Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Juin 2026, 00:02
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le défi qui vaut 10.000$
Vous voulez gagner 10 000$ et vous êtes un excellent développeur ? Meilleur que la Dev-Team et GeoHot ?
Lire la news : Le défi qui vaut 10.000$
Lire la news : Le défi qui vaut 10.000$
Lire la suite : Le défi qui vaut 10.000$ | Vus : 4155 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut salut !
Bonjour tout le monde, je me présente. Eddy, 17 ans, en terminale GSI à Caen. Que dire de plus ?!
Je suis inscrit sur le site depuis sa mise en ligne, mais jamais l'idée de parcourir le forum ne m'était venue à l'esprit avant ... hier ^^
Comme tous les sites Gen j'espère que l'ambiance ici est bonne.
Voila, à plus.
Je suis inscrit sur le site depuis sa mise en ligne, mais jamais l'idée de parcourir le forum ne m'était venue à l'esprit avant ... hier ^^
Comme tous les sites Gen j'espère que l'ambiance ici est bonne.
Voila, à plus.
Lire la suite : Salut salut ! | Vus : 114 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Probleme veille automatique (l'écran reste allumé même en ve
Bonjours à tous,
J'ai un petit problème avec mon iphone 3Gs jailbreaké en 3.1.2, quand j'appuis sur le bouton "lock", l'écran devient noir et le telephone se verouille pas de problème.
Quand j'appuie sur le bouton home lorsqu'il est verrouillé (pour voir l'heure par exemple) l'écran s'éclaire alors.
Ensuite le problème c'est que l'écran reste allumé tout le temps ! sa me bouffe la batterie pour rien ...
Je suis obliger de ré appuyer sur ...
J'ai un petit problème avec mon iphone 3Gs jailbreaké en 3.1.2, quand j'appuis sur le bouton "lock", l'écran devient noir et le telephone se verouille pas de problème.
Quand j'appuie sur le bouton home lorsqu'il est verrouillé (pour voir l'heure par exemple) l'écran s'éclaire alors.
Ensuite le problème c'est que l'écran reste allumé tout le temps ! sa me bouffe la batterie pour rien ...
Je suis obliger de ré appuyer sur ...
Lire la suite : Probleme veille automatique (l'écran reste allumé même en ve | Vus : 14215 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Helloworld by H@Ck3r$
Salut,
Je me présente H@Ck3r$ possesseur d'un Ipod Touch 3G,Développeur C objective.
Je suis en train de créer une source pour Cydia/Icy.
Je suis un ado de 11ans et demie, mon film préféré est OS 117 Rio ne repond plus
.
J'adore les bon steak saignant avec des frite et Coca
.
Ma série préféré est les Simpsons.
Mon ...
Je me présente H@Ck3r$ possesseur d'un Ipod Touch 3G,Développeur C objective.
Je suis en train de créer une source pour Cydia/Icy.
Je suis un ado de 11ans et demie, mon film préféré est OS 117 Rio ne repond plus
J'adore les bon steak saignant avec des frite et Coca
Ma série préféré est les Simpsons.
Mon ...
Lire la suite : Helloworld by H@Ck3r$ | Vus : 153 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
Ajouter Un favoris sur Navigon
Salut!!!:) ma question est plutot simple enfaite mais je tourne en rond depuis pas mal de temps et je passe vraiment pour une bille >__ ...
Lire la suite : Ajouter Un favoris sur Navigon | Vus : 1178 | Réponses : 2 | Forums : App Store
[PHOTO] La photo du jour n°172
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°172 | Vus : 2076 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPLE] Date officielle pour l'ouverture de l'Apple Store
Des dates d'ouvertures officielles ont été annoncées concernant l'Apple Store de Paris.
Lire la news : Date officielle pour l'ouverture de l'Apple Store
Lire la news : Date officielle pour l'ouverture de l'Apple Store
Lire la suite : [APPLE] Date officielle pour l'ouverture de l'Apple Store | Vus : 3210 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
[CONCEPT] L'iPhone 4G imaginé par un fan
Impatient de voir le prochain iPhone ? Un fan donne ses impressions sur ce à quoi il pourrait ressembler.
Lire la news : L'iPhone 4G imaginé par un fan
Lire la news : L'iPhone 4G imaginé par un fan
Lire la suite : [CONCEPT] L'iPhone 4G imaginé par un fan | Vus : 6507 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
[HUMOUR] Un iPhone comestible !
Lire la suite : [HUMOUR] Un iPhone comestible ! | Vus : 2861 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] L'application SNCF est dans la place !
L'application SNCF est disponible et elle peut s'avérer très pratique...
Lire la news : L'application SNCF est dans la place !
Lire la news : L'application SNCF est dans la place !
Lire la suite : [APPSTORE] L'application SNCF est dans la place ! | Vus : 3124 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225847 message(s) • 353973 sujet(s) • 1081877 membre(s)