Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Juin 2026, 17:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iPhone V1 avec BlackSn0w ?

Salut ,

GeoHot a publié que BlackSn0w pour désimlocker l'iPhone est compatible avec le 3G et le 3GS ! ( il n'a pas parlé de l'iPhone V1 ) puis aujourd'hui dans son post au blog , il explique que pour l'iPhone V1 sa doit être avec bootneuter !

Je n'ai vraiment pas tout compris là ! Pouvez vous m'expliquer SVP ?
BlackSn0w sera compatible avec l'iPhone V1/2G/EDGE ? Comment ça se passe ? pour le ...
Lire la suite : iPhone V1 avec BlackSn0w ? | Vus : 1210 | Réponses : 6 | Forums : iPhone


Orange UK annonce les prix de ses forfaits iPhone !

Orange UK commercialisera l'iPhone très bientôt, et communique enfin ses prix...

Lire la news : Orange UK annonce les prix de ses forfaits iPhone !
Lire la suite : Orange UK annonce les prix de ses forfaits iPhone ! | Vus : 2482 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news


Coucou les loulous

Bonjour! Je m'appelle Andrea, jeune étudiant de 19 ans et heureux possesseur d'un iphone 3GS noir 32Go avec un forfait orange origami star et tout ce qui va avec et ceci depuis quelques mois bien qu'avant je le reconnais, je possedais déjà un iphone edge.

Bon sinon à part ça je suis assez passionné de jeux vidéo (PS3, Wii, PSP, DS,...), mais aussi de mangas et de comics (marvel principalement), et je suis aussi un ...
Lire la suite : Coucou les loulous | Vus : 105 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers


[JAILBREAK] Blackra1n RC3 prévu pour aujourd'hui !

Blackra1n et Blacksn0w arrivent aujourd'hui !

Lire la news : Blackra1n RC3 prévu pour aujourd'hui !
Lire la suite : [JAILBREAK] Blackra1n RC3 prévu pour aujourd'hui ! | Vus : 10988 | Réponses : 105 | Forums : Archives des commentaires de news


désimlockage iphone version 1 avec firmware 3.1.2

Bonjour,

J'ai un iphone 8 giga première version edge noir et gris derrière avec le firmware 3.1.2 dessus et je n'arrive pas à le désimlocker avec quickpwn. J'ai essayé aussi avec blackra1n et avec redsnow 0.8 mais ma puce bouygues n'est toujours pas acceptée par cet iphone bloqué sur orange. Quelqu'un peut-il m'aider ? Je précise que j'ai téléchargé les bons bootloaders BL 3.9 et BL 4.6 et aussi le firmware 3.1.2 mais çà ne ...
Lire la suite : désimlockage iphone version 1 avec firmware 3.1.2 | Vus : 776 | Réponses : 8 | Forums : iPhone


[TEST] Test du Gecko Pad par iPhoneGen !

iPhoneGen.fr vous présente le test du Gecko, le pad antidérapant qui remplacera votre support voiture...

Lire la news : Test du Gecko Pad par iPhoneGen !
Lire la suite : [TEST] Test du Gecko Pad par iPhoneGen ! | Vus : 4841 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news


Bonjour tout le monde !

Salut à tous !
Je m'appelle Amaury, d'ou mon surnom/nick Amo.
J'ai 16 ans, j'habite à Paris.
Je suis l'heureux propriétaire d'un iphone 3g 8go depuis un peu plus de 2 mois avec un forfait sfr illimythics 3G+ full internet!
Je l'avais jailbreak en 3.0 mais je sais pas quel esprit malsain s'était emparé de mon corps et j'avais décidé de le restaurer et pour perdre le jailbreak. Mais il y a 3 semaines avant ...
Lire la suite : Bonjour tout le monde ! | Vus : 99 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers


acceder au SSH sans jailbreak?

Bonjour

j'ai lu sur d'autre forum, qu'à partir de logiciel, on pouvait atteindre le ssh de l'ipod touch sans le jailbreaker. si c'est possible, peut on le customiser, cad remplacer le theme principal par le notre?

merci de vos éventuelles réponses
Lire la suite : acceder au SSH sans jailbreak? | Vus : 2982 | Réponses : 13 | Forums : Développement et customisation




[TUTO] ScreenSplitr, ou comment faire passer l'iPhone à la T

ScreenSplitr, ou comment faire passer l'iPhone à la TV !


Bonsoir à tous !

Voici comme promis un tutoriel pour apprendre à exploiter à fond les capacités AV de l'iPhone à l'aide de screensplitr. Cette application a déja été présentée ICI.



Vous l'aurez compris, le but ici est de faire apparaître l'écran de votre iPhone sur n'importe quelle télévision.

Certes, cette fonctionnalité existe bien sûr déja, et ...


 

Connexion


Statistiques

3225851 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)