Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Juin 2026, 11:50
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[APPSTORE] iSpeedSport
Lire la suite : [APPSTORE] iSpeedSport | Vus : 2175 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème USBdrive
Bonjour à tous,
Je vous post ce petit sujet car j'ai un souçi avec l'application USBdriver.
Voila, je l'install via cydia puis fait le petit tuto de votre forum mais j'ai une erreur pendant le création, pourtant j'ai un 3gs en 16Go et il me reste 10,4Go.
Donc je comprend pas, voici le message.
there was an error creating new virtual disk.
please check your device has enough free space
Merci d'avance de vos réponses.
Je vous post ce petit sujet car j'ai un souçi avec l'application USBdriver.
Voila, je l'install via cydia puis fait le petit tuto de votre forum mais j'ai une erreur pendant le création, pourtant j'ai un 3gs en 16Go et il me reste 10,4Go.
Donc je comprend pas, voici le message.
there was an error creating new virtual disk.
please check your device has enough free space
Merci d'avance de vos réponses.
Lire la suite : Problème USBdrive | Vus : 313 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
presentation
bonjour a tous
je me presente je m'appelle thierry et je me pose beaucoup de questions sur les supers utilisations de mon iphone, j'esperes trouver sur ce site toutes mes attentes.
bonne journée a tous
thzinou
je me presente je m'appelle thierry et je me pose beaucoup de questions sur les supers utilisations de mon iphone, j'esperes trouver sur ce site toutes mes attentes.
bonne journée a tous
thzinou
Lire la suite : presentation | Vus : 127 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
cable video
allo a tous !!!!,
bon voici mon probleme, j'ai un ipod touch g3 de 32go et je l'ai jailbreaker, j'ai achter des cable composite et composante combiner (non apple) et je n'enten que le son .... et j'ai essayer splitscreen et tv out et rien ne marche .... pouvez vous maider merci.
bon voici mon probleme, j'ai un ipod touch g3 de 32go et je l'ai jailbreaker, j'ai achter des cable composite et composante combiner (non apple) et je n'enten que le son .... et j'ai essayer splitscreen et tv out et rien ne marche .... pouvez vous maider merci.
Lire la suite : cable video | Vus : 363 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires
Re: KEYNOTE - Le nouvel iPhone 5
Oué, rien qui ne me donne envie de quitter le 3GS pour un nouveau!!!!
Lire la suite : Re: KEYNOTE - Le nouvel iPhone 5 | Vus : 2960 | Réponses : 38 | Forums : Archives des commentaires de news
L'iPhone 3GS encore une fois comparé !
L'iPhone 3GS a été comparé au Palm Pré et au Motorola Droid...
Lire la news : L'iPhone 3GS encore une fois comparé !
Lire la news : L'iPhone 3GS encore une fois comparé !
Lire la suite : L'iPhone 3GS encore une fois comparé ! | Vus : 3411 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
[PARTENAIRE] Un nouveau partenaire : i comme iphone.fr
Lire la suite : [PARTENAIRE] Un nouveau partenaire : i comme iphone.fr | Vus : 4552 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Camera Genius
Lire la suite : [APPSTORE] Camera Genius | Vus : 3382 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Les 10.000$ ont été remportés !
Le désimlock du dernier baseband vient d'être accompli ! Qui est le vainqueur ?
Lire la news : Les 10.000$ ont été remportés !
Lire la news : Les 10.000$ ont été remportés !
Lire la suite : Les 10.000$ ont été remportés ! | Vus : 4528 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news
[JEU] BMW Sauber F1 Team Racing 09 Lite
Lire la suite : [JEU] BMW Sauber F1 Team Racing 09 Lite | Vus : 2080 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225848 message(s) • 353973 sujet(s) • 1081877 membre(s)