Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Juin 2026, 16:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
AT&T enfin à jour
New rédigée par maitrewonner

Hier, tous les possesseurs d'iPhone vivants aux Etat-unis(USA) on reçu un SMS leur indiquant que les services de MMS allaient être mis en place.

Je vous le rappelle le service de MMS sert à envoyer des photos, vidéo, fiches de contacts, etc. Depuis longtemps mis en place en France pour tous les portables et avec tous les opérateurs; sauf avec l'iPhone, mais cette ...
Lire la suite : AT&T enfin à jour | Vus : 329 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Le clavier
Bonjours a tous j'aimerais savoir comment modifier le clavier en 3.0 !
Merci d'avance
Merci d'avance
Lire la suite : Le clavier | Vus : 536 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation
Présentation en images
Bonjour,
En guise de présentation, petit exemple d'utilisation de l'iPhone comme boîte à images au quotidien
==> http://www.fototime.com/inv/DCC73F3235B9673
a peluche
olivem
En guise de présentation, petit exemple d'utilisation de l'iPhone comme boîte à images au quotidien
==> http://www.fototime.com/inv/DCC73F3235B9673
a peluche
olivem
Lire la suite : Présentation en images | Vus : 133 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
petit nouveau
salut a tous
je m'appel david j'ai 30 ans
je viens d'avoir mon iphone 3GS en 16Go de couleur noir
iphone 3GS 16Go Jailbreaker fw3.0.1 avec le tuto suivant
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=15141
Attention le passage en mode DFU pour un 3 GS et diffrente du 3G .
Pocédure DFU 3GS éteindre l'iphone:
-attendre 5 secondes,
-puis maintenir le bouton "Home" tout en branchant le cable usb,
-maintenir le bouton jusqu'à l'apparition ...
je m'appel david j'ai 30 ans
je viens d'avoir mon iphone 3GS en 16Go de couleur noir
iphone 3GS 16Go Jailbreaker fw3.0.1 avec le tuto suivant
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=15141
Attention le passage en mode DFU pour un 3 GS et diffrente du 3G .
Pocédure DFU 3GS éteindre l'iphone:
-attendre 5 secondes,
-puis maintenir le bouton "Home" tout en branchant le cable usb,
-maintenir le bouton jusqu'à l'apparition ...
Lire la suite : petit nouveau | Vus : 103 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
iPhone + films = Bientôt
New rédigée par Maitrewonner
Ne vous êtes vous jamais dis: Oh un nouveaux film !!! il faudrait que je le vois,...en fin de compte il n'a pas l'aire super. Je ne vais pas l'acheter...je vais le tél***ar*er avec ********(Bip !!!!).
Mais tous ça c'est pas très légal!!!

A partir d'aujourd'hui vous n'avez plus aucunes excuses!!! grace à votre, chère ...
A partir d'aujourd'hui vous n'avez plus aucunes excuses!!! grace à votre, chère ...
Lire la suite : iPhone + films = Bientôt | Vus : 481 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
L'oPhone o1 arrive en Chine
L'oPhone arrive en Chine ! Découvrez ce nouveau téléphone en cliquant sur Suite !
Lire la news : L'oPhone o1 arrive en Chine
Lire la news : L'oPhone o1 arrive en Chine
Lire la suite : L'oPhone o1 arrive en Chine | Vus : 5942 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
Comment désinstaller une application testée?
Bonjour,
Je suis nouveau ici et aussi en iphone. J'ai le mien (3G S) depuis hier seulement. Comment peut-on désintaller une application que l'on a voulu installer pour voir? Merci de votre aide et à tres bientot
Yann
Je suis nouveau ici et aussi en iphone. J'ai le mien (3G S) depuis hier seulement. Comment peut-on désintaller une application que l'on a voulu installer pour voir? Merci de votre aide et à tres bientot
Yann
Lire la suite : Comment désinstaller une application testée? | Vus : 854 | Réponses : 2 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
[LOGICIEL] Sortie d'iTunes 9.0.1
Peu de temps après l'arrivée d'iTunes 9, voici qu'Apple nous offre une nouvelle mise à jour de son logiciel.
Lire la news : Sortie d'iTunes 9.0.1
Lire la news : Sortie d'iTunes 9.0.1
Lire la suite : [LOGICIEL] Sortie d'iTunes 9.0.1 | Vus : 6111 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Nouvelle
Bonjour a tous,
Me voila (enfin) parmi vous
Merci a tous pr ces tuto
XoXo
Me voila (enfin) parmi vous
Merci a tous pr ces tuto
XoXo
Lire la suite : Nouvelle | Vus : 158 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Présentation de Neo13491,bonjour a tous
Salut tout le monde,
Ça fais déjà quelques temps que je m'étais inscrit mais je n'avais pas encore fait ma présentation.
Maintenant que j'ai mon iphone 3GS 16go noir (recu en firmware 3.1 sniff va falloir attendre pour le jailbreak:( ) je pense que c'est le moment de la faire.
Alors voila :
1 - Sexe - H
2 - Age - 23
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS 16 go noir
4 - ...
Ça fais déjà quelques temps que je m'étais inscrit mais je n'avais pas encore fait ma présentation.
Maintenant que j'ai mon iphone 3GS 16go noir (recu en firmware 3.1 sniff va falloir attendre pour le jailbreak:( ) je pense que c'est le moment de la faire.
Alors voila :
1 - Sexe - H
2 - Age - 23
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS 16 go noir
4 - ...
Lire la suite : Présentation de Neo13491,bonjour a tous | Vus : 212 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225807 message(s) • 353943 sujet(s) • 1081877 membre(s)