Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Juin 2026, 22:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
bjr je cherch kelke chose ki permet d'accélérer ou de ralent
Bonjour, tout d'abord désoler pour le langage SMS dans le "sujet" mais je n'avais pas assé de place pour écrire la fin. :/
donc je fais appel a vous une deuxième fois sur iPhonegen parce que je cherche quelque chose qui permettrais d'accélérer ou de ralentir une app.
Certains s'en servent pour les jeux de réflexions chronométrer ou autres telle que (par exemple): Doodle Jump, le jeu consiste (pour ceux qui ne connaissent pas) a ...
donc je fais appel a vous une deuxième fois sur iPhonegen parce que je cherche quelque chose qui permettrais d'accélérer ou de ralentir une app.
Certains s'en servent pour les jeux de réflexions chronométrer ou autres telle que (par exemple): Doodle Jump, le jeu consiste (pour ceux qui ne connaissent pas) a ...
Lire la suite : bjr je cherch kelke chose ki permet d'accélérer ou de ralent | Vus : 582 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[CYDIA] Firewall IP disponible !
Lire la suite : [CYDIA] Firewall IP disponible ! | Vus : 4973 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
tomtom et iphone Jailbreaké
Bonjour,
Noël arrivant petit à petit, je songe à me faire offrir l'apps Tomtom (france ou europe), ainsi que le car kit (qui sort ces jours si il me semble). J'ai un iphone Jailbreaké, cela poserat-il un problème avec l'application (pas de signal gps, impossibilité d'installé l'apps à partir du store,...)
Je ne souhaiterai pas avoir 200€ de gps qui ne fonctionnerai pas (ou alors byebye le jailbreak et mes thèmes )
merci de vos ...
Noël arrivant petit à petit, je songe à me faire offrir l'apps Tomtom (france ou europe), ainsi que le car kit (qui sort ces jours si il me semble). J'ai un iphone Jailbreaké, cela poserat-il un problème avec l'application (pas de signal gps, impossibilité d'installé l'apps à partir du store,...)
Je ne souhaiterai pas avoir 200€ de gps qui ne fonctionnerai pas (ou alors byebye le jailbreak et mes thèmes )
merci de vos ...
Lire la suite : tomtom et iphone Jailbreaké | Vus : 1610 | Réponses : 2 | Forums : App Store
Problème avec imobilecinema
Bonjour à tous,
Je viens d'installer imobilecinema en 3.1.2 et impossible de le faire fonctionner.
Quand je veux lire une video en streaming sur megapload par exmple, je vois ça :

Que faire ?
merci
Je viens d'installer imobilecinema en 3.1.2 et impossible de le faire fonctionner.
Quand je veux lire une video en streaming sur megapload par exmple, je vois ça :

Que faire ?
merci
Lire la suite : Problème avec imobilecinema | Vus : 12949 | Réponses : 14 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[NEWS] Un bug de Mobile Safari pourrait vous coûter cher.
Un site estonien a récement révélé un bug dans le navigateur de l'iPhone , Mobile Safari.
Seulement, il ne s'agit pas de n'importe quelle erreur système, dans la mesure où celle-ci pourrait bien vous coûter plus que de simples désagréments d'aspect pratique.
Explication :
Lorsque le navigateur charge une page contenant des données multimédias en streaming (comme une vidéo Youtube par exemple), le chargement dudit contenu est ...
Lire la suite : [NEWS] Un bug de Mobile Safari pourrait vous coûter cher. | Vus : 443 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Comment faire ceci ?!
Bonjour, en changeant mon theme et en allant bidouiller deux trois forums, je suis tomber la dessus :

J'aimerai savoir d'abord comment modifier le dock/background/slide de cette "page". Et comment l'utilisateur a réussi a mettre des appli sur cette "page".
Merci d'avance, et j'espère avoir poster au bon endroit... :/
Edit: Tant que j'y suis je recherche un appli qui donnerait les pourcentage de ma batterie a sa gauche, ...

J'aimerai savoir d'abord comment modifier le dock/background/slide de cette "page". Et comment l'utilisateur a réussi a mettre des appli sur cette "page".
Merci d'avance, et j'espère avoir poster au bon endroit... :/
Edit: Tant que j'y suis je recherche un appli qui donnerait les pourcentage de ma batterie a sa gauche, ...
Lire la suite : Comment faire ceci ?! | Vus : 1720 | Réponses : 13 | Forums : Développement et customisation
[PHOTO] La photo du jour n°178
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°178 | Vus : 1997 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
One Million
Nouveau jeux sur appStore..domage pas en france
C'etait alléchant et motivant. But..trouver la combinaison pour gagner 1 an de parfum du meme nom.
EDIT: ---- C SORTIT.!!!, alors a vos méninges....et que le meilleur Gagne(et les 100 premiers aussi,lot plus petits) http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewSoftware?id=329338136&mt=8
C'etait alléchant et motivant. But..trouver la combinaison pour gagner 1 an de parfum du meme nom.EDIT: ---- C SORTIT.!!!, alors a vos méninges....et que le meilleur Gagne(et les 100 premiers aussi,lot plus petits) http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewSoftware?id=329338136&mt=8
Lire la suite : One Million | Vus : 289 | Réponses : 1 | Forums : App Store
[DIVERS] Le Flash sera-t-il un jour compatible avec l'iPhone ?
Apple refuse encore et toujours le Flash sur ses machines mais sa culpabilité est désignée par Adobe.
Lire la news : Le Flash sera-t-il un jour compatible avec l'iPhone
Lire la news : Le Flash sera-t-il un jour compatible avec l'iPhone
Lire la suite : [DIVERS] Le Flash sera-t-il un jour compatible avec l'iPhone ? | Vus : 5462 | Réponses : 44 | Forums : Archives des commentaires de news
[MAJ]Désimlockez votre iPhone avec BlackSn0w !
Désimlockez tous vos iPhone en moins de 30 secondes !
Lire la news : Désimlockez votre iPhone avec BlackSn0w !
Lire la news : Désimlockez votre iPhone avec BlackSn0w !
Lire la suite : [MAJ]Désimlockez votre iPhone avec BlackSn0w ! | Vus : 150044 | Réponses : 511 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225853 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)