Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Juin 2026, 18:29

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[ACCESSOIRE] Les docks des membres, le retour !

De nouveaux docks créés par les membres fidèles de notre communauté sont maintenant disponibles.

Lire la news : Les docks des membres, le retour !
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Les docks des membres, le retour ! | Vus : 2385 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news


L'iPhone sur Verizon ?

Une décision qui ne dépend plus que d’Apple.

Lire la news : L'iPhone sur Verizon ?
Lire la suite : L'iPhone sur Verizon ? | Vus : 1883 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news


[JEUX] RC Heli Light

Contrôlez un hélicoptère radio-commandé .

Lire la news : RC Heli Light
Lire la suite : [JEUX] RC Heli Light | Vus : 1746 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news


Le Président de la FCC demande une modification

Une modification des fréquences sans fil est, soit-disant, nécessaire.

Lire la news : Le Président de la FCC demande une modification
Lire la suite : Le Président de la FCC demande une modification | Vus : 1348 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news


Mini-concours:Qui veut gagner un code pour l'application "Cu

Salut à tous me revoila pour vous offrir un code pour l'application "Curiosity" (lien : http://itunes.apple.com/WebObjects/MZSt ... 00678&mt=8 )

Hmm, n'ayant pas d'idée, euh, hmm, bah je sais, le premier qui posteras a 21h pile gagneras l'application. (Je sais que le forum a toujours une heure d'avance, donc ça sera 22h pour le fofo, et 21h pour le reste (heure française).

Enjoy
Lire la suite : Mini-concours:Qui veut gagner un code pour l'application "Cu | Vus : 401 | Réponses : 5 | Forums : App Store




Extended Preferences

Salut !!!!

j'ai chercher mais j'ai pas trouvé quelqu'un qui a le même probléme que moi.

j'ai installé Extended Preference qui marche nickel sauf exépté une chose il m'enléve les préférences de réglages " Mail, Contact Calendrier jusqu'au store "

donc ma question c'est est-ce normale ou pas ????

Normalement ça devrais juste en rajouter et non en enlever ???

Par contre lorsque je le désastive via winterboard les préférences des réglages reviénnent ...

Merci ...
Lire la suite : Extended Preferences | Vus : 569 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo


Moi

Salut !!!!!!!

1 - Sexe - H
2 - Age - ??
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS
4 - Plat préféré : Ceux de ma mére
5 - Film préféré : Divers
6 - Série préférée : Divers
7 - Groupe ou chanteur favori : Divers
8 - Blague favorite : Un homme danse et ensuite trébuche (pas super mais ...) lol
9 - Comment avez-vous connu le site? depuis longtemps grace à ...
Lire la suite : Moi | Vus : 89 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers


Salut tous le monde

Salut a tous!!!!
Je m'appel Damien j'ai 24 ans je possède un iPhone
depuis la semaine dernière merci a ma petite femme :D
je suis passionné par la technologie en générale mais
aussi par le quad et les plantes carnivores je me suis inscrit
pour exploiter au mieux la bête voilà pour la presentation
@+ sur le forum
Lire la suite : Salut tous le monde | Vus : 182 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers


[ACCESSOIRE] Du nouveau chez iDealCase !

Du nouveau chez iDealcase !

Lire la news : Du nouveau chez iDealCase !
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Du nouveau chez iDealCase ! | Vus : 2176 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news


 

Connexion


Statistiques

3225846 message(s) • 353973 sujet(s) • 1081877 membre(s)