Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Juin 2026, 16:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

slt a tous!!

slt a tous!
voila je suis de sexe masculin, j'ai 15 ans, je possede un iPhone V1 et je m'y connais bien en iPhone et en informatique en general.
je m'appelle Steven.
Lire la suite : slt a tous!! | Vus : 133 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

AppIcon reorder

AppIcon reorder est une nouvelle application qui permet de réorganiser les icones du springboard comme avec iTunes 9 sans passer par le logiciel. Je vous parle de cette app car elle peut etre utile a ceux qui veulent installer des thèmes iNav.

On peut déplacer toute une page ou seulement deplacer les icones dans la page. Un des avantages c'est le support de 5 colonnes d'icônes par page.

Le point faible de l'app c'est qu'elle ...
Lire la suite : AppIcon reorder | Vus : 1269 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

PDANet : encore possible a utiliser?

Bonsoir à tous.

Voila ma petite question.
Sur un iPhone 3Gs, où le jailbreack n'est pas encore possible, muni d'une option internet à 12€/mois chez Orange, je souhaiterai installer cette application Cydia : PDANet, histoire de ne pas payer du hors forfait pour utiliser l'iPhone comme modem.

Cette application est-elle encore disponnoble sur Cydia?
Et si oui, est-elle toujours gratuite?

Merci d'avance pour vos réponses.

Merineos.
Lire la suite : PDANet : encore possible a utiliser? | Vus : 2132 | Réponses : 16 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

jailbreak iphone v1 sans dfu

je voudrai jailbreaker mon iphone v1 sans le mettre en mode dfu car le boutobn power de mon iphone ne maarche plus ( je ne sais pas pourkoi). des reponses trs urgent!!!!!!! merci
Lire la suite : jailbreak iphone v1 sans dfu | Vus : 489 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[IPHONE] L'auto-focus sur l'iPhone 3G

L'auto-focus sur l'iPhone 3G

Tout le monde est au courant de l'évolution de l'Appreil photo numérique de l'iPhone 3GS. Il est désormais capable de prendre des vidéo, de les editer, et plein d'autres encores. La fonction qui va nous intéresser est celle de l'auto-focus, qui est une autres nouveauté de l'iPhone 3GS. Cependant, il sera possible d'utiliser l'auto-focus sur les iPhone 3G. Pour cela, un fichier très connut va revenir, sont nom: M68AP.plist, et oui, ...
Lire la suite : [IPHONE] L'auto-focus sur l'iPhone 3G | Vus : 2196 | Réponses : 8 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

[NEWS] PSPGo VS iPhone 3GS: Qui sera le plus satisfaisant

PSPGo VS iPhone 3GS: Qui sera le plus satisfaisant

Un petit versus a été effectué entre l'iPhone 3GS de Apple et la nouvelle PSPGo de Sony. La comparaison touche un point précis, leur Store ! L'AppleStore pour l'iPhone et le PlaystationStore pour la console de Sony, la facilité de déplacement, l'achat des jeux, etc... D'après Gizmo, qui nous fournit se comparatif, Sony n'atteindrait pas le succès escompté.

Voici un petit graphique de comparaison:

...

[PROMO] Awaker 2

Voici que Human-Behind récidive en publiant une nouvelle application sur l'AppStore. Une surprise vous attend !

Lire la news : Awaker 2
Lire la suite : [PROMO] Awaker 2 | Vus : 5431 | Réponses : 63 | Forums : Archives des commentaires de news

Supreme preference

Salut a tous, je cherche depuis un moment sur cydia supreme preference 3 mais je ne le trouve pas.
Y aurait'il quelqu'un qui sache où je pourrais trouver ce programme.

Merci d'avance
;)
Lire la suite : Supreme preference | Vus : 610 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[JEUX] Real Football 2010

Concurrent direct de Fifa 10 et disponible depuis 1 mois environ, Real Football 2010 reste-t-elle la meilleure simulation de football sur iPhone ? Eléments de réponses dans cette news !

Lire la news : Real Football 2010
Lire la suite : [JEUX] Real Football 2010 | Vus : 2999 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

bonjour a a

bonjour a tous et toute

je me presente ,kut-chaos, 20ans ,belge

(et oui encore un belge passionné par les pommes :P)
Lire la suite : bonjour a a | Vus : 118 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225818 message(s) • 353950 sujet(s) • 1081877 membre(s)