Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Juin 2026, 00:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[APPSTORE] NBA Live
Lire la suite : [APPSTORE] NBA Live | Vus : 1523 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
[IPHONE] L'iPhone arrive chez Telus au Canada !
Après Orange UK au Royaume-Uni, c'est au tour de Telus au Canada de démanteler l'exclusivité iPhone...
Lire la news : L'iPhone arrive chez Telus au Canada !
Lire la news : L'iPhone arrive chez Telus au Canada !
Lire la suite : [IPHONE] L'iPhone arrive chez Telus au Canada ! | Vus : 2316 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Navigon : nouvelle mise à jour et Info Trafic
Navigon, la première application de navigation GPS arrivée sur l'App Store cet été, vient d'être mise à jour.

Cette nouvelle version 1.3.0 (uniquement disponible sur la version France pour le moment) intègre maintenant le système Navigon Traffic Live, qui transmet notamment des informations concernant le trafic routier en temps réel, et indique le meilleur itinéraire en fonction de ce trafic pour optimiser son parcours.
D'autres informations sont également disponibles, ...

Cette nouvelle version 1.3.0 (uniquement disponible sur la version France pour le moment) intègre maintenant le système Navigon Traffic Live, qui transmet notamment des informations concernant le trafic routier en temps réel, et indique le meilleur itinéraire en fonction de ce trafic pour optimiser son parcours.
D'autres informations sont également disponibles, ...
Lire la suite : [APPSTORE] Navigon : nouvelle mise à jour et Info Trafic | Vus : 862 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Vers un désimlock du firmware 3.1/3.1.2 ?
La conquête du baseband 5.11.07 est lancée ! Un désimlockage du firmware 3.1 et 3.2 en vue ?
Lire la news : Vers un désimlock du firmware 3.1/3.1.2 ?
Lire la news : Vers un désimlock du firmware 3.1/3.1.2 ?
Lire la suite : Vers un désimlock du firmware 3.1/3.1.2 ? | Vus : 3204 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
[PARTENAIRE] Un nouveau partenaire intéressant !
Lire la suite : [PARTENAIRE] Un nouveau partenaire intéressant ! | Vus : 3854 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
Rally Master Pro dispo !
On l'attendait, et il est la : Rally Master Pro est disponible sur le store !

Avis personnels : Un peu déçu pas les graphisme et lepeu de vitesse dans les course ! Peut être que sa vient avec le temps au fil des course ?!
Disponible sur le Store Au prix de 5,99€ ici.

Avis personnels : Un peu déçu pas les graphisme et lepeu de vitesse dans les course ! Peut être que sa vient avec le temps au fil des course ?!
Disponible sur le Store Au prix de 5,99€ ici.
Lire la suite : Rally Master Pro dispo ! | Vus : 303 | Réponses : 1 | Forums : App Store
Bonjour a Tous !!
Bonjour a tous je m appele virgil mais ici ce sera "Forum25"
Sexe : masculin
Age: 27 ans
Plat préféré :Gratin de Foie gras
Film préféré : Matrix
Série préférée : Heroes
Groupe ou chanteur favori : Noisia (Drum & Bass)
Comment avez-vous connu le site? En navigant par hasard
Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt? Oui Iphone3g 8gb jailbreak 3.1 + Macbookpro 10.6.1 Snow léopard (fan de la pomme depuis des année ) ...
Sexe : masculin
Age: 27 ans
Plat préféré :Gratin de Foie gras
Film préféré : Matrix
Série préférée : Heroes
Groupe ou chanteur favori : Noisia (Drum & Bass)
Comment avez-vous connu le site? En navigant par hasard
Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt? Oui Iphone3g 8gb jailbreak 3.1 + Macbookpro 10.6.1 Snow léopard (fan de la pomme depuis des année ) ...
Lire la suite : Bonjour a Tous !! | Vus : 167 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Comment avoir des image qui défile ?
Hey !
Je voudrais savoir omment avoir des image qui défile sur le menu ?
Merci d'avance
Je voudrais savoir omment avoir des image qui défile sur le menu ?
Merci d'avance
Lire la suite : Comment avoir des image qui défile ? | Vus : 1335 | Réponses : 17 | Forums : Développement et customisation
Problème Sortie du Son sur mon iPod
Bonjour à tous,
Je vous prie tout d'abord de m'excuser si cette question à déjà été posé mais je cherche depuis une semaine et je ne trouve pas la reponse a mon problème.
Voilà le son que rend mon iPod touch 32GB est très bizare.En effet on entend que soit les graves soit les aigus. Par exemple lorsque je lance une musique, je n'entend que l'instrus et des gresillements à la place des voix.
SVP ...
Je vous prie tout d'abord de m'excuser si cette question à déjà été posé mais je cherche depuis une semaine et je ne trouve pas la reponse a mon problème.
Voilà le son que rend mon iPod touch 32GB est très bizare.En effet on entend que soit les graves soit les aigus. Par exemple lorsque je lance une musique, je n'entend que l'instrus et des gresillements à la place des voix.
SVP ...
Lire la suite : Problème Sortie du Son sur mon iPod | Vus : 569 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
j'ai fais la mise a jour 3.1 depuis i tune, mon i phone est
svp j'ai besoin d'aide j'ai un i phone V1 et je lui es jamais fais de mise a jour la dernier fois j'ai lui est telecharger la derniere mise a jour depuis i tune, maintenant on me demande d'inseré un puce avec laquel le i phone a été vendu, on me demande d'inseré la puce et i tune doit la reconnaitre mais j'ai po cette puce, est ce qu'il ya un moyen de debliqué mon ...
Lire la suite : j'ai fais la mise a jour 3.1 depuis i tune, mon i phone est | Vus : 346 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225847 message(s) • 353973 sujet(s) • 1081877 membre(s)