Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Juin 2026, 11:50
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Backgrounder, modifier l'image.
Bonsoir,
Je voudrais vous demander comment modifier l'image de backgrounder
J'ai déja essayer le ...FoldersBackgrounder.appimagesbadge.png
Sans aucun succès.
Merci d'avance, bonne soirée
Je voudrais vous demander comment modifier l'image de backgrounder
J'ai déja essayer le ...FoldersBackgrounder.appimagesbadge.png
Sans aucun succès.
Merci d'avance, bonne soirée
Lire la suite : Backgrounder, modifier l'image. | Vus : 469 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
Icone pour Glass Orb Color
Bonjour a tous
suite au jailbreak de mon iphone hier j'ai découvert votre site vraiment sympa
En fouillant un peu j'ai trouvé un theme: Glass Orb Color
J'adore ce theme mais il manque pas mal d'icône. J'ai donc décidé d'en créer quelques une que je mettrais petit a petit sur ce topic. Si vous en voulez je peux aussi en mettre sur demande. Voila
Les icones sont a placés en SSH a l'adressage: /private/var/stash/Themes.w9vrgP/Glass Orb ...
suite au jailbreak de mon iphone hier j'ai découvert votre site vraiment sympa
En fouillant un peu j'ai trouvé un theme: Glass Orb Color
J'adore ce theme mais il manque pas mal d'icône. J'ai donc décidé d'en créer quelques une que je mettrais petit a petit sur ce topic. Si vous en voulez je peux aussi en mettre sur demande. Voila
Les icones sont a placés en SSH a l'adressage: /private/var/stash/Themes.w9vrgP/Glass Orb ...
Lire la suite : Icone pour Glass Orb Color | Vus : 4732 | Réponses : 26 | Forums : Développement et customisation
la carte sim ne permet pas l'activation de votre iphone (iph
Bonsoir,
je viens vers vous en esperant trouver des reponses, voila j'ai acheter sur ebay un iphone 2G jailbreaké et desimlocké, jusqua la tout va bien, jinsere ma carte sim SFR, je le branche a itunes V9, et la il me dit que ma carte sim n'es pas valide pour l'activation je vous avoue etre perdu je ne sais plus quoi trop faire, pourriez vous m'aidez a regler ce probleme ? car je ne veux ...
je viens vers vous en esperant trouver des reponses, voila j'ai acheter sur ebay un iphone 2G jailbreaké et desimlocké, jusqua la tout va bien, jinsere ma carte sim SFR, je le branche a itunes V9, et la il me dit que ma carte sim n'es pas valide pour l'activation je vous avoue etre perdu je ne sais plus quoi trop faire, pourriez vous m'aidez a regler ce probleme ? car je ne veux ...
Lire la suite : la carte sim ne permet pas l'activation de votre iphone (iph | Vus : 1371 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Bibigreen01 ptit nouveau !!!
Hello les fans d'iphone
!!!!
Je vous rejoins sur le forum car j'ai commandé un iphone 3gs Orange (Origami Zen) !
J'aime la bidouille (xbox, ps3, nds, pc , etc) et j'ai pris un iphone car je suis nomade, je pars à la semaine pour travailler et je vis dans une chambre de 10m² sans l'adsl .
Du coup je pense profiter de la connexion 3g ...
Je vous rejoins sur le forum car j'ai commandé un iphone 3gs Orange (Origami Zen) !
J'aime la bidouille (xbox, ps3, nds, pc , etc) et j'ai pris un iphone car je suis nomade, je pars à la semaine pour travailler et je vis dans une chambre de 10m² sans l'adsl .
Du coup je pense profiter de la connexion 3g ...
Lire la suite : Bibigreen01 ptit nouveau !!! | Vus : 138 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Ma première app pour iPhone (snif que d'émotions …)
Ma première app pour iPhone s'appelle Disable Signature Check (désolé pour l'anglais mais Désactiver La Vérification Des Signatures ça ne le fait pas trop --")
La vérification des signature est un procédé qui autorise l'iPhone à
ne pas lancer les applications non signés. Ça ne vous est jamais arrivé d'avoir le mot KILL sur votre écran ? Bon, je suis d'accord avec vous, cette app ne sert à rien ^^, mais ... Tadadadadadam ... Je ...
La vérification des signature est un procédé qui autorise l'iPhone à
ne pas lancer les applications non signés. Ça ne vous est jamais arrivé d'avoir le mot KILL sur votre écran ? Bon, je suis d'accord avec vous, cette app ne sert à rien ^^, mais ... Tadadadadadam ... Je ...
Lire la suite : Ma première app pour iPhone (snif que d'émotions …) | Vus : 1623 | Réponses : 16 | Forums : Développement et customisation
[JEU] Crazy Smashing Computer
Lire la suite : [JEU] Crazy Smashing Computer | Vus : 3726 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
[PHOTO] La photo du jour n°174 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°174 ! | Vus : 1865 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
[THEME] Le thème de la semaine n°50
Lire la suite : [THEME] Le thème de la semaine n°50 | Vus : 16232 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Nouvelles Frontières : Enchères
iPhoneGen vous présente l'application des agences de voyages Nouvelles Frontières nommée Enchères !
Lire la news : Nouvelles Frontières : Enchères
Lire la news : Nouvelles Frontières : Enchères
Lire la suite : [APPSTORE] Nouvelles Frontières : Enchères | Vus : 1884 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Découvrez l'Apple Store du Louvre !
Lire la suite : Découvrez l'Apple Store du Louvre ! | Vus : 2240 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225848 message(s) • 353973 sujet(s) • 1081877 membre(s)