Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Juin 2026, 00:02
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[TEST] Le nouvel iMac 21,5" en photo et en vidéo !
Beaucoup le contemplent, nous l'avons testé pour vous ! Voici le test en images du nouvel iMac 21,5" Exclu iPhoneGen.fr !
Lire la news : Le nouvel iMac 21,5" en photo et en vidéo !
Lire la news : Le nouvel iMac 21,5" en photo et en vidéo !
Lire la suite : [TEST] Le nouvel iMac 21,5" en photo et en vidéo ! | Vus : 15230 | Réponses : 81 | Forums : Archives des commentaires de news
[CHIFFRES] L'iPhone 3GS battu par Android !
L'iPhone 3GS a été pris de vitesse (littéralement !) par l'Archos 5 Android !
Lire la news : L'iPhone 3GS battu par Android !
Lire la news : L'iPhone 3GS battu par Android !
Lire la suite : [CHIFFRES] L'iPhone 3GS battu par Android ! | Vus : 5685 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum... ce qui est logique puisque je suis en train de me présenter...
A bientôt
je suis nouveau sur ce forum... ce qui est logique puisque je suis en train de me présenter...
A bientôt
Lire la suite : Présentation | Vus : 98 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
o/c
J'ai vu que l'IPT v2 tournais à 512 mhz, mais que la fréquence originale de son processeur était de 620 mhz !
Donc serait-il possible de le ''booster'' un petit peu ?
l'o/c de 50 mhz environ ?
J'ai déja recherché un peu, ils disent de modifier le fichier plist qui se trouve :
/System/Library/SystemConfiguration/Powermanagement.bundle/com.apple.SystemPowerProfileDefault.plist
J'ai visionné le mien avec wordpad ce qui donne :
bplist00Ò8_SystemProfileDefaults_DefaultProfileChoices¥#(-3Ó!"]Battery PowerXAC PowerYUPS Powerß
_System Sleep Timer_Mobile Motion ...
Donc serait-il possible de le ''booster'' un petit peu ?
l'o/c de 50 mhz environ ?
J'ai déja recherché un peu, ils disent de modifier le fichier plist qui se trouve :
/System/Library/SystemConfiguration/Powermanagement.bundle/com.apple.SystemPowerProfileDefault.plist
J'ai visionné le mien avec wordpad ce qui donne :
bplist00Ò8_SystemProfileDefaults_DefaultProfileChoices¥#(-3Ó!"]Battery PowerXAC PowerYUPS Powerß
_System Sleep Timer_Mobile Motion ...
Lire la suite : o/c | Vus : 1310 | Réponses : 13 | Forums : iPod touch
THEMES VIDEO
bonjour
je recherche des themes vidéo
i phone 3G
jailbreacker par blackrain
merci
je recherche des themes vidéo
i phone 3G
jailbreacker par blackrain
merci
Lire la suite : THEMES VIDEO | Vus : 344 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
[RUMEUR] Ouverture de l'AppleStore de Paris le 24 novembre ?
Le futur AppleStore de Paris pourrait ouvrir ses portes le 24 novembre prochain...
Lire la news : Ouverture de l'AppleStore de Paris le 24 novembre ?
Lire la news : Ouverture de l'AppleStore de Paris le 24 novembre ?
Lire la suite : [RUMEUR] Ouverture de l'AppleStore de Paris le 24 novembre ? | Vus : 2472 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
[PHOTO] La photo du jour n°171
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°171 | Vus : 1653 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Faites croire que vous photographiez des fantômes !
Faites croire à tout le monde que vous êtes témoin d'une apparition fantomatique !
Lire la news : Faites croire que vous photographiez des fantômes
Lire la news : Faites croire que vous photographiez des fantômes
Lire la suite : [APPSTORE] Faites croire que vous photographiez des fantômes ! | Vus : 4101 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
[LOGICIEL] Synchroniser son iPhone sous Linux
Un développeur a pour projet de créer un programme pour les utilisateurs de Linux, il permettrait la synchronisation des appareils de Apple.
Lire la news : Synchroniser son iPhone sous Linux
Lire la news : Synchroniser son iPhone sous Linux
Lire la suite : [LOGICIEL] Synchroniser son iPhone sous Linux | Vus : 4256 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
[ACCESSOIRE] Une housse à 10000€ pour l'iPhone !
Noreve, fabricant de matériel haut de gamme pour les iPhone sort une nouvelle housse à un prix assez... Piquant. Venez découvrir cette housse en cuir en cliquant sur "
Lire la news : Une housse à 10000€ pour l'iPhone !
Lire la news : Une housse à 10000€ pour l'iPhone !
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Une housse à 10000€ pour l'iPhone ! | Vus : 3979 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225847 message(s) • 353973 sujet(s) • 1081877 membre(s)