieurs thèmes et niveaux de difficulté, mais nous y reviendrons très prochainement dans un test.

Cette version d'essai gratuite propose 6 scènes à découvrir.


http://itunes.apple.com/fr/app/id336328328?mt=8
Lire la suite : Trouvez les Différences gratuitement | Vus : 278 | Réponses : 1 | Forums : App Store


HiddenSMS : Vos SMS sont maintenant protégés

Voilà une nouvelle qui devrait interesser un bon nombre d’entre vous:

La sortie de HiddenSMS Light beta1.1 sur Cydia.

Cette application vous permet de protéger l’accès aux SMS de votre Choix, entre autre ceux envoyés par certains contacts..

Ce tweak est payant mais vous fait bénéficier de 30 jours gratuit.

Le Package est dispo sur le Repo : http://cydia.frenchiphone.com/
Lire la suite : HiddenSMS : Vos SMS sont maintenant protégés | Vus : 509 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo


Liste de lecture

Bonjour

Je ne sais pas trop comme appellé tout ça donc le titre de ce sujet n'est pas très parleur désolé.

J'ai quelques albums, musiques, etc qui ont un long assez long et donc est couper sur l iPhone et je voudrais savoir comment faire pour voir la suite du nom. Par exemple sur mon vieille iPod vidéo le nom défilait quand il était trop long ce qui permettait de voir tout le titre mais ...
Lire la suite : Liste de lecture | Vus : 430 | Réponses : 6 | Forums : Logiciels et multimédia


bonjour a tous je me presente

alex-46
1 - Sexe :masculin
2 - Age :22ans
4 - Plat préféré :menu maxi best of royal bacon avec frite et coca :P
5 - Film préféré :blanche fesse et les 7 mains ;) non je rigole il y en a plein mes j adore one million dollars baby
6 - Série préférée :supernatural
7 - Groupe ou ...
Lire la suite : bonjour a tous je me presente | Vus : 156 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers


J'arrive pas a mettre a jour en 3.1.2 (Edge)

Bonjour tous le monde,

J'ai essayer de mettre mon iphone en 3.1.2 avec iTunes, mais sa bloque durant l'opération, et sa m'affiche une erreur 6012, et aussi l'iphone se plante " iTunes et cable USB", je reboot l'iphone (avec une petite astuce) mais pas de 3.1.2

Help me PLZ :(
Lire la suite : J'arrive pas a mettre a jour en 3.1.2 (Edge) | Vus : 907 | Réponses : 11 | Forums : iPhone


Pb avec volumeboost 3.0

Bonjour,
j ai installe cette applique recement et après l avoir activé via winterboard je ne constate aucune différence au niveau du volume de mon iPhone. Quelqu un en connait il la raison ?
Lire la suite : Pb avec volumeboost 3.0 | Vus : 496 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo


présentation

Bonjour tout le monde !!

Je m'appelle Carine, j'ai 25ans propriétaire d'un Iphone 3g 16 gigas depuis quelques mois, et j'aimerai juste pouvoir l'utiliser au maximum de ce qui est possible.

Je regrette entre autres l'aspect parfois assez fermé de ce petit appareil, je ne peux pas échanger mes photos avec mes amis par exemple, je n'ai pas encore trouvé la possibilité d'installer flash player dessus (et je crois que cette possibilité est inexistante en ...
Lire la suite : présentation | Vus : 98 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers


 

Connexion


Statistiques

3225853 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)

cron