Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Juin 2026, 02:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

cycorder

Salut,

j'aimerais savoir s'il y as un moyen de modifier le fichier d'enregistrement des fichiers vidéo de
cycorder pour les metres dans le meme dosier que les images. pour pouvoir les recuperer directement en branchant le iphone au pc.

Merci d'avance pour vos futur réponse :)

Gamerfr
Lire la suite : cycorder | Vus : 406 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[APPSTORE] Car Jack Street: Un GTA-Like gratuit !

Car Jack Streets, un GTA-Like, assez différent des autres !

Lire la news : Car Jack Street: Un GTA-Like gratuit !
Lire la suite : [APPSTORE] Car Jack Street: Un GTA-Like gratuit ! | Vus : 5380 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

Salut Les Gens

Salut tout l'monde :)
Voila une petite prez tres banale

Sexe - H
Age - 16
Modèle disposé - iPhone 3GS
Plat préféré : Grec salade tomate oignon Sauce Samouraiiii :D
Film préféré : Pokemon : La bataille finale (celui ou y'a Pikachu qui est trop fort :lol:)
Série préférée ...
Lire la suite : Salut Les Gens | Vus : 148 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Présentation Sramy

Bonjour !

Alors moi, c'est Sramy, je suis un jeune homme de 19 ans, j'adore la trilogie du parrain et pulp fiction, je deteste les series tele, niveau bouffe, j'm'en fou tant que j'ai des pates en reserve, je possede un IPhone 3GS 16 Go, pas encore Jailbreaké car je me pose encore pas mal de question à ce sujet, donc si quelqu'un voudrait répondre à mes questions, ce serait vraiment sympa !

Merci, Sramy.
Lire la suite : Présentation Sramy | Vus : 182 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Problèmes avec les applications après jailbreak bla

Salut les amis! Voilà mon soucis: j'ai jailbreaké mon 3gs il m'est impossible d'utiliser winterboard par exemple ou catégorie! Tout et bien installé mais rien à faire...
Exemple avec winterboard, je sélectionne le thème et restart du springboard et rien, pas de thèmes!lol! Avec catégorie, c'est pareil, je crée mon dossier jeux et je mais tout mes jeux dedans, tout est ok et la j'ai bien mon dossier affiché avec les jeux dedans mais je ...
Lire la suite : [RESOLU] Problèmes avec les applications après jailbreak bla | Vus : 2247 | Réponses : 15 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

TouchTuuux, new iPhoneGen member :O

Salut :D
J'suis TouchTuuux nouveau membre suite à l'achat de son premier iPod Touch hier.
Déjà membre sur PspGen et XboxGen :)

J'espère me plaire ici !
Cya ;)
Lire la suite : TouchTuuux, new iPhoneGen member :O | Vus : 179 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Poblème application Itouch version 3.1.2

Salut à tous !
J'ai un gros problème, j'ai jailbreaké mon itouch ( 16gb, v 3.1.2) cet après-midi, mais les applications ne s'installent pas.
En effet, j'ai téléchargé plusieurs jeux, que j'ai transféré sur itunes. Itunes les reconnais, mais au moment de les installer sur l'ipod, itunes m'affiche ce message:

" L'application ____ n'a pas été installé sur l'ipod car une erreur inconnue s'est produite (0xE8008001) "

J'ai rien trouvé sur le net et ...
Lire la suite : Poblème application Itouch version 3.1.2 | Vus : 659 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

moi alf3258

1 - Sexe - H
2 - Age - 42
3 - Modèle disposé - IPHONE 3G 16G
4 - Plat préféré : andouillette avec un ptit bourgogne
5 - Film préféré : men in black
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : led zeppelin
8 - Blague favorite : quand je fait rire les autre de ta betise
9 - Comment avez-vous connu le site? mon frere ...
Lire la suite : moi alf3258 | Vus : 162 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

BlackRain avec iPhone V1 ( 2G )

Salut ,

Je voulais savoir est ce que avec BlackRain , mon iPhone sera désimlocké ? ( puisque je ne posséde pas la carte sim d'origine )

Avec Redsn0w au 3.0 , je faisais la MAJ avec iTunes et je lance Redsn0w et je click Unlock et mon iPhone V1 est désimlocké sans aucun probléme !

Avec BlackRa1n Comment ça se passe ? comment le désimlocké ? ( sans pwnage tool et les firmwares customisés ...
Lire la suite : BlackRain avec iPhone V1 ( 2G ) | Vus : 1017 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225818 message(s) • 353950 sujet(s) • 1081877 membre(s)