Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Juin 2026, 14:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Un GENien de plus

Bonjour tout le monde ^^

1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - Itouch G3
4 - Plat préféré : tant que c'est bon ca me va :P
5 - Film préféré : Trilogie et pré-trilogie Star Wars
6 - Série préférée : GTO
7 - Groupe ou chanteur favori : Je n'ai pas de groupes favoris ... j'écoute la ...
Lire la suite : Un GENien de plus | Vus : 94 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[APPSTORE] FIFA 10, la simulation de football est dispo !

La célèbre simulation de football fait sont entrée sur l'AppStore....

Lire la news : FIFA 10, la simulation de football est dispo !
Lire la suite : [APPSTORE] FIFA 10, la simulation de football est dispo ! | Vus : 2977 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

Plus de 30% des appels sont coupés chez AT&T à New York !

30% des appels émis via l'opérateur AT&T à New York seraient coupés au milieu de l'appel, ou alors ne passeraient pas ?

Lire la news : Plus de 30% des appels sont coupés chez AT&T à New Yo

[JAILBREAK] Jailbreak 3GS 3.1 : il arrive bientôt !

La Dev-Team nous informe sur le jailbreak de l'iPhone 3GS en 3.1 et nous réserve une très grande surprise !

Lire la news : Jailbreak 3GS 3.1 : il arrive bientôt !
Lire la suite : [JAILBREAK] Jailbreak 3GS 3.1 : il arrive bientôt ! | Vus : 14700 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news

bonjour!

salut à tous
je suis nouveau sur ce forum ou je viens chercher des infos et conseils
tout d'abord pour débloquer mon appareil, ensuite pour apprendre à m'en servir...
je vous expliquerais mes malheurs....
mais tout d'abord:

1 - Sexe - H
2 - Age - 32
3 - Modèle disposé - IPhone 3G 16Go fonctionne chez orange, mais je suis chez bouygues...
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca, bof, plutot ...
Lire la suite : bonjour! | Vus : 102 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

nouveau membre

salut a tous je suis Murat de bruxelles j ai un ipod touch 8gb et jailbreaké ^^ et sa me fait plaisir d etre un membre de iphonegen a bientot !! :D
Lire la suite : nouveau membre | Vus : 78 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

iH8sn0w - iREB 3.1-3 For Windows.exe

Les amis voici la version tant attendue de iH8sn0w - iREB 3.1-3

Voici le lien de telechargement iH8snOw

Firmware 3.1 (7C144)/3.1.1(7C145) Supported
Lire la suite : iH8sn0w - iREB 3.1-3 For Windows.exe | Vus : 2964 | Réponses : 8 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Soyez payés pour tester des applications iPhone !

Un site internet vous permet d'être payés pour tester des applications !

Lire la news : Soyez payés pour tester des applications iPhone !
Lire la suite : Soyez payés pour tester des applications iPhone ! | Vus : 8235 | Réponses : 64 | Forums : Archives des commentaires de news

[DIVERS] Une facture de 2700€ !

Au delà du prix de l'iPhone qui peut parfois paraître cher, une utilisatrice a vu sa facture devenir incroyablement élevée.

Lire la news : Une facture de 2700€ !
Lire la suite : [DIVERS] Une facture de 2700€ ! | Vus : 4534 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225824 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)