Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Juin 2026, 00:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[3GS] probleme diskaid you need to have a jailbroken device

bonjour a tous

depuis le nouveau jailbreak, diskaid ne veut plus m ouvrir la racine de l iphone!! suis je le seul? il me met comme message sorry you need to have a jailbroken device quelqu un a t il une solution?

merci
Lire la suite : [3GS] probleme diskaid you need to have a jailbroken device | Vus : 7263 | Réponses : 20 | Forums : iPhone

[JAILBREAK] BlackRa1n est disponible !

Le jailbreak du firmware 3.1 est enfin arrivé !

Lire la news : BlackRa1n est disponible !
Lire la suite : [JAILBREAK] BlackRa1n est disponible ! | Vus : 65611 | Réponses : 671 | Forums : Archives des commentaires de news

Telecomande

Salut j avais vu que l on peu utiliser son iPod pour telecommander des helicopter électrique ? et si on peu s en servir. Comme telecomande. Basic
Lire la suite : Telecomande | Vus : 334 | Réponses : 1 | Forums : App Store

Salut a tous!

Bonjour à tous, certain m'ont peut-êre déjà vu sur pspgen et ps3gen mais hier j'ai faite l'acquisition d'un Ipod Touch 2G 16 Go :D

Sexe - H
Age - 14 (15 en décembre)
Modèle disposé - Itouch 2G 16 Go
Plat préféré : Libanais :P
Film préféré : Wrestlemania 25
Série préférée : Catch Attack (si on peut ...
Lire la suite : Salut a tous! | Vus : 129 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

bonjour a tous

Je m'appelle freddy j'ai 37ans et je suis ici pour apprendre pleins de nouvelles choses et pour vous posez quelques questions a propos de mon iPhone 3Gs 16go

Voila à bientôt alorsjavascript:ywzc();insert_text(':P',%20'');
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 94 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[TEST] Destin

Que serait votre vie si vous étiez musicien ? Avocat ? Médecin ? Découvrez votre destin en cliquant sur suite ...

Lire la news : Destin
Lire la suite : [TEST] Destin | Vus : 3181 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Les explosions d'iPhone recommencent...

Les implosions d'iPhone recommencent en France, et cette fois c'est dans le Cognac que cela se passe...

Lire la news : Les explosions d'iPhone recommencent...
Lire la suite : Les explosions d'iPhone recommencent... | Vus : 6279 | Réponses : 46 | Forums : Archives des commentaires de news

[TEST] brassard sport belkin pour iPhone 3G et 3GS

Le brassard sport belkin pour iPhone 3G et 3GS de la boutique DIGITAL-IPLANET testé exclusivement sur iPhoneGen!

Lire la news : brassard sport belkin pour iPhone 3G et 3GS
Lire la suite : [TEST] brassard sport belkin pour iPhone 3G et 3GS | Vus : 4922 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

vlc

salut es ce que quelqu un a teste cette aplication ?
car je n arrive a configurer pour voir mon ordi
Lire la suite : vlc | Vus : 443 | Réponses : 3 | Forums : App Store

NEW

Bonsoir, à vous et merci pour vos articles,truc .et astuce
j espère que je pourrais vous apporter un petit quellque chose une fois ...:
Lire la suite : NEW | Vus : 160 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225818 message(s) • 353950 sujet(s) • 1081877 membre(s)