Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Juin 2026, 00:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[JEU] Un nouveau GTA pour iPhone
Tout le monde connaît le jeu multi-plateforme de gangster, qui vous permettra d'être dans la peau d'un vrai escro, GTA. Il y a des mission, des villes a débloquer, etc... Gangstar, ce jeu qui a fait fureure il y à peut de temps, un vrai copié-collé du GTA pour iPhone. Vous l'avez trouvé trop facile et vous l'avez vite fini, cela tombe à pic car Tag Games sort sa dérivé ...
Lire la suite : [JEU] Un nouveau GTA pour iPhone | Vus : 664 | Réponses : 9 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[JAILBREAK: Appuloha1l est un fake
APPULOHA1L EST UN FAKE
Hé oui a notre grande surprise, la team HI8SNOW demontre que la team APPULOHA1l est un fake
La team aurait utiliser divers programmes de cydia tels que FWCHANGER pour faire croire qu ils avaients jailbreak le 3.1
Voici la video
http://www.youtube.com/watch?v=IPemwis7 ... r_embedded
Source: youtube et google
Hé oui a notre grande surprise, la team HI8SNOW demontre que la team APPULOHA1l est un fake
La team aurait utiliser divers programmes de cydia tels que FWCHANGER pour faire croire qu ils avaients jailbreak le 3.1
Voici la video
http://www.youtube.com/watch?v=IPemwis7 ... r_embedded
Source: youtube et google
Lire la suite : [JAILBREAK: Appuloha1l est un fake | Vus : 573 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
bonjour à tous
salut a tous bryan 18ans connais cela fait quelque temps que je parcours iphonegen mais sans avoir besoin de poster sur le forum!!
j'espere pouvoir apporter mon aide et reciproquement!!!
j'espere pouvoir apporter mon aide et reciproquement!!!
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 202 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
Epic Soldier Wars
Certains ont-ils un compte Epic Soldier Wars?
Quelqu'un qui aurait changé de Iphone peut il me dire comment récupérer mon perso?
J'y suis lvl 45 avec plus 20 000 000 en compte et ça me peine de perdre tous ça comme ça -___-
Quelqu'un qui aurait changé de Iphone peut il me dire comment récupérer mon perso?
J'y suis lvl 45 avec plus 20 000 000 en compte et ça me peine de perdre tous ça comme ça -___-
Lire la suite : Epic Soldier Wars | Vus : 360 | Réponses : 2 | Forums : App Store
Thèmes de LULE l'intégrale Vol 1
voici mon fameux pack comprenant l'ensemble de mes thèmes (du moins la premiere partie), soit 26 thèmes plus quelques bonus.
tous sont compatibles avec le firmware 3. les tutos d'installations de chaque thèmes sont aussi dans l'archive.
Pour l'obtenir,
je demande une petite participation de rien du tout, ce que vous voulez à partir de 1 euro
via paypal, à cette adresse "luledu30@gmail.com"
les dons de ...
tous sont compatibles avec le firmware 3. les tutos d'installations de chaque thèmes sont aussi dans l'archive.
Pour l'obtenir,
je demande une petite participation de rien du tout, ce que vous voulez à partir de 1 euro
les dons de ...
Lire la suite : Thèmes de LULE l'intégrale Vol 1 | Vus : 5406 | Réponses : 59 | Forums : Développement et customisation
[Problème Push] Push sous beejive ou IM + ?
Salut à tous !
Alors voilà mon problème, ces applications ne sont pas détectées dans le menu notifications dans réglages, seule Fring est présente, malgré l'installation via Itunes de IM+ ET de Beejive, aucune des deux n'est détectée ...
J'ai installé le "push fix" mais rien n'y fait ... Comment je peux résoudre ce problème ?
J'ai l'iphone 3GS en 3.0 jailbreaké ...
Merci d'avance !
Edit : J'ai le même problème avec Whatsapp ...
Alors voilà mon problème, ces applications ne sont pas détectées dans le menu notifications dans réglages, seule Fring est présente, malgré l'installation via Itunes de IM+ ET de Beejive, aucune des deux n'est détectée ...
J'ai installé le "push fix" mais rien n'y fait ... Comment je peux résoudre ce problème ?
J'ai l'iphone 3GS en 3.0 jailbreaké ...
Merci d'avance !
Edit : J'ai le même problème avec Whatsapp ...
Lire la suite : [Problème Push] Push sous beejive ou IM + ? | Vus : 586 | Réponses : 5 | Forums : App Store
mauvais partenaire!
apres une news sur le blog du 18 septembre, je me suis rendu sur le site de digitale iplanete.
reference comme un nouveau partenaire de qualitee.
je commande donc un face plate iphone ed hardy 45 euros tout de meme! en transport rapide.
3 semaines plus tard!!! je recois donc cette fameuse coque.
deja assez degoute du delai, j'ouvre l'enveloppe a bulles et surprise la coque est cassee!
j'envois alors un mail chez eux pour ...
reference comme un nouveau partenaire de qualitee.
je commande donc un face plate iphone ed hardy 45 euros tout de meme! en transport rapide.
3 semaines plus tard!!! je recois donc cette fameuse coque.
deja assez degoute du delai, j'ouvre l'enveloppe a bulles et surprise la coque est cassee!
j'envois alors un mail chez eux pour ...
Lire la suite : mauvais partenaire! | Vus : 379 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires
Bonjour chipoulator
Bonjour alexandre 18 ans sur marseille.
J'ai connu le site grace a google je cherche a jailbreaké mon ipod 2G v2.2.1 de firmware.
J'ai connu le site grace a google je cherche a jailbreaké mon ipod 2G v2.2.1 de firmware.
Lire la suite : Bonjour chipoulator | Vus : 122 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[Aide] Fichier supprimé sans faire exprès.
Alors voilà, lorsque vous connectez votre iPhone en SSH, dans je sais plus quel dossier, il y a un fichier nommé "Springboard.strings" Ou un truc en ".strings" est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me le uper ?
Parce que maintenant, quand on m'appelle ya écrit "ALARM_" des trucs comme ça, ou quand je n'ai plus de raison j'ai écrit dans les boutons "ALARM_SEARCH"
Merci d'avance de votre aide (:
Parce que maintenant, quand on m'appelle ya écrit "ALARM_" des trucs comme ça, ou quand je n'ai plus de raison j'ai écrit dans les boutons "ALARM_SEARCH"
Merci d'avance de votre aide (:
Lire la suite : [Aide] Fichier supprimé sans faire exprès. | Vus : 1417 | Réponses : 15 | Forums : Développement et customisation
Bonjour
Merci de m'accueillir ici ou il y a plein d'information et de solutions ... j'espère pouvoir jailbreak mon 3GS en 3.1 très bientôt grâce à vous tous ...
Bravo à toute l'equipe
Bravo à toute l'equipe
Lire la suite : Bonjour | Vus : 163 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225818 message(s) • 353950 sujet(s) • 1081877 membre(s)